Question ??? Vos idées


Message

Harley
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 23 novembre 2008 à 20h45


Voilà à ce jour le circuit de LANOR RING est à quelques modifs prètes comme les photos ci dessous.
Le tout sur un plateau de 5,90 x 2,40 avec une longueur de 23 mètres par pistes.
Je souhaite refaire un circuit toujours en 4 voies, avec un tracé différent sur lequel je puisse réalisé un peut de déco tout en restant réaliste sur le tracé.
Avez vous des idées

Message

will666
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 23 novembre 2008 à 21h12


baaaa, déjà, t'as piste est superbe comme ca..............pourquoi changer!!
ok ok, j'ai rien dit

Message

crazycowboy
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : dimanche 23 novembre 2008 à 22h16


Bonsoir,

Je trouve ton circuit déjà drôlement bien.
Tu peux encore le décorer, ci-dessous une proposition.

En plus, en disposant des personnages un peu partout sur le circuit, tu lui donnerais un peu de vie.

Tu peux aussi réaliser facilement des petites constructions. Quelques exemples ci-dessous que j'ai pris sur différents circuits que peut-être certains reconnaîtront:

Si tu es interessé, je peux te donner quelques tuyaux.


Un cowboy regarde toujours devant, jamais derrière. En course, c'est pareil !!! Hiiiiiaaaaaah!

Message

bob73-74
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 23 novembre 2008 à 22h59


Salut Harley,

tu l'as depuis longtemps ce tracé ? parce que si c'est par lassitude que tu veux le changer, je peux comprendre, en tout cas il est top.

Moi je ferais peut être quelques modifications, comme ajouter des bordures et un peu de décorations, ou plus radicale, le passer en ninco voir le refaire en bois!

Bob, Dré dans l'pentu!

Message modifié le dimanche 23 novembre 2008 à 23h04 par bob73-74

Message

Harley
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 24 novembre 2008 à 07h49


bob73-74 a écrit :

Salut Harley,

tu l'as depuis longtemps ce tracé ? parce que si c'est par lassitude que tu veux le changer, je peux comprendre, en tout cas il est top.

Moi je ferais peut être quelques modifications, comme ajouter des bordures et un peu de décorations, ou plus radicale, le passer en ninco voir le refaire en bois!

En fait, pour la déco no problème elle bien évoluée éclairage des batiments, de la piste et des garages etc.... ce qui me démange c'est de trouver un nouveau tracé. Pour le changement du scalex sport passer au Ninco non le grippe ne représente pas de commune réalité avec le bitume d'une piste si je dois modifié cela serait en Carrera. Mais ce changement n'est pas à l'ordre du jour, par contre le bois..... en digital en version 3 slots ...... le problème dans tout ça, une fois le circuit monté je m'en lasse si je ne trouve pas quelque chose à faire dessus et le je commence à saturé, la piste à plus de 2 ans de fonctionnement. Donc si vous avez une des idées... je suis preneur. Merci à Tous.

Message

Teubarland
Visiteur


Date du message : lundi 24 novembre 2008 à 09h14


mouaip ! dans le cas ou tu te lasse assez facilement, il faut que tu fasse des tas de batiments, maisons, tour, stands, buvette, etc, etc, et meme des rocher, mais que tu ne fixe rien, ou alors juste au double face, comme ça, tu change de tracé facilement, une fois tout les deux ans, t'enleve tout le decor, tu fait une autre piste et tu remet tout ce que tu peut !!!! et faire tout ça, ça va te prendre deja du temps !!!!

donc, tu veut un autre tracé ??,

.
.
.
.
.
.
L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...

Message

speedy
Visiteur


Date du message : lundi 24 novembre 2008 à 09h21


Mets un peu de relief. Non?
Perso je rajouterais une chicane (pif paf) dans une des portions sinueuses en R2/R3. Cela permettrais de franchement cassé le rythme de ta piste qui me parait assé rapide.
Coté déco va sur http://www.carrera4fun.de/ il y a plein d'astuce. Tu peux ainsi créer des pitlanes, des feux avec séquences de démarrage, de la déco a moindre cout! Si tu ne trouve pas de quoi t'occuper avec ce site je pense que tu peux arrêter le slot

Message

HAPPYTRIGGER
Visiteur


Date du message : lundi 24 novembre 2008 à 11h17


C'est vrai que ce tracé a l'air vraiment très abouti ,on voit que tu n'y es pas arrivé par hasard et que la surface a été exploitée au mieux.C'est vrai aussi qu'on finit par se lasser de tout,même du tracé le plus optimal,mais là pour faire plus et mieux,il va falloir vraiment se creuser les méninges...

