Rodage moteur


Message

Tikinel
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 30 avril 2012 à 14h54


Citation :

A mon avis ça ne vaut pas le coup de s'embêter, j'avais ce que tu veux faire avant et je suis passé sur le même système que Tikinel.

Pardon, mais je n'ai pas compri se que tu voulais dire?! Tu utilises desormé des chargeurs à plusieurs voltages ou tu utilises le boîtier avec potar?
De mon côté, un potar, 2 transistors, 2 résistances, un peu de soudure et de gaine retractable plus tard et tout fonctionne à merveille et ça m'a pris 30 minutes pour faire un montage propre!

Message

albert
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : vendredi 29 août 2014 à 11h19


Salut,

Vous pouvez trouver la procédure complète sur une revue technique ...
http://www.revue-technique-auto.fr/

Message

vroumm
Modérateur

Voir plus


Date du message : vendredi 29 août 2014 à 11h35


merci ALBERT !

par contre ici on aime bien voir les ti nouveaux se présenter dans le salon prévu a cet effet , ça permet a tous de faire connaissance et d'annoncer son arrivée

Message

pepe_plus
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : vendredi 29 août 2014 à 11h39


albert a écrit :
Salut,

Vous pouvez trouver la procédure complète sur une revue technique ...
http://www.revue-technique-auto.fr/

C'est de la pub pour RTA ???

Quel rapport avec le slot

Le slot ça rend fou !!!

Message

vroumm
Modérateur

Voir plus


Date du message : vendredi 29 août 2014 à 11h52


tu as été plus rapide que moi pépé plus , j'ai cherché mais rien qui nous concerne au bout

Message

dje-dje
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mardi 22 janvier 2019 à 22h45


Je viens de me fabriquer un banc de rodage
Un morceau d’MDF avec une découpe pour que les roues soient dans le vide pour le rodage moteur, de l’autre coté de l’abrasif double face pour le rodage des pneus et une buttée réglable. Mes connexions sortent de chaque côté et dissimulé dans l’épaisse du MDF... Je suis plutôt content de ma réalisation qui m’a réalisation

Surveiller Imprimer