et une aston de plus......


Message

coyote33
Visiteur


Date du message : dimanche 11 octobre 2009 à 13h56


voila enfin finis ma db3s psk................................qui as dis il etais temps ???
bref en resumé je n'ai pas monté les longues portés a l'avant, question de gout perso, je la prefers sans......
premier essais aussi de la peinture effet chromes de chris. resultat tres convaincant. en revanche va vraiment falloir que je me perfectionne a l'ajustage chassis, c'est vraiment pas mon fort

coyote33

mon circuit

Message

frogw650
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 11 octobre 2009 à 18h19


superbe
dis moi ta peinture c est quelle reference

la precision conduit à l excellence

Message

Gentlemandriver
Visiteur


Date du message : dimanche 11 octobre 2009 à 18h23


Elle est superbe Chris

Même question pour la peinture.

Tout va bien ?

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : dimanche 11 octobre 2009 à 18h43


patrick, oui tout vas merci, bien et toi ?

bon pour votre question, c'est le "aqua verde caliente". reference 1121 direct des chez aston-martin.

coyote33

mon circuit

Message

artfox
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 11 octobre 2009 à 19h43


Ca te dérange si je bave???
Superbe, exactement le genre de voiture que j'aime!

Message

Gentlemandriver
Visiteur


Date du message : dimanche 11 octobre 2009 à 21h00


coyote33 a écrit :

patrick, oui tout vas merci, bien et toi ?

bon pour votre question, c'est le "aqua verde caliente". reference 1121 direct des chez aston-martin.

Impec merci. Et merci pour la référence. Je vais recevoir une BRM P57 Strombecker et je pense que cette couleur lui ira très bien.

Message

Drix
Visiteur


Date du message : dimanche 11 octobre 2009 à 21h05


coyote33 a écrit :

voila enfin finis ma db3s psk................................qui as dis il etais temps ???

MOI!!!!
Coyote, elle est superbe!!!!! Peux-tu m'en dire plus sur cette peinture chrome de Chris? On se rend pas bien compte sur les photos, tu gagnes vraiment en rendu et finesse?

.


Désintégrateur de rétros.

Mon circuit :

Message

Gentlemandriver
Visiteur


Date du message : dimanche 11 octobre 2009 à 21h41


Drix a écrit :

coyote33 a écrit : voila enfin finis ma db3s psk................................qui as dis il etais temps ???


MOI!!!!
Coyote, elle est superbe!!!!! Peux-tu m'en dire plus sur cette peinture chrome de Chris? On se rend pas bien compte sur les photos, tu gagnes vraiment en rendu et finesse?

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : dimanche 11 octobre 2009 à 22h07


oui les gars on gagne vraiment beaucoup en rendu. c'est simple sur une peinture deja vernis, on obtiens un effet chrome parfait. c'est vraiment magnifique si j'ai le temps je vous ferais une photo macro pour le rendu

coyote33

mon circuit

Message

Gentlemandriver
Visiteur


Date du message : dimanche 11 octobre 2009 à 22h10


coyote33 a écrit :

oui les gars on gagne vraiment beaucoup en rendu. c'est simple sur une peinture deja vernis, on obtiens un effet chrome parfait. c'est vraiment magnifique si j'ai le temps je vous ferais une photo macro pour le rendu

Merci.

Message

dbr9
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : lundi 12 octobre 2009 à 11h24


haa, salut coyote, ça faisait un bail que je ne t'avais pas lu,tres belle ta DB3,félicitation,j'ai commandé la peinture effec chrome, à chris avec une type E ghostmodels,comme ça avec cette peinture, j'espère avoir un super rendu sur mon hot rod et sur les détails des autres kits en cours,alors t'as pas commendé la DBR1 de zagato?

grand adepte du "do it yourself"

Message

Drix
Visiteur


Date du message : lundi 12 octobre 2009 à 12h10


coyote33 a écrit :

oui les gars on gagne vraiment beaucoup en rendu. c'est simple sur une peinture dejà vernis, on obtiens un effet chrome parfait. c'est vraiment magnifique si j'ai le temps je vous ferais une photo macro pour le rendu

Merci Coyote, on attend la photo!
Si j'ai bien compris, on doit peindre sur carrosserie déjà vernie, mais cette peinture chrome résiste t-elle aux diverses manipulations? Peut-on revernir au dessus pour pas risquer que ça se barre???

.


Désintégrateur de rétros.

Mon circuit :

Message

Roulian76
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 12 octobre 2009 à 17h15


Superbe voiture!

