Deception team slot


Message

PAT28
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 6 mars 2009 à 21h53


Bonsoir a tous.
Je viens de recevoir une simca 1000 team slot neuve, et deception en ouvrant la boite,carrosserie en resine pas trop mal moulée,mais finition peinture excecrable;entourage vitre noir qui a du ètre fait d une main tremblotante,peinture bleu s'eccaillant sur le bord des ailes.
Possédant deja une alpine ,une lancia stratos ainsi qu une R5 turbo de cette marque sans probleme de decoration sur ces modèles, pourriez vous me dire si cela est normal de la part d un fabriquant comme celui ci.
Je pense etre obligé de refaire la deco;cela sera une maniere de realiser ma 1 ere peinture en suivant vos conseils de decapage.
D'autre part ne l'ayant pas encore mise sur la piste, mais ayant un doute sur la tenue de route si cela est comme les autres voitures, que me conseillez vous comme nouveau chassis, si il est possible de changer cette partie.
vous remerciant a l avance, car je sais qu il y a des gars qui touche leurs billes comme on dit parfois.
photo de la bète ci dessous

Message

exciterdm
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 6 mars 2009 à 22h17


Bonsoir à toi, je peux juste te donner un avis, je suis directeur d'un grand magasin de jouet et je me rends souvent dans divers salon du jouet , une fois sur un stand de slot, certains représentant me disait que ce fournisseur avait deux type de finition, les espagnoles ou le niveau de finition est très acceptable et les autres qui sont dégueulace, alors avec eux c'est un peu la loterie, lorsque je vais chez cric-crac, je peux te dire qu'elles ont une autre gueule que chez nous , voilà ce que j'ai pû entendre sur ce fournisseur . tchao et bon courage pour ton premier scratch

[img]http://www.scalextric.com/_images/assets/news/detailed/Cat50cover.jpg[img/]

Message

tiloup40
Visiteur


Date du message : vendredi 6 mars 2009 à 22h45


ça se vend ça ... désolé

Cette finition est tout simplement LAMENTABLE et indigne d'un fabriquant moderne

Mon petit cousin de 9 ans a mieux réussi sa première maquette, c'est tout dire ...

Je te trouve bien courageux de vouloir refaire la peinture, avec moi ça serait retour direct au magasin et remboursement même si la boutique n'y est pour rien. D'ailleurs comment un revendeur peut-il accepter qu'un fournisseur lui envoie des marchandises aussi mal finies ?

A+

Message

frogw650
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 6 mars 2009 à 22h47


bonsoir,
tu l as achetee ou

la precision conduit à l excellence

Message

PAT28
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 6 mars 2009 à 23h09


frogw650 a écrit :

bonsoir,
tu l as achetee ou

Malheureusement je l'ai acheté sur ebay en allemagne,et comme la photo etait mauvaise je ne me suis pas rendu compte de l etat.
J ai été aveuglé par le modèle car c est un modele difficile à trouver et que je recherche depuis longtemps, ayant possédé ce modèle a l echelle 1,je voulais l avoir a ma collection.
IL ne me reste plus qu a me lancer dans un scratch.

Message

frogw650
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 6 mars 2009 à 23h16


PAT28 a écrit :

frogw650 a écrit : bonsoir,
tu l as achetee ou

Malheureusement je l'ai acheté sur ebay en allemagne,et comme la photo etait mauvaise je ne me suis pas rendu compte de l etat.
J ai été aveuglé par le modèle car c est un modele difficile à trouver et que je recherche depuis longtemps, ayant possédé ce modèle a l echelle 1,je voulais l avoir a ma collection.
IL ne me reste plus qu a me lancer dans un scratch.

donc tu as roule en groupe 2
car si tu veux une groupe 1 d origine verte srt j en ai trouve sur ebay aux usa

la precision conduit à l excellence

Message

tiloup40
Visiteur


Date du message : vendredi 6 mars 2009 à 23h23


PAT28 a écrit :

frogw650 a écrit : bonsoir,
tu l as achetee ou

Malheureusement je l'ai acheté sur ebay en allemagne,et comme la photo etait mauvaise je ne me suis pas rendu compte de l etat.

