ninco trop bruyant ??


Message

bilboom
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : dimanche 14 décembre 2008 à 11h33


hello, j en appelle a vos bons conseils. J ai mes nissan 350z et toyota supra ninco qui font un bruit se rapprochant des moulins a café d antan ( c est épuisant ), j ai huilé un peu , graissé pas mal, mis des la mousse sur le moteur , mais je suis trop nul c est mieux mais ca reste toujours trop trop bruyant; aussi please HELP ME

je peux faire toute la piste sur le retro .............

Message

domibartho
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 14 décembre 2008 à 11h40


non c est dés fois normal sur du ninco , si tu ne veux plus de bruit passe tout en slot it , même les couronnes prorace de chez ninco sont bruyante , c est normal c est l espagne est les castagnettes

http://domibartho.wix.com/la-passion-du-slot-

Message modifié le dimanche 14 décembre 2008 à 11h42 par domibartho

Message

Drix
Visiteur


Date du message : dimanche 14 décembre 2008 à 11h43


bilboom a écrit :

hello, j en appelle a vos bons conseils. J ai mes nissan 350z et toyota supra ninco qui font un bruit se rapprochant des moulins a café d antan ( c est épuisant ), j ai huilé un peu , graissé pas mal, mis des la mousse sur le moteur , mais je suis trop nul c est mieux mais ca reste toujours trop trop bruyant; aussi please HELP ME

Moi, des Ninco, j'en achète plus pour ça : c'est insupportable!!
Tu peux quand même coller le moteur sur son support, ainsi que les paliers, tu vas gagner un peu!!
Un long rodage de la transmission est également efficace (je connais une NSX d'un copain qui à force d'avoir tourné et tourné ne fait quasiment plus de bruit).
Un dernier truc : je place des petites rondelles de caoutchouc (celles que l'on met sur les lignes de pêche au coup, les pêcheurs savent ce que c'est!!) entre la carrosserie et le chassis, en faisant passer les vis à travers!!

Désintégrateur de rétros.
Actionnaire chez Loctite et WD40.

Message

Manou
Visiteur


Date du message : dimanche 14 décembre 2008 à 11h52


Drix a écrit :

bilboom a écrit : hello, j en appelle a vos bons conseils. J ai mes nissan 350z et toyota supra ninco qui font un bruit se rapprochant des moulins a café d antan ( c est épuisant ), j ai huilé un peu , graissé pas mal, mis des la mousse sur le moteur , mais je suis trop nul c est mieux mais ca reste toujours trop trop bruyant; aussi please HELP ME

Moi, des Ninco, j'en achète plus pour ça : c'est insupportable!!
Tu peux quand même coller le moteur sur son support, ainsi que les paliers, tu vas gagner un peu!!
Un long rodage de la transmission est également efficace (je connais une NSX d'un copain qui à force d'avoir tourné et tourné ne fait quasiment plus de bruit).
Un dernier truc : je place des petites rondelles de caoutchouc (celles que l'on met sur les lignes de pêche au coup, les pêcheurs savent ce que c'est!!) entre la carrosserie et le chassis, en faisant passer les vis à travers!!

Idem que mon pote Drix ça marche bien mais quel boucan et moi qui aime le silence !!!!!

[manou] Manou

Message

HAPPYMACHINTRUC
Visiteur


Date du message : dimanche 14 décembre 2008 à 13h05


Je suis bien d'accord avec vous les gars...Des Ninco,j'en ai 3 et les 3 font un bruit de crécelle insupportable.
Monsieur Ninco le sait sûrement que ses voitures sont bruyantes,mais Monsieur Ninco s'en tape parce que ce ne sont pas les beuglement de 3 ou 4 pékins moyens comme nous qui vont changer en quoi que ce soit les process de fabrication d'une multinationale.
Ce qui compte,c'est ce que dit la majorité des acquéreurs et la plupart sont satisfaits des Ninco :voitures rapides et fiables plutôt faciles à préparer,niveau de détail satisfaisant,alors le bruit M'sieurs dames,z'avez qu'à mettre des boules Quies.
Ça me fait penser à SCX : 3 voitures achetées,3 éclairages avant grillés.

