MON CIRCUIT CARRERA DIGITAL 132


Message

charlie60
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mercredi 18 février 2009 à 21h46


bonjour a tous je suis nouveau dans le domaine et je vien de finir du moin presque mon circuit carrera: grace a toute vos idee et photos, je me suis lancer et bosser comme un fou;il me reste quelque detail a finaliser et j attend mon pit stop ;qui est commander;
la plus grande longeur fait 4,70 m avec 4,20m de ligne droite;et en largeur j ai 2,20m c est mon premier circuit que je fait; mes enfants en son fou...rest donc le pit stop des personnages et quelque batiment avenir ahh oui il fait 22 metre de long avec un pontage a moitie;

Message

steph777
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mercredi 18 février 2009 à 21h49


superbe
pour une premiere realisation tu mets la barre haut!!!!

fan de porsche

Message

Cousin
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mercredi 18 février 2009 à 22h09


tres reussi

SLOT PAS PAR LA FENETRE MALADEUUU
http://www.focusrstteam.com

Message

cupyrov
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 18 février 2009 à 22h26



j'aime tes chaises hautes

Message

Helori
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 18 février 2009 à 22h37


Vraiment très joli !

Avec le pitstop, ça va être le top !

Beau boulot !

@+ Hélori
[url=http://www.slotracing28.info]SLOT RACING 28[/url]
[url=http://www.myffsr.net]FFSR[/url]

Message

dreamsloter
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 18 février 2009 à 22h56


bien vu beau circuit belle déco tracé agréable
le mien 18 mettre dans un plus petit espace jette un œil

Titre du lien

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1446767#top]mon circuit dreamslotring[/url]
mettez comme nous le lien de votre circuit sur le post " il manque un lien "

Message

loloslot38
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 18 février 2009 à 23h21


oui superbe

pour le circuit, pour la deco et les tabourets

sinon pour ma culture on voie sur tes photos une sorte de "bitume"

c'est quoi ?

merci et encore bravo

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1470265&page=0#bottom]Mon circuit[/url]

loloslot

Message

Fazer95
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 19 février 2009 à 08h00


Hello

Trés beau boulot pour une premiére
Magnifique
comme tu dis, tes enfants doivent impatients de sloter avec toi

Superbe

Ladies and Gentlemen start your engines

Message

sallahes
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : jeudi 19 février 2009 à 08h29


Très jolie piste, superbe réalisation. Peux-tu me donner les dimensions longueur largeur de ton circuit, je trouve ton tracé intéressant et peut-être compatible avec ma pièce 4X2 mètres.

Titre du lien

Message

kinou
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 19 février 2009 à 09h28


Belle réalisation avec juste ce qu'il faut de déco, je dis BRAVO !!!!!!

---------
**CONDUIT AVEC TES PIEDS PAS COMME TES PIEDS !!!!!!**
Selon les statistiques, il y a 1 personne sur 5 qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales.......c'est pas bon !! (Jean-Claude VAN DAMN)

Message

wil
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 19 février 2009 à 10h43


Extra.

T'as un plan du circuit, stp?

Message

kangle
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : jeudi 19 février 2009 à 11h04


Pour une première il y vas fort le gars.

Tu aurais encore pu allonger ta ligne droite avec un gros banking Carrera qui est génial en bout de ligne droite.

Un spécial maquette de ricaines [url=http://koolestkruzers.com]ICI[/url]

Message

charlie60
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : jeudi 19 février 2009 à 13h45


merci a vous tous!! alor pour les dim du plateau il fait 3;05m par 2;16 m et j ai rajouté une extantion pour la ligne droite de 1;70m de long sur 0;90m ce qui me permet d avoir une belle ligne droite de 4;70m histoire de ce tirer une bonne bour;;lol sinon le bitume c est un materiaux en caoutchou qui fait 50 par ca 50 cm ca coute 25 euros on trouve ca chez point p un grossiste en materiaux de batiment ca sert pour metre au sol pour les enfants d en une aire de jeux quand il tombe ca amorti le choc et ca fait 7mn d epaisseur et ca ressemble a du goudron d autoroute! mais en souple ca ce coupe tres bien au cutter! voila j ai tous dit je crois;je vais apres me lancer a digitaliser des voitures du moin essayer : si quelqu un a des astuces je suis preneur!j attend surtou com je l ai preciser le pit stop je pense que ca doit etre genial avec simule de carburant! j ai aussi le pc unit que j ai brancher sur mon ordi et ca marche super bien!j ai l impression de revenir en enfance je m amuse com un gosse avec mes enfants et j ai fait decouvrir a des amis ils en son fouweek end jusqua 5 heures du mat....voila a bientot et bonne parade a vous tous

Message

porche385
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 19 février 2009 à 14h20


Salut, ouaaaaav qu'il est beau ton circuit j'adore super bravo t u va bien t'amuser avec ce grand joujou

