ma dernière piste ninco


Message

will666
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 1 novembre 2009 à 15h49


Bonjour,
Sous ce dimanche pluvieux, je travail sur la piste qui sera ma dernière...................en NINCO , et oui, bientôt se sera CARRERA et piste dans le garage.( donc grand plateau )

Mais en attendant, pas moyen de se passer d'une piste, surtout l'hiver arrivant. Je pense malgrès tout à l agardé après la mauvaise saison pour permettre d'avoir une piste lisse avec le carrera et une piste accrocheuse, plus technique, en ninco.

Alors avec ce qui me reste de piste j'ai monté un p'tit plateau de 3 mètres par 1,15, au plus large 1,60.

Hier j'ai fini le montage du plateau; aujourd'hui, l'herbe et sortie de terre et l'éclairage prend sa place.
Un peux de travail invisible à faire( branchement des lampadaires en autres ).et rouler jeunesse !!!!

voici quelques photo avec un vieux apn car le mien est en panne

Message

YODA76
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : dimanche 1 novembre 2009 à 16h32


Elle est bien sympa cette piste.

Message

ActuSlotRacing
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 1 novembre 2009 à 16h43


Petit tracé bien sympa, avec des lampadaires, ca doit être le top.

Bon slot!

Emeric.

Message

Marcus
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : dimanche 1 novembre 2009 à 16h48


Belle variété de virage dans un petit espace .
Bravo pour ton travail

"El preparator"

Message

crazycowboy
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : dimanche 1 novembre 2009 à 22h27


Salut,

Bien sympa cette petite piste. Ce n'est pas souvent que l'on voit des rails neige


Un cowboy regarde toujours devant, jamais derrière. En course, c'est pareil !!! Hiiiiiaaaaaah!

Message modifié le dimanche 1 novembre 2009 à 22h28 par crazycowboy

Message

JUTO64
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 1 novembre 2009 à 23h08


jolie piste!!!!!!!!!

_____
Attention, je suis sourd et muet !!!

noël 1988, j'étais petit, c'est notre premier slotcar JOUEF 1/43° "police poursuite" et depuis septembre 2007 !!!

Et j'aime les mangas, les bédés, les slot cars, les RC, les internets, les jeux vidéos, ...

Message

will666
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 2 novembre 2009 à 14h37


Emeric a écrit :

Petit tracé bien sympa, avec des lampadaires, ca doit être le top.

Bon slot!

Emeric.

oui, depuis mon ancienne piste, j'ai mis des éclairages, et franchement, c'est une autre forme de course de piloter en mode nuit

Message

will666
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 2 novembre 2009 à 14h40


crazycowboy a écrit :

Salut,

Bien sympa cette petite piste. Ce n'est pas souvent que l'on voit des rails neige


merci
ahhhh, j'attendais cette remarque ;), je voulais une partie lisse, en plus ca change un peut..........reste à bien l'intégrer dans le décor

Message

will666
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 2 novembre 2009 à 15h24


bien, peut de travail, mais un peut quand même :p
on commence à placer les grillages, et perte de temp pour réparrer mon fer à souder mais bon, le principal, c'est qu'il refonctionne.


Surveiller Imprimer