problème puce digitale scalextric


Message

11dep555
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mercredi 14 janvier 2009 à 18h15


Slt àtous,

J'ai un circuit de 50m en scalextric sport, j'ai un powerbase pour 4 , un transfo. Une voiture sur deux pose des problèmes de réponses, après quelques tours la voiture s'emballe et devient incontrolable ( plein gaz) comme si la puce était hors fonction. La piste est entièrement renettoyée, les contats excellents. Commen expliquer le fonctionnement parfait de certaines voitures et dysfonctionnement d'autres, la power base peut-le être en cause?
J'initialise comme il le faut, j'intervertis les poignées, rien n'y fait
Helpppppppppppppppppp

111dep555

Message

jb
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 19 janvier 2009 à 12h17


Il y aura toujours ce genre de galère avec les systèmes institutionnels,des fabricants pour être simple. Essaies un jour le davic, et tu auras tout pigé.

Message

calibanproject
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 20 janvier 2009 à 17h50


jb a écrit :

Il y aura toujours ce genre de galère avec les systèmes institutionnels,des fabricants pour être simple. Essaies un jour le davic, et tu auras tout pigé.

Salut,

j'ai eu quelques fois ce genre de problème. Systématiquement, je l'ai résolu en démontant les poignées et en passant les résistance à l'alcool. En effet, les poignées scalex digital charbonnent pas mal et je dirais qu'un bon nettoyage en régle est impératif toutes les 10 heures d'utilisation pour avoir de bonnes réaction. Essaye déjà cela, ca peut peut être résoudre ton problème

Surveiller Imprimer