porche 956 normal ou LH


Message

porche385
Bargeots

Voir plus


Date du message : samedi 23 août 2008 à 10h59


Bonjour, j'envisage d'acheter une slot-it porche 956 normal ou une LH (C ou K) que me conseiller vous ?? j'ai entendu que certaines 956 on quelques problèmes vrai ou pas
je pensais à une LH (K) et vous ? quelle modèle prendre
Merci pour l'info et bon week-end

a + Yvan

Message modifié le samedi 23 août 2008 à 11h18 par porche385

Message

jc
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : samedi 23 août 2008 à 12h28


porche385 a écrit :
Bonjour, j'envisage d'acheter une slot-it porche 956 normal ou une LH (C ou K) que me conseiller vous ?? j'ai entendu que certaines 956 on quelques problèmes vrai ou pas
je pensais à une LH (K) et vous ? quelle modèle prendre
Merci pour l'info et bon week-end

a + Yvan

Moi j'ai les deux modèles, ils sont très proches au niveau mécanique et performances. Je dirais que c'est plus un choix ésthétique ! Prends celle qui te plait le plus.
Ah si, je me souviens d'un ami sloteur qui avait des soucis avec la LH qui avait tendance à monter sur les barrières de l'arrière en dérapage (arrière plus haut) Moi j'ai pas ce pb, j'ai des bordures dans tous les virages donc les barrières sont plus loin.

--
jc

Message

speedy
Visiteur


Date du message : samedi 23 août 2008 à 20h42


Une Porsche 962... C'est plus court , plus plat donc ça marche mieux...

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : samedi 23 août 2008 à 22h50


Citation :

Une Porsche 962... C'est plus court , plus plat donc ça marche mieux...

, j'ai une 962 et une 956 et je prefers la 962, en plus comme jc avec la 956 le cul se pose facilemment sur les barrieres .

coyote33

www.montepala.fr.gd

Message

porche385
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 24 août 2008 à 10h43


Ok, je pensais pas que la 962 était plus courte je pensais le contraire, pour l'histoire des barrières j'ai des bordures partout mais j'avoue que même la lancia LC2 se prend dans les barrières il suffit de couper les deux petits bouts sous l'aileron et ca va tout de suite mieux bon la 962 j'ai ai déja une la N°1 d'ailleures très difficile pour la digitilisation (la plus dure que j'ai eu) je crois que je vais essayer la LH l'aileron et plus haut histoire d'avoir des voitures différentes.
merci pour les réponses
a + Yvan

Message

ActuSlotRacing
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 26 août 2008 à 13h14


Oui le museau de la 956 est plus long mais enversion le mans laileron etait plus bas.avoir. bon slot.

Message

porche385
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 26 août 2008 à 22h09


Bon n'arrivant pas à me décider j'ai pris la jaguar slot-it pour calmer ma fein hi hi

elle est sympa :p

a + yvan

Message

marcay
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 27 août 2008 à 09h17


porche385 a écrit :
Bon n'arrivant pas à me décider j'ai pris la jaguar slot-it pour calmer ma fein hi hi


elle est sympa :p

a + yvan
pour moi une K ou une LH c'est des 917 pas 956
A la base 956 et 962 c'est les mêmes voitures la 962 est une evolution de la 956 pour respecter les nouvelles regles de securité de protection des pilotes lors des chocs avants comme en F1 les pieds doivent etre en arriere de l'essieu avant.

Message

Franky
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 27 août 2008 à 10h31


Petite précision sur les Groupe C Porsche reproduites par slot.it, car il me semble qu'il y a une petite confusion. Il y a trois types:
- Porsche 956C: avec arrière allongé
- Porsche 956KH: avec énorme aileron arrière, et "flap aéro" sur le devant de l'auto (enfin, pour la livrée "Jägermeister")
- Porsche 962: avant plus râblé que celui de la 956

