MA PISTE APRES MODIF


Message

BG67
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : vendredi 13 novembre 2009 à 00h24


VOICI MA PISTE APRES MODIF SUPPRESSION DES VIRAGES AVEC CROISEMENT ET DU S TROP CASSANT POUR LES VOITURES
AVANT
APRES

certains sont nés avec une pedale de frein au pied d autres avec une gachettes a la main

Message modifié le vendredi 13 novembre 2009 à 00h38 par BG67

Message

Gentlemandriver
Visiteur


Date du message : vendredi 13 novembre 2009 à 00h31


BG67 a écrit :

VOICI MA PISTE APRES MODIF SUPPRESSION DES VIRAGES AVEC CROISEMENT ET DU S TROP CASSANT POUR LES VOITURES
AVANT
APRES

Tu as bien fait, c'est mieux et tu dois le ressentir beaucoup niveau pilotage.

Message

BG67
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : vendredi 13 novembre 2009 à 00h36


OUI SURTOUT AVEC LA FERRARI QUI TAPAIS DANS LE CROISEMENT ET VU QUE TRAIN EST TRES FRAGILE SUR LES F1 SCX CETAIT PREFERABLE POUR LA GARDER ENTIERE

certains sont nés avec une pedale de frein au pied d autres avec une gachettes a la main

Message

Gentlemandriver
Visiteur


Date du message : vendredi 13 novembre 2009 à 00h45


BG67 a écrit :

OUI SURTOUT AVEC LA FERRARI QUI TAPAIS DANS LE CROISEMENT ET VU QUE TRAIN EST TRES FRAGILE SUR LES F1 SCX CETAIT PREFERABLE POUR LA GARDER ENTIERE

Et souvent les voitures stoppent dans les croisements.

Message

BG67
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : vendredi 13 novembre 2009 à 01h09


OUI ET GENERALEMENT C EST ACCIDENT AVEC L AUTRE CONCURRANT QUI ARRIVE ET LA PARFOIS Y A DES DEGATS SI L AUTRE ARRIVE TROP VITE

certains sont nés avec une pedale de frein au pied d autres avec une gachettes a la main

Message

cousinhub88
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : vendredi 13 novembre 2009 à 09h24


BG67 a écrit :

VOICI MA PISTE APRES MODIF SUPPRESSION DES VIRAGES AVEC CROISEMENT ET DU S TROP CASSANT POUR LES VOITURES
AVANT
APRES

Effectivement, le tr&cé est plus sympa comme ça. La prochaine étape sera de supprimer les rétrécissements pour éviter les accrochages.

Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing

http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/

Message

JUTO64
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 13 novembre 2009 à 16h43



mais j'adore aux LEGO!!!!!

_____
Attention, je suis sourd et muet !!!

noël 1988, j'étais petit, c'est notre premier slotcar JOUEF 1/43° "police poursuite" et depuis septembre 2007 !!!

Et j'aime les mangas, les bédés, les slot cars, les RC, les internets, les jeux vidéos, ...

Surveiller Imprimer