Président Maréchal Docteur (à vie!)

Message

vincentdu26
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 14 décembre 2008 à 14h26


bonjour
1 voiture ninco et elle est bruyante aussi c'est une 307 wrc de plus j'ai 2 307wrc de chez scalextric et la difference entre la ninco et les scalex est bizarre: ninco largeur 60,5 mm longueur 136 mm hauteur 42 mm et scalextric largeur 57,4 mm longueur 136 mm et hauteur 42 mm.la ninco est plus large et cela choque un peu

sur les allées provencales en terrasse avec un pastis et une poignée, mais pas en nougat mou la poignée !!!!

kronembourg à la poste, chronopost à la bourre !!!

Message

Matt
Fabricant

Voir plus


Date du message : dimanche 14 décembre 2008 à 15h42


Les pignons plastique on l'air de faire moins de bruit que les pignons plastique , me trompe -je ?????

********************************
[URL=http://img3.imageshack.us/i/mattvectorized.png/][IMG]http://img3.imageshack.us/img3/7725/mattvectorized.png[/IMG][/URL]

Cliquez sur l'avatar pour accéder au site !

Message

Steph
Revendeur

Voir plus


Date du message : dimanche 14 décembre 2008 à 16h49


Matt a écrit :

"Les pignons plastique on l'air de faire moins de bruit que les pignons plastique , me trompe -je ?????"

Pour moi, c'est tes neurones plastiques qui font du bruit...

Steph

Message

Drix
Visiteur


Date du message : lundi 15 décembre 2008 à 20h27


Matt a écrit :

Les pignons plastique on l'air de faire moins de bruit que les pignons plastique , me trompe -je ?????

Bon, trève de rigolade! Je profite de ce post pour poser une question :
Gagne t-on en silence en mettant une couronne métal sur les GT Scalextric (Ferrari F430 et Aston DBR9)??????? Je les trouve bruyantes!!

Désintégrateur de rétros.
Actionnaire chez Loctite et WD40.

Message

hub31
Bargeots

Voir plus


Date du message : lundi 15 décembre 2008 à 20h40


HAPPYMACHINTRUC a écrit :

ce ne sont pas les beuglement de 3 ou 4 pékins moyens

bien vu!!!!!!!!

Celui qui est parti de rien pour arriver à moins que rien ne doit dire de merci à personne!

Message

logan03
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 15 décembre 2008 à 21h09


pour moi à l'échelle 1 tous les moteurs et par extensions toutes les voitures ont un bruit spécifique
à notre échelle cet ben c'est pareil !!! moi un moulin à café qui Watt et ben ça me va

.
.
Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire

Message

Ronnie31
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 17 décembre 2008 à 06h54


La seule solution :

Au cirso32, nous faisons un championnat GT et toutes font du bruit.

Seul Kawafred est venu un soir avec une MacLaren F1 dont il avait rodé les pignons plastiques au dentifrice je crois, sa voiture était d'un silence incroyable, juste le bruit du moteur

Message

bilboom
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mercredi 17 décembre 2008 à 09h39


merci
j aime la solution de ronnie31

je peux faire toute la piste sur le retro .............

Message

will666
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mercredi 17 décembre 2008 à 12h32


Pareil les gars, les ninco, je leur trouve deux défaux......jamais d'éclairage et un bruit du diable .
le pire dans mon paddock sont les golf 4.......
J'ai bien essayé du travail en profondeur sur mes megane, qui ma foie, sont relativement silencieuses toutes comparaisons faite.
mes supre et 350 z, là, j'ai carrément abandonné.
c'est pourquoi je suis fan des slot it, outre les perf, c'est d un silencecomm eje les aime
La seule qui m'a agréablement surpris, c'est la lambo, mais en pro race!!!!