Peut-tu me montrer ce que tu utilise comme transformateur la partie éléctronique digital, pour les poignées que utilise tu ?

a + Yvan

Message

loloslot38
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 19 février 2009 à 15h16


charlie60 a écrit :

sinon le bitume c est un materiaux en caoutchou qui fait 50 par ca 50 cm ca coute 25 euros

25 euro le carre de 50 par 50 ?

sinon pour digitaliser les autos Speedy a fait ca carrera digitalisation

moi je les fait sur une carrera mille miglia et sur une scalex avec des puces simples F1( cad sans phares),
je ferais des photo de la scalex

a plus

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1470265&page=0#bottom]Mon circuit[/url]

loloslot

Message modifié le jeudi 19 février 2009 à 15h36 par loloslot38

Message

charlie60
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : jeudi 19 février 2009 à 17h05


coucou pour repondre a des question; donc oui 25 euros piece pour le bitume caoutchou et pour le transfo c est celui d origine !je croi ke c est un 14 v et les poignee d origine aussi carrera digital je pense peut etre envisager les poignees wirless ;par contre je sais pas ce que ca vau si quelqun en a ,savoir si c est efficace etc.. pour revenir au transfo ca marche nikel un pontage a moitié a 11 mtr ; on a jouer avec 4 voitures et 2 fantomes donc 6 voiture nikel pas de perte! c est vraiment genial c joujou!par contre si vous avez des conseille sur les pneus car on trouve pas pour changer on ma dit il y a pas pour carrera ? ...sinon pour l instant je roule avec aimant on verra pour la suite..merci a vous tous super genial ce site!!je vais essayer de voir pour inserer une photo du plan du circuit...;

Message

Helori
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 19 février 2009 à 17h41


charlie60 a écrit :

coucou pour repondre a des question; donc oui 25 euros piece pour le bitume caoutchou et pour le transfo c est celui d origine !je croi ke c est un 14 v et les poignee d origine aussi carrera digital je pense peut etre envisager les poignees wirless ;par contre je sais pas ce que ca vau si quelqun en a ,savoir si c est efficace etc.. pour revenir au transfo ca marche nikel un pontage a moitié a 11 mtr ; on a jouer avec 4 voitures et 2 fantomes donc 6 voiture nikel pas de perte! c est vraiment genial c joujou!par contre si vous avez des conseille sur les pneus car on trouve pas pour changer on ma dit il y a pas pour carrera ? ...sinon pour l instant je roule avec aimant on verra pour la suite..merci a vous tous super genial ce site!!je vais essayer de voir pour inserer une photo du plan du circuit...;

J'utilise les poignées Wireless depuis 15 jours, je ne rencontre aucun problème ! C'est même super car on peut faire le tour de la piste pour ramasser ses voitures sans gêner les autres pilotes.
L'autonomie est assez importante, je n'ai toujours pas changé les piles ! J'ai quand même mis des piles rechargeables...
Le point négatif, si l'on peut dire, est qu'il faut placer la poignée en direction du récepteur mais c'est un coup à prendre. Ensuite, il faut que la poignée soit à plus d'un mètre du récepteur pour que ça marche sans problème et ce jusqu'à 2,50 mètres, ça passe sans problème !

Pour moi, c'est que du bon !

@+ Hélori
[url=http://www.slotracing28.info]SLOT RACING 28[/url]
[url=http://www.myffsr.net]FFSR[/url]

Message

carrera13
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : jeudi 19 février 2009 à 18h32


Magnifique ! c'est bien d'avoir de la place !

Message

zen33
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 19 février 2009 à 18h34


charlie60 a écrit :

coucou pour repondre a des question; donc oui 25 euros piece pour le bitume caoutchou et pour le transfo c est celui d origine !je croi ke c est un 14 v et les poignee d origine aussi carrera digital je pense peut etre envisager les poignees wirless ;par contre je sais pas ce que ca vau si quelqun en a ,savoir si c est efficace etc.. pour revenir au transfo ca marche nikel un pontage a moitié a 11 mtr ; on a jouer avec 4 voitures et 2 fantomes donc 6 voiture nikel pas de perte! c est vraiment genial c joujou!par contre si vous avez des conseille sur les pneus car on trouve pas pour changer on ma dit il y a pas pour carrera ? ...sinon pour l instant je roule avec aimant on verra pour la suite..merci a vous tous super genial ce site!!je vais essayer de voir pour inserer une photo du plan du circuit...;

Charlie60

Pour les pneus des Ortmann pour les voitures carrera sa existe je en est pris pour les F1, sa marche très fort, on en utilise au club depuis 6 ans sur plein de voitures différente est on n'a pas trouver mieux sur de la piste carrera.

Regarde chez Mondialtec ou direct chez Ortmann.

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : jeudi 19 février 2009 à 18h57


pour les avoir tester au club, ces pneus sont vraiment top sur le carrera

chris, ca va

coyote33

www.montepala.fr.gd

Surveiller Imprimer