Le vendeur sur eBay était-il un simple particulier ou une boutique ?
Si c'est une boutique, essaies de le contacter, expliques (gentiment) ta déception et demandes l'annulation de la vente ou un échange contre une autre voiture ... mais ça va pas être facile car la voiture est neuve. Par contre la photo était (volontairement ?) mauvaise ...

Les risques d'une mauvaise évaluation font parfois réfléchir les vendeurs ...

A+

Message

PAT28
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 6 mars 2009 à 23h37


frogw650 a écrit :

PAT28 a écrit : frogw650 a écrit : bonsoir,
tu l as achetee ou


donc tu as roule en groupe 2
car si tu veux une groupe 1 d origine verte srt j en ai trouve sur ebay aux usa

Merci frogw,je possède deja une 1000 gr1 tissot de chez revell et je m attendais a avoir une finition identique,tu peus m envoyer le lien que j aille voir sur ebay.
Merci

Message

PAT28
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 6 mars 2009 à 23h41


Le vendeur sur eBay était-il un simple particulier ou une boutique ?
Si c'est une boutique, essaies de le contacter, expliques (gentiment) ta déception et demandes l'annulation de la vente ou un échange contre une autre voiture ... mais ça va pas être facile car la voiture est neuve. Par contre la photo était (volontairement ?) mauvaise ...

Les risques d'une mauvaise évaluation font parfois réfléchir les vendeurs ...

A+ [/quote]

bonsoir tiloup
le vendeur sur ebay etait un particulier ,la photo n etait pas tres belle du fait aussi que je suis en 56k

Message

tiloup40
Visiteur


Date du message : vendredi 6 mars 2009 à 23h50


PAT28 a écrit :

bonsoir tiloup
le vendeur sur ebay etait un particulier ,la photo n etait pas tres belle du fait aussi que je suis en 56k

Ce n'est pas forcément un problème ... contactes le, expliques ta déception. S'il est sérieux, avec un peu de chance il fera un effort pour te reprendre la voiture (par contre les frais de port aller et retour seront perdus).
Si tu as payé avec Paypal tu peux aussi les contacter en expliquant pourquoi tu souhaites annuler la vente ... Paypal a la possibilité de lui bloquer l'argent et/ou de bloquer son compte. Mais avant contactes le vendeur.

A+

Message

PAT28
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 6 mars 2009 à 23h54


tiloup40 a écrit :

Ce n'est pas forcément un problème ... contactes le, expliques ta déception. S'il est sérieux, avec un peu de chance il fera un effort pour te reprendre la voiture (par contre les frais de port aller et retour seront perdus).
Si tu as payé avec Paypal tu peux aussi les contacter en expliquant pourquoi tu souhaites annuler la vente ... Paypal a la possibilité de lui bloquer l'argent et/ou de bloquer son compte. Mais avant contactes le vendeur.

A+

Je pense que je vais la garder quand mème et me lancer dans une peinture car si je la retourne je ne sais pas quand je pourrais en ravoir une, elle se font de plus en plus rare.

Message

tiloup40
Visiteur


Date du message : samedi 7 mars 2009 à 00h03


PAT28 a écrit :

Je pense que je vais la garder quand mème et me lancer dans une peinture car si je la retourne je ne sais pas quand je pourrais en ravoir une, elle se font de plus en plus rare.

C'est aussi une solution, si tu te sens d'attaque ...

Quand ça sera terminé tu nous mettras une photo avant/après

A+

Message

PAT28
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 7 mars 2009 à 00h08


tiloup40 a écrit :

PAT28 a écrit

C'est aussi une solution, si tu te sens d'attaque ...