Message

logan03
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 17 décembre 2008 à 15h24


will666 a écrit :

Pareil les gars, les ninco, je leur trouve deux défaux......jamais d'éclairage et un bruit du diable .
le pire dans mon paddock sont les golf 4.......
J'ai bien essayé du travail en profondeur sur mes megane, qui ma foie, sont relativement silencieuses toutes comparaisons faite.
mes supre et 350 z, là, j'ai carrément abandonné.
c'est pourquoi je suis fan des slot it, outre les perf, c'est d un silencecomm eje les aime
La seule qui m'a agréablement surpris, c'est la lambo, mais en pro race!!!!

si tu te débarasses d'une Golf fait moi signe: je cours apres une

.
.
Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire

Message

combiandco
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 18 décembre 2008 à 08h03


salut will666
ton message me rapelle qu'il est l'heure de commander mes billets pour le stade de france le 12/06/2009
"AC/DC" les vieux sont de passage

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1217987&pgi=0]mon circuit[/url]
[url=http://www.i-services.com/forum/messages.php?page=0&uid=78493&sid=37815&idsujet=1443780&pgi=0]mon alfa stradale[/url]

Message

bilboom
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : jeudi 18 décembre 2008 à 09h39


combiandco a écrit :

salut will666
ton message me rapelle qu'il est l'heure de commander mes billets pour le stade de france le 12/06/2009
"AC/DC" les vieux sont de passage

c 'est pas deja trop tard ??? sauf si tu as les moyens $$$$$$

je peux faire toute la piste sur le retro .............

Message

PINUEXPRESS
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 18 décembre 2008 à 21h29


Bruit Ninco :
Plusieurs causes possibles.
Essaie de coller le vitrage sur la carrosserie (Colle thermofusible, plus facile à enlever). Cela peut également provenir de l'habitacle qui vibre. Aujourd'hui , j'ai résolu ce type de problème sur une Ferrari 360GTC en huilant l'axe arrière au niveau des paliers : MAGIQUE -Plus aucun bruit, ou presque. Ninco est ma marque de slot préférée. Maintenant, si tu remplace la transmission par du Slot-It, tu auras un bruit de mouvement d'horlogerie . Affaire de goût...
Bonne roulade !!

Message

combiandco
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 19 décembre 2008 à 08h44


pour bilboom
j'ai passé 30 mn dés l'ouverture en ligne et j'ai reussie a avoir 3 places.......mais on est 5 !
j'ai plus qu'a aller sur ebay

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1217987&pgi=0]mon circuit[/url]
[url=http://www.i-services.com/forum/messages.php?page=0&uid=78493&sid=37815&idsujet=1443780&pgi=0]mon alfa stradale[/url]

Message

Armsterisme
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 19 décembre 2008 à 10h00


Salut, j'avais le même probleme sur une 350Z ben j'ai passé la voiture au stétoscope. Pour ma par le bruit ne venait pas de l'axe arriere (moteur coller, pas de jeux dans l'axe, mousse entre le moteur et la poste de pilote, deserrage de carrosserie et resserage.)
Par contre par la plus grande des chance pendant un reglage sur la piste de DUDU j'ai enlever l'axe Avant et la la voiture on l'entendez plus. ??????? serait ce la solution ?

Et oui pour ma part j'avait du jeux sur le support d'axe avant. il faut surelever l'axe pour qu'il soit bien caler, sans bloquer le roulement. et apres silence de cimetiere.....

il faut soit ajouter un truc dans la fente du N°1 soit ajouter un support sous l'axe en 2

Tiens nous au courant

.
.
Fais ce que tu peux avec ce que tu as !! De toute façon se sera derriere ma fille !
[url=http://www.s2c62.com]Un club, Une piste,Une passion[/url]
[img]http://www.leconcombre.com/board/new/img/escargolife1.gif[/img]

Surveiller Imprimer