D'après mon expérience et celle de mon frère, ce sont la 956C et la 962C qui fonctionnent le mieux. C'est avec une 962C que nous avons terminé 3èmes des 24 Heures Safran 2007, devant pas mal de 956C. C'est encore avec une 962C que mon frère a remporté le championnat de printemps de Zürich. La 956KH est proche dans le sens où elle est très polyvalente une fois bien réglée. La polyvalence, c'est en revanche une qualité que l'on ne peut pas prêter à la 956C: celle-ci, malgré son excellente réputation, est difficile à mettre au point, et peut se montrer exécrable sur une piste quand, sur une autre piste avec le même set-up, elle sera très rapide. Qu'il y ait des différences en fonction de la piste, c'est normal, pas mais d'une telle amplitude. Lorsqu'elle n'est pas à l'aise, la 956C décroche brutalement dans les virages, même si elle ne sort pas. Elle passe le virage par sacades, ce qui est extrêmement désagréable et peu efficace, là où les 962C et 956KH enroulent...

Bref, moi ma 956 a fini comme ça:

Franky

PS pour Yvan: au cas où, si tu veux, je vends une Porsche 956 "Spirit of America" pour 50 CHF si ça t'intéresse, car moi je ne peux plus les voir ces voitures.

PS2 pour Yvan: la quatrième manche du Championnat d'endurance de Genève aura lieu entre la fin octobre et le début novembre. Le calendrier slot de Pascal est chargé et il a décidé de repousser cette manche

Mes réalisations sur Facebook: @ftgraphicaarea
Mes réalisations sur Instagram: @ftgraphicaarea

Message

porche385
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 27 août 2008 à 17h45


Coucou, c'est ce que je pensais pour cela que je préfère la KH
Pour le moment je ne suis pas décider pour cette voiture bon prend la à Genève que tu puisse me la montrer mais seulement une slot-it Spirit c'est bof
Meilleures salutations Yvan a +

Message

Franky
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 27 août 2008 à 18h00


C'est une Slot.it (voir photo ci-dessous). "Spirit of America", c'est juste le nom de cette déco

Mes réalisations sur Facebook: @ftgraphicaarea
Mes réalisations sur Instagram: @ftgraphicaarea

Message

chryss76
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mercredi 27 août 2008 à 19h15


Citation :

Auteur : porche385 Date : 26/08/2008 à 22h09 Bon n'arrivant pas à me décider j'ai pris la jaguar slot-it pour calmer ma fein hi hi

alors la je suis jaloux
trop belle cette jag en version silk cut
mais bon j'attends de voir la nouvelle que slot it va sortir en septembre la xjr-12

merci au fait pour l'info de la kouros mais je préfére mettre un peu moins cher dans une voiture et m'éclater avec sur la piste. Les voitures comme la kouros sont belles dans une vitrine de peur de la rayer!!
ça viendra plus tard
a+

membre de l'acr276

Message

porche385
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 28 août 2008 à 16h30


Voila l'adresse pour voir la nouvelle jaguar slot-it pas mal

http://www.mre.co.uk/catalogue/search_results.php?department_ID=1&subsection_ID=2&make_Name=Slot-It&category_Name=&type_Name=&x=28&y=13

et une super adresse pour commander des voitures ultra rapide payement lundi soir maison mercredi oups nikel

http://www.slotcargarage.ch/

chryss la kouros il te l'a faut sur la piste c'est top des comme cela il n'y en a plus trop belle

Franky prend la à Genève la porche mais pas celle en mille miettes (mort de rire)
a + Yvan

Message modifié le jeudi 28 août 2008 à 16h31 par porche385

Message

chryss76
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : jeudi 28 août 2008 à 19h30


Citation :

Voila l'adresse pour voir la nouvelle jaguar slot-it pas mal

oui je l'ai vu chez sp collectable pour la mi septembre ..........j'achète je pense.......
en plus de l'alfa 1972 trop craquante

là je viens de commander la dernière petite porsche pour patienter

membre de l'acr276

Message

fs83
Revendeur

Voir plus


Date du message : jeudi 28 août 2008 à 19h43


dispo le 02/09

sp-collectable.com

Surveiller Imprimer