Quand ça sera terminé tu nous mettras une photo avant/après

A+

Pas de problème pour la photo avant /après,je vais surfer sur le forum pour des conseils peinture et après je me lance.
Merci et A+

Message

BG67
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : samedi 7 mars 2009 à 02h33


SALUT JE SUIS ALLER SUR LE SITE DE TEAMSLOT ET J AI VUE TA VOITURE C EST UN KIT COMPLET BRUT A PEINDRE PLUS UNE PLANCHE DE DECALCOS POUR LA DECORER CE N EST PAS DE LA PEINTURE BLEUE LE PRIX N ETE PAS COMMUNIQUER . J AI AUSSI REGARDER SUR UN AUTRE SITE UN VENDEUR EN DEMANDER 75 EUROS ET LES MEMES DEFAUT QUE LA TIENNE SURTOUT AU NIVEAU DU PARS-BRISE IL Y A UN JOUR ENTRE LE TOIT ET CEULUI-CI A MON AVIS TU NE VAS PAS ETRE LE DERNIER A TE FAIRE AVOIR

certains sont nés avec une pedale de frein au pied d autres avec une gachettes a la main

Message modifié le samedi 7 mars 2009 à 02h35 par BG67

Message

frogw650
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 7 mars 2009 à 11h29


PAT28 a écrit :

frogw650 a écrit : PAT28 a écrit : frogw650 a écrit : bonsoir,
tu l as achetee ou


donc tu as roule en groupe 2
car si tu veux une groupe 1 d origine verte srt j en ai trouve sur ebay aux usa

Merci frogw,je possède deja une 1000 gr1 tissot de chez revell et je m attendais a avoir une finition identique,tu peus m envoyer le lien que j aille voir sur ebay.
Merci

je ne sais pas mettre le lien. Par contre je vais te dire comment j ai fais. tu va sur ebay et dans recherche tu tape simca 1/32 et en option tu clic monde entier
a+

la precision conduit à l excellence

Message

PAT28
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 7 mars 2009 à 12h36


je ne sais pas mettre le lien. Par contre je vais te dire comment j ai fais. tu va sur ebay et dans recherche tu tape simca 1/32 et en option tu clic monde entier
a+ [/quote]

Merci,je viens de trouver sur ebay, effectivement je n ai pas ce modèle,je pense le rajouter à ma collection un de ces jours.
A+

Message

frogw650
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 7 mars 2009 à 15h37


PAT28 a écrit :

je ne sais pas mettre le lien. Par contre je vais te dire comment j ai fais. tu va sur ebay et dans recherche tu tape simca 1/32 et en option tu clic monde entier
a+

Merci,je viens de trouver sur ebay, effectivement je n ai pas ce modèle,je pense le rajouter à ma collection un de ces jours.
A+ [/quote]

je te met la photo de la tuture. cela me rapelle ma jeuness. nostalgie

la precision conduit à l excellence

Message

PAT28
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 7 mars 2009 à 18h40


A+ [/quote]

je te met la photo de la tuture. cela me rapelle ma jeuness. nostalgie [/quote]

j ai eu la chance d en posseder une echelle 1,c etait un vrai regal,cela ne nous rajeuni pas.
A+

Message

Attila
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : samedi 7 mars 2009 à 18h44


La team slot que tu as acheté est un vieux modèle, qui date des début de team slot.

Ils font mieux aujourd'hui c'est sur. Et les stratos sont à part. Je ne sais pas pourquoi, mais elles, sont des missiles.

Toutes les autres de la même époque, simca, ford, dauphine, r8 et sont grosso modo du même niveau à moins d'un coup de chance.

Et sur la piste... c'est un char..

De toutes les team slot que je possède, (ils ont fait certains modèles bien avant les autres), une seule marche du tonnerre en sortie de boite...

Les autres font autant de bruit que mon mixer... ... mais elles ont un charme fou à mon goût; très artisanal...

[url]http://attilaslotcar.blogspot.com/[/url]

Message modifié le samedi 7 mars 2009 à 18h45 par Attila

Message

Attila
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : samedi 7 mars 2009 à 18h48


Le mieux, c'est de les acheter en kit non peint... Mais c'est pas courant.

[url]http://attilaslotcar.blogspot.com/[/url]

Surveiller Imprimer