Pit Lane


Message

ScalexMania
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 26 juillet 2009 à 15h58


Voila après réception de ma commande cette semaine, j'ai réaliser ma pit lane, la déco avec du contre plaqué est prévu, mais que pensez vous déjà de cette pit lane ?

Je pense laisser mon circuit comme tel pour commencer la déco

Message

dreamsloter
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 26 juillet 2009 à 17h03


bien jolie tout ca
bonne chance pour ta deco

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1446767#top]mon circuit dreamslotring[/url]
mettez comme nous le lien de votre circuit sur le post " il manque un lien "

Message

ScalexMania
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 26 juillet 2009 à 17h08


Merci mais avant d'attaquer la déco, je dois mettre mes alims, des bordures le long du plateau, des bordures le long de la piste et aussi peut être des pontages

Message

artfox
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 26 juillet 2009 à 17h44


Beau et réaliste, pas bêtement droit comme en sortie de boîte.

Message

PAT28
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 26 juillet 2009 à 21h16


Très bonne idées le pit-lane en sortie de virage,ça change,vivement la deco ,le circuit a l'air sympa.

Message

ScalexMania
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 26 juillet 2009 à 22h15


Merci, tout à l'heure j'ai commencé a couper à la scie sauteuse sur du contreplaqué ma pit lane statique qui viendra se coller entre le stand et la pit lane scalex

Message

calibanproject
Bargeots

Voir plus


Date du message : lundi 27 juillet 2009 à 14h27


Salut,

je pense que la power base située juste aprés un virage n'est pas une bonne idée pour les arsouilles... en effet, plus tu rouleras sur ta piste, plus tu vas passer "vite" ici... or, cela va impliquer que ta voiture ne roulera pas forcément bien droit a ce niveau ce qui va engendrer des erreurs de compatge... En effet, la powerbase scalex a besoin que la voiture passe bien droit dessus pour compter a coup sur les tours. or en sortie de virage, a terme, tu risque de rater certains passage. je serai toi, je placerais la power base en fin de ligne droite précédente, juste avant ledit virage

Message

ScalexMania
Bargeots

Voir plus


Date du message : lundi 27 juillet 2009 à 19h39


Merci pour le conseil l'ami mais si je la met au virage précèdent, et bien on ne pourra plus jouer bien dans l'axe de la piste, au milieu quoi, ce qui est dommage ^^

Message

ludooo3o
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 27 juillet 2009 à 20h51


rien ne t'empeche de metre des rallonges a tes poignées

[url=http://gentlemendrivers.xooit.fr][img]http://lestracesdegd.comxa.com/l/l.gif[/img][/url]

Message

ScalexMania
Bargeots

Voir plus


Date du message : lundi 27 juillet 2009 à 21h09


Oui c'est sur je suis d'accord avec vous mais c'est plus "esthétique" de l'avoir en face de soi

Message

Gentlemandriver
Visiteur


Date du message : lundi 27 juillet 2009 à 21h24


Elimine le pif-paf (avant ou après ?) la powerbase tout simplement. Tu passeras plus vite et côté réalisme ce sera mieux car un pif-paf au milieu de la ligne droite d'arrivée c'est spécial. Mais comme je ne vois pas le circuit en entier il y a peut-être une raison ?

Mais c'est déjà un très beau début, bravo !!

Message

ScalexMania
Bargeots

Voir plus


Date du message : lundi 27 juillet 2009 à 21h39


La raison est que je n'avais que 4 virages simple voie pour faire ma pit lane, c'est pour cela que j'ai décalé avec un pif paf la ligne droite

Message

Gentlemandriver
Visiteur


Date du message : lundi 27 juillet 2009 à 22h09


ScalexMania a écrit :

La raison est que je n'avais que 4 virages simple voie pour faire ma pit lane, c'est pour cela que j'ai décalé avec un pif paf la ligne droite

Ben... il suffirait que tu places des R4 autour de tes virages monovoie pour aligner cette droite.

Message

ScalexMania
Bargeots

Voir plus


Date du message : lundi 27 juillet 2009 à 22h20


Oui c'est nikel sauf bémol, le réalisme en prend un coup.......

En effet, plus de muret et de guitounes possibles entre la piste et la pit lane ;)

Mais merci pour ta solution

Message

Gentlemandriver
Visiteur


Date du message : lundi 27 juillet 2009 à 23h44


ScalexMania a écrit :

Oui c'est nikel sauf bémol, le réalisme en prend un coup.......

En effet, plus de muret et de guitounes possibles entre la piste et la pit lane ;)

Mais merci pour ta solution

En effet.

Message

fred
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : mardi 28 juillet 2009 à 13h29


Je ne connais pas le Scalex Digital, mais en voyant ta photo je me posais une question : lorsque tu passes par les stands, ton tour est-il comptabilisé ?

@+
Fred

Message

ScalexMania
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 28 juillet 2009 à 19h37


Non

Message

Gentlemandriver
Visiteur


Date du message : mardi 28 juillet 2009 à 19h43


fred a écrit :

Je ne connais pas le Scalex Digital, mais en voyant ta photo je me posais une question : lorsque tu passes par les stands, ton tour est-il comptabilisé ?

Il faut impérativement placer la powerbase avant l'entrée ou après la sortie des stands. Sinon ça ne sert à rien
Mais Scalexmania doit avoir une bonne raison.

Message

ScalexMania
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 28 juillet 2009 à 20h37


Oui c'est vrai cela enleve 3 tours de comptage pour tout le monde, mais après réfléxion cela revient au même si on enleve 3 tours à tout le monde ( avec le jeu pit lane de scalex )

Message

Steph
Revendeur

Voir plus


Date du message : mardi 28 juillet 2009 à 20h40


Pas de comptage de tour au passage par les stand (Scalex ne compte que sur 2 voies en Digital).

Mais stratégiquement, cela peut servir à mettre un tour de pénalité à un pilote ayant commis une faute ou pour simuler un ravitaillement (puisque pas de gestion d'essence en Scalex...)...

Passage obligatoire par les stands = 1 tour de pénalité...

Steph

Surveiller Imprimer