Projet de tracé


Message

gastonmartin
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mercredi 18 février 2009 à 17h12


Bonjour à tous,
je suis nouveau sur le forum et je vous remercie dèjà pour tout ce que j'ai pu y lire.
Je souhaite réaliser un tracé en "L", de 4m ou 4m50 de long par 1,5m de large (3 dans le bout du "L"). J'ai réalisé quelques tracés avec Ultimate Racer et je souhaitais avoir vos remarques car j'ai utilisé quelques R1... et je trouve certains tracés un peu chargés!!! (utilisation de tous les rails!!!), ce qui ne les rends pas très visuels. Merci d'avance.

PS : cette question a surement déjà été traitée mais j'avais plusieurs coffrets et est-il possible de mettre plusieurs powerbases alimentées (marque scalextric) sur le même tracé ou cela risque-t-il de sentir la douce odeur de pain grillé du matin?

Gaston Martin (vive l'Aston LMP1)

Message

calibanproject
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 18 février 2009 à 17h41


gastonmartin a écrit :

Bonjour à tous,
je suis nouveau sur le forum et je vous remercie dèjà pour tout ce que j'ai pu y lire.
Je souhaite réaliser un tracé en "L", de 4m ou 4m50 de long par 1,5m de large (3 dans le bout du "L"). J'ai réalisé quelques tracés avec Ultimate Racer et je souhaitais avoir vos remarques car j'ai utilisé quelques R1... et je trouve certains tracés un peu chargés!!! (utilisation de tous les rails!!!), ce qui ne les rends pas très visuels. Merci d'avance.

PS : cette question a surement déjà été traitée mais j'avais plusieurs coffrets et est-il possible de mettre plusieurs powerbases alimentées (marque scalextric) sur le même tracé ou cela risque-t-il de sentir la douce odeur de pain grillé du matin?

je trouve dommage que tu n'utilises pas la plus grande largeur de ton plateau pour faire une ligne droite "qui cause bien"

En effet, sur aucun de tes plans on ne trouve de ligne droite "significative" alors qu'avec ton plateau tu peux faire une tuerie

Message

gastonmartin
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mercredi 18 février 2009 à 18h03


Oups, j'ai oublié un léger détail : le premier plan n'est pas bon car j'ai une poutre qui dépasse vers le circuit (haut, en regardant les plans) à à peu près 1,5m de la gauche

Message

steph777
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mercredi 18 février 2009 à 20h07


bien vu calibanproject

fan de porsche

Surveiller Imprimer