urgent


Message

peugeot908
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 28 octobre 2009 à 22h58


Bonsoir.
Je dois consolider mes planches qui porteront mon circuit.
Je voudrais savoir quel est le meilleur bois. Sur le schéma, c'est : "?"
Ce bois devra soutenir les plateaux et être assez costaud pour pouvoir les visser entre eux

Bravo Audi mais Peugeot se vengera l’année prochaine au 24H du Mans 2012
Vive PEUGEOT

Message modifié le jeudi 29 octobre 2009 à 14h35 par peugeot908

Message

cupyrov
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 29 octobre 2009 à 00h13


moi pas comprendre

Message

forza_alfa
Visiteur


Date du message : jeudi 29 octobre 2009 à 00h45


le ? c'est les bords de ses modules de bois qui fait support de piste

Poignée bien essorée, moulin bien rincé!

Message

gandalf
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 29 octobre 2009 à 08h52


, bientôt les messages se feront, avec des hiérogliphes, voir des dessins comme un rébus , j'ai vue une émission dernièrement sur le sujet et le resultat était affligent , et dieu sait si je ne suis pas bon en orthographe et en grammaire.

S'il vous plait , faites un effort ,que tous ceux qui lisent les posts puissent les comprendrent

gandalf Istari sloteur

Message

CMR2
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : jeudi 29 octobre 2009 à 09h26


Il faudrait peut-être en dire un peu plus, entre autre la taille des plateaux et l’épaisseur du support de piste…
Après, n’importe quels tasseaux du commerce en bon bois d’arbre fera l’affaire . Pour la taille de ces tasseaux, cela va dépendre des réponses aux questions ci-dessus . Savoir que parfois augmenter le nombre permet de réduire la section et donc le poids du plateau si celui-ci doit être démonté régulièrement.

Voilou

A+

Ça ne doit pas être plus compliqué que de conduire un moustique ...

Message

SOLSOFT
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : jeudi 29 octobre 2009 à 12h29


Utilise du chevron en sapin section 45x45 au moins tu sera tranquille et sa ne flechira pas sous le poids. Il est pourtant explicite sont schémas les gars !!!!

ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95

Message modifié le jeudi 29 octobre 2009 à 14h41 par SOLSOFT

Message

combiandco
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 29 octobre 2009 à 13h04


jeux croix queue c'été l'orthographe le pros blême
Remarquez que le correcteur orthographique n'a rien trouvé à redire sur la phrase précédente


[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1217987&pgi=0]mon circuit[/url]
[url=http://www.i-services.com/forum/messages.php?page=0&uid=78493&sid=37815&idsujet=1443780&pgi=0]mon alfa stradale[/url]

Message

peugeot908
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 29 octobre 2009 à 13h24


merci solsoft

Bravo Audi mais Peugeot se vengera l’année prochaine au 24H du Mans 2012
Vive PEUGEOT

Message

CMR2
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : jeudi 29 octobre 2009 à 13h28


combiandco a écrit :

jeux croix queue c'été l'orthographe le pros blême
Remarquez que le correcteur orthographique n'a rien trouvé à redire sur la phrase précédente

Le mien doit être un poil meilleur , il désire une majuscule à ''Jeux'' et virer le s de ''pros''
faut pacifier donc et c'est vrai que le schéma est clair...
Ok
A+

Ça ne doit pas être plus compliqué que de conduire un moustique ...

Message modifié le jeudi 29 octobre 2009 à 13h31 par CMR2

Message

Drix
Visiteur


Date du message : jeudi 29 octobre 2009 à 14h29


peugeot908 a écrit :

bon soir
je doit consolider mé planche qui porteron mon circuit.
je voudrais savoir quel est le meilleur boit, sur le schéma c'est "?"
Se boit devra soutenir les plateau et être assez costo pour être visser entre eu

Bon, je dois dire qu'en effet, question orthographe, ça laisse à désirer! Peugeot908, ton texte donne ça une fois corrigé :
Citation :

Bonsoir.
Je dois consolider mes planches qui porteront mon circuit.
Je voudrais savoir quel est le meilleur bois. Sur le schéma, c'est : "?"
Ce bois devra soutenir les plateaux et être assez costaud pour pouvoir les visser entre eux

(Je t'invite à éditer ton post et à copier-coller cette correction pour te faire pardonner )

Je sais bien que l'orthographe, c'est pas évident pour tout le monde, mais "bois" avec un T et "mes" écrit "mé", c'est de la mauvaise volonté. Fais un effort, même un petit si tu veux pas te faire railler par tes petits camarades comme ci-dessus.

......les autres : pas la peine d'en rajouter, ça va aller

.


Désintégrateur de rétros.

Mon circuit :

Message modifié le jeudi 29 octobre 2009 à 14h32 par Drix

Message

super8
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : jeudi 29 octobre 2009 à 14h50


gandalf a écrit :

, bientôt les messages se feront, avec des hiérogliphes, voir des dessins comme un rébus , j'ai vue une émission dernièrement sur le sujet et le resultat était affligent , et dieu sait si je ne suis pas bon en orthographe et en grammaire.

S'il vous plait , faites un effort ,que tous ceux qui lisent les posts puissent les comprendrent

Avant de faire la morale il est préférable de se relire... je ne suis pas bon non plus en orthographe, mais dans ton message je compte pas moins de 4 fautes, et je ne vois pas ce que dieu vient faire dans cette histoire de slot.

un p'tit coup de portière

Message

Drix
Visiteur


Date du message : jeudi 29 octobre 2009 à 18h44


Drix a écrit :

......les autres : pas la peine d'en rajouter, ça va aller

.


Désintégrateur de rétros.

Mon circuit :

Message

Alex
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 29 octobre 2009 à 20h24


Notre jeune ami voulait seulement savoir quel bois utiliser pour les chevrons qui vont soutenir et consolider son plateau !!!! Question simple qui devrait trouver une réponse simple (bien vu Solsoft).

Il fût un temps où le forum servait à autre chose qu'aux railleries gratuites. Quand Peugeot908 souhaitera des cours de grammaire et d'orthographe, je pense qu'il trouvera un enseignant qualifié. Pas sûr, en tout cas, que ce soit sur ce forum... même de la part de ceux qui veulent faire la leçon.

Contentons nous de conseiller dans la matière qui nous passionne : le slot. Ca sera déjà pas mal !

Et puis, si la syntaxe, la grammaire ou l'orthographe d'un post déplait, il n'y a pas, il me semble, d'obligation d'y répondre.

Alex ...

Message modifié le jeudi 29 octobre 2009 à 20h27 par Alex

Message

igunes
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 29 octobre 2009 à 20h34


c'est des pieds que tu veux faire

j'adooooooooore les meganes,les ascaris,les NSR,les racers,les ninco,en fait je les aime toutes
[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1355061&pgi=1]Mon circuit[/url]

Message

BRUNO
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 29 octobre 2009 à 22h15


Il est très bien ce croquis et bien clair
Le bois que tu trouveras le plus facilement sera bien sur le sapin,tu peux faire plus luxueux en Mérenti ( à peu près la même solidité et résistance au vissage que le sapin mais très joli une fois raboté et poncé)
Encore au dessus pour un très beau piètement , il y a l'iroko aussi solide que le chêne mais beaucoup plus stable
Mais le plus important est le choix des sections et des épaisseurs dans lesquelles tu vas visser plutôt que l'essence même du bois
A+ bruno

Surveiller Imprimer