Président Maréchal Docteur (à vie!)

Message

jb
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 24 novembre 2008 à 12h01


tu peux repasser en 2 voies pour avoir + de place et digitaliser le tout, pourquoi pas en davic, ça marche aussi bien en scalex qu'en carrera . Si tu conserves le scalex, tu économises, digitalises et peux rouler sans pb à 6 voir 8 pilotes sur un 40m au vu de ta super réalisation actuelle, sans l'inconvénient des petit rayon dus au 4 voies. Encore bravo pour ta piste actuelle.

Message

jb
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 24 novembre 2008 à 12h04


tu peux repasser en 2 voies pour avoir + de place et digitaliser le tout, pourquoi pas en davic, ça marche aussi bien en scalex qu'en carrera . Si tu conserves le scalex, tu économises, digitalises et peux rouler sans pb à 6 voir 8 pilotes sur un 40m au vu de ta super réalisation actuelle, sans l'inconvénient des petits rayons dus au 4 voies. Encore bravo pour ta piste actuelle.

Message

Sergio
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 24 novembre 2008 à 13h29


Salut
c'est vrai qu'il est pas mal ton circuit.. bon, si tu veux changer...voici mon avis..
faire des changements de niveaux différents pour casser une piste plate et... pourquoi pas...un pont sur toute la diagonale qui passe au dessus des pistes....bon, c'est juste mon avis.
Sergio

Message

Manou
Visiteur


Date du message : lundi 24 novembre 2008 à 15h02


Harley invite moi un mois on trouvera bien une idée Blague a part je refléchis et je te le dis

Manou

Message

Teubarland
Visiteur


Date du message : lundi 24 novembre 2008 à 16h13


Sergio a écrit :

et... pourquoi pas...un pont sur toute la diagonale qui passe au dessus des pistes....

PIRATE !!!!!!

.
.
.
.
.
.
L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...

Message modifié le lundi 24 novembre 2008 à 16h13 par Teubarland

Message

Sergio
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 24 novembre 2008 à 17h22


Teubarland a écrit :

Sergio a écrit : et... pourquoi pas...un pont sur toute la diagonale qui passe au dessus des pistes....

PIRATE !!!!!!

tu remarqueras que j'ai pas dit pont suspendu je pensais un truc comme sur mon circuit....tiens.... regarde...

voilou... et le tien.. il avance?
Sergio

Message

Harley
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 24 novembre 2008 à 18h23


Sergio a écrit :

Teubarland a écrit : Sergio a écrit : et... pourquoi pas...un pont sur toute la diagonale qui passe au dessus des pistes....

PIRATE !!!!!!

tu remarqueras que j'ai pas dit pont suspendu je pensais un truc comme sur mon circuit....tiens.... regarde...

voilou... et le tien.. il avance?
Sergio

OK, pour les diff de niveau je pensais à la ligne droite mais pour une diagonale suspendue en 4 voies cela va être franchement plus difficile , mais l'idée me plait bien

Message

ac
Bargeots

Voir plus


Date du message : lundi 24 novembre 2008 à 18h36


Salut MIster Harley, dommage que tu veuilles changer le tracé.
Pour le pont demande à notre poête Teub, il sait faire !

Collectionneur de miniatures Renault
http://mrcc.skyrock.com/

Message modifié le lundi 24 novembre 2008 à 18h37 par ac

Message

Teubarland
Visiteur


Date du message : mardi 25 novembre 2008 à 08h34


Harley, une ligne droite en hauteur et en diagonale , franchement, c'est super !!!! moi, j'adore !!!!!

mon pont avance, mais dans ma tete !!! et c'est tant mieux ! car je trouve des soluces pour fabriquer tout ça !!!

.
.
.
.
.
.
L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...

Message

C2R17
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : mardi 25 novembre 2008 à 12h09


Salut ,
Un peu comme ça la ligne droite ?

Message

Harley
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 27 novembre 2008 à 07h20


C2R17 a écrit :

Salut ,
Un peu comme ça la ligne droite ?

Dis moi C2R17, peux tu me faire voire un peut plus du tracé Comme je vous le dit plus haut le plateau est de 5.9x2.4 donc si vous avez des idées... pas des déesses n'hésitez pas à me les faires parvenir

Message

titou-13
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 1 décembre 2008 à 08h31


je trouve ton tracé sperbe , peut etre effectivement un peu de relief serait top , mais c est une question de gout

C2R17 aurrait tu une vue globale tu tiens avec ses dimensions ?

Surveiller Imprimer