Message

320I
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : lundi 12 octobre 2009 à 18h18


magnfique bravo

bjr j ai decouvert ce forum il y a peu de temps. Je le trouve sympa je suis sloteur amateur depuis 5 ans alors j espere ici pouvoir progréssé dans ce loisir incontournable

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : lundi 12 octobre 2009 à 18h35


allez une p'tite serie de photos pour vous faire votre idée.....

pour les question, alors oui ca marche beaucoup sur une peinture deja vernis ( d'ailleur vous pouvoir voir l'effet sur les entourage de phare, la ce n'etais pas vernis avant.), d'apres les infos de chris, oui on peut vernir par dessus, et oui ca resiste bien aux manip une fois sec

coyote33

mon circuit

Message

teamnico
Bargeots

Voir plus


Date du message : lundi 12 octobre 2009 à 18h49


absolument superbe

teamnico, le sloteur déjanté.

Message

dbr9
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : lundi 12 octobre 2009 à 19h04


dis donc,tu pourrais faire gaffe ou tu la gares, t'as vu tout les coups de portieres ou de caddy dans l'aile avant?

grand adepte du "do it yourself"

Message

Drix
Visiteur


Date du message : lundi 12 octobre 2009 à 20h43


coyote33 a écrit :

ca marche beaucoup sur une peinture deja vernis ( d'ailleur vous pouvoir voir l'effet sur les entourage de phare, la ce n'etais pas vernis avant.), d'apres les infos de chris, oui on peut vernir par dessus, et oui ca resiste bien aux manip une fois sec

............ Je suis convaincu!! Je vais en prendre à ma prochaine commande chez mon dealer de résine préféré! J'espère que ça se conserve bien une fois ouvert!!

.


Désintégrateur de rétros.

Mon circuit :

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : lundi 12 octobre 2009 à 20h54


pas de soucis d'apres chris ca se conserve loooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnngtemps
et encore en photo ca rends moins bien qu'en visu

dbr9 : arrete ca me fais pas rire moi........................bon allez petite histoire rocambolesque de cette auto : au debut commander en brut, bitume a fais une petite erreur et j'ai recu une prepeinte. bon soite, toujours ca de moi a faire. sauf que ben en voulant masquer pour peindre la calandre, la penture est partie avec le scotch, et a commencer a peuler un peu partout, comme apres un bon gros coup de soleil donc j'emmene pas petite caisse au taf, et commence a vouloir decaper au diluant...............que neni, ce qui ne pele pas, ne part pas ......j'ai essayer le liquide de frein, le decap four, rien de rien, en desespoir de cause je me rabat sur du decapant, ca marche impecc, mais ca m'a fais des petit trou a certains endroits, que je n'ai point vue sur le moment, mais qui avec l'epaisseur peinture + vernis sont devenus flagrant

qui sait un jour j'arriverai peut etre a monter un kit sans pepin.......je croise les doigts pour la talbot-lago gp

coyote33

mon circuit

Message

Drix
Visiteur


Date du message : lundi 12 octobre 2009 à 21h08


coyote33 a écrit :

pas de soucis d'apres chris ca se conserve loooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnngtemps
et encore en photo ca rends moins bien qu'en visu

dbr9 : arrete ca me fais pas rire moi........................bon allez petite histoire rocambolesque de cette auto : au debut commander en brut, bitume a fais une petite erreur et j'ai recu une prepeinte. bon soite, toujours ca de moi a faire. sauf que ben en voulant masquer pour peindre la calandre, la penture est partie avec le scotch, et a commencer a peuler un peu partout, comme apres un bon gros coup de soleil donc j'emmene pas petite caisse au taf, et commence a vouloir decaper au diluant...............que neni, ce qui ne pele pas, ne part pas ......j'ai essayer le liquide de frein, le decap four, rien de rien, en desespoir de cause je me rabat sur du decapant, ca marche impecc, mais ca m'a fais des petit trou a certains endroits, que je n'ai point vue sur le moment, mais qui avec l'epaisseur peinture + vernis sont devenus flagrant

qui sait un jour j'arriverai peut etre a monter un kit sans pepin.......je croise les doigts pour la talbot-lago gp


La vérité éclate enfin!!
T'as pas essayé le nettoyant à pinceaux??? J'ai recommencé 3 fois ma Ligier avec ça (ben oui, c'était ma première résine, avec tous les soucis que ça crée!). Après, je sais pas ce que ça donne sur les peintures de Chris qui m'ont l'air bien résistantes!! En tout cas, ça flingue pas la résine (au deuxième décapage, j'ai carrément trempé la Ligier dans le produit : pas de problème).

Citation :

qui sait un jour j'arriverai peut etre a monter un kit sans pepin.

.........Qui sait, t'arriveras peut être à monter un kit sans pré-peint!!!

.


Désintégrateur de rétros.

Mon circuit :

Surveiller Imprimer