que pensez-vous des commentateurs de F1 sur TF1 ?


Message

mrclean
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 3 août 2008 à 13h39


juste pour le plaisir
moi je pense qu'il faudrai qu'ils se taisent et qu'ils changent de job
ils connaissent pas grand chose et disent beaucoup de conneries
ils devraient faire commentateurs pour intervilles

Mr CLEAN est le HITMAN du slot

Message modifié le dimanche 3 août 2008 à 13h39 par mrclean

Message

ARBALOUTE
Visiteur


Date du message : dimanche 3 août 2008 à 15h48


moi aussi et la pub terrible le fric est roi dans ce domaine!!!!

les freins c'est bien les gaz c'est mieux!!!!

Message

blackman
Visiteur


Date du message : dimanche 3 août 2008 à 15h59


mrclean a écrit :
juste pour le plaisir
moi je pense qu'il faudrai qu'ils se taisent et qu'ils changent de job
ils connaissent pas grand chose et disent beaucoup de conneries
ils devraient faire commentateurs pour intervilles

Blackman

Message

Helori
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 3 août 2008 à 17h35


C'est clair que ça vole pas haut ! Ils devraient commenter le tiercé, ça dure moins longtemps

@+ Hélori
[url=http://www.slotracing28.info]SLOT RACING 28[/url]
[url=http://www.myffsr.net]FFSR[/url]

Message

Drix
Visiteur


Date du message : dimanche 3 août 2008 à 18h41


Bah, faut pas les blamer! On sent que Moncet à des bonnes connaissances mais il ne les exprime pas. C'est le problème d'une chaine comme TF1, ils ne peuvent pas être trop techniques, trop pointus! ...il en faut pour tous les gouts, même les plus bas (la gazette : des pitbabes, des people, la tronche à Ecclestone).
Quant à Laffite, no comment : http://jaclaffite.free.fr Mon lien

Desintégrateur de rétros.
Actionnaire chez Loctite et WD40.

Message modifié le dimanche 3 août 2008 à 18h41 par Drix

Message

bartwasa
Visiteur


Date du message : dimanche 3 août 2008 à 22h25


BEN moi j'ai preferer manger chez MANOU et jouer au slot sur sa superbe piste bois comme ça j'ai pas eu a supporter ce batage a fric

l'homme a la défonçeuse

Message

speedy
Visiteur


Date du message : lundi 4 août 2008 à 07h14


A parce que les voie off c'est des commentateurs???
Je croyais que c'était des parasites d'une autre chaine...

Message

Gentlemandriver
Visiteur


Date du message : lundi 4 août 2008 à 17h39


Pas assez que les grands prix d'aujourd'hui sont ennuyeux, les commentaires sont inintéressants. Je suis d'accord avec Drix concernant Montet et le manque d'informations techniques. Puis regarder en boucle le leader qui possède une vingtaine de secondes d'avance, espérant qu'il rate une courbe ou qu'il ait un problème technique pour relancer la course et nous réveiller, je dis que ce n'est pas du sport. De plus c'est même plus palpitant de suivre les temps et les écarts. Oublions les qualif... Quelle tristesse !!
Quels sont les enjeux sportif de la F1 moderne
Est-ce qu'elle vous fait vibrer, vous les plus jeunes qui n'avez peut-être pas connu les duels les plus fous et les courses les plus haletantes disputés avec des voitures beaucoup moins sûres et faciles qu'aujourd'hui ?

"On n'est jamais trop vieux pour être jeune"

Message

Drix
Visiteur


Date du message : lundi 4 août 2008 à 19h30


Ben, c'est sur, les voitures sont sures, ça manque de glissades, mais il faut admettre que depuis 2 ou 3 ans, les courses sont plus intéressantes qu'il y a quelques années! ..les écarts sont plus réduits ..et puis les podiums réservent toujours des surprises cette année!
(rappelez vous la période Schumacher/Hakkinen, Hill/villeneuve, pffff).
TF1 fera un grand pas quand ils feront "F1 à la une" avec plus de techniques : bien détailler le traçé, les réglages!
.........dernière chose : TF1 est très respectée par le milieu de la F1 pour son sérieux et son professionnalisme!!! Si, si, je vous jure! ....étonnant, non?
M'enfin, je me souviens de Grand Prix de ma jeunesse bien plus passionnants du point de vue des commentaires, c'est clair (l'année sabatique de Prost qui commentait, et Van Vliet, le moustachu).
...Laffite est largué, c'est sur, mais il me fait marrer!

Desintégrateur de rétros.
Actionnaire chez Loctite et WD40.

Message

Gentlemandriver
Visiteur


Date du message : lundi 4 août 2008 à 19h49


Drix a écrit :
Ben, c'est sur, les voitures sont sures, ça manque de glissades, mais il faut admettre que depuis 2 ou 3 ans, les courses sont plus intéressantes qu'il y a quelques années! ..les écarts sont plus réduits ..et puis les podiums réservent toujours des surprises cette année!
(rappelez vous la période Schumacher/Hakkinen, Hill/villeneuve, pffff).
TF1 fera un grand pas quand ils feront "F1 à la une" avec plus de techniques : bien détailler le traçé, les réglages!
.........dernière chose : TF1 est très respectée par le milieu de la F1 pour son sérieux et son professionnalisme!!! Si, si, je vous jure! ....étonnant, non?
M'enfin, je me souviens de Grand Prix de ma jeunesse bien plus passionnants du point de vue des commentaires, c'est clair (l'année sabatique de Prost qui commentait, et Van Vliet, le moustachu).
...Laffite est largué, c'est sur, mais il me fait marrer!

Oui c'est un peu mieux, il faut l'admettre. Il m'arrive quelque fois d'écouter les grands prix à la radio, et côté commentaires même si parfois ça dérape sur n'importe quoi, c'est beaucoup plus prenant et technique. Pour ma part je me rappelle de courses crûment disputées à l'époque des Rosberg, Lauda, Prost, Piquet, Senna, Tambay, et j'en passe et des meilleurs. C'étaient, pour moi, les années 80.

"On n'est jamais trop vieux pour être jeune"

Message

SteveHx
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 7 août 2008 à 18h02


J'ai résolu ce souci en emménageant dans le nord il y a 10 ans : je matte les GP sur la RTBF.

Pendant le pub (3 écrans maxi) le GP reste en insert dans l'écran et les commentaires sont bien plus sympas.

Voilà

Site SRLM :

Message

Slotracer43
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 7 août 2008 à 19h35


Moi aussi c'est RTBF. Au moins la il parle aussi de la technique.

Carrera = le coté obscure

Message

nitrous
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : dimanche 17 août 2008 à 11h32


dépoussiarage de post!

perso, moi la F1 ne m'interresse plus: y'a plus de bagare, et les voitures sont trop perfctionné, trop de pognons en jeu!

une course qui m'interressait vraiment, mais qui n'etait diffusé en france, c'était le BTCC des années 90/2000: des voiture de series (laguna, mondéo, vectra, A4, accord, 406...) avec presque les meme perf et des pilotes qui ont vraiment la niak, des stand au alures de parking... taper btcc sur youtube!

maintenant, je m'interresse un peu dtm...

Message

jb
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 17 août 2008 à 12h32


Je regarde sur la tv suisse, ils sont super et juste une coupure. En bon suisse ils tapent sur tout ce qui bouge, y compris FIA et consort.Pour la technique , c'est service minimum, et pas ramenart. Parfois ils se taisent et ça fait vraiment du bien, cela laisse le temps de lire les écarts et il n'y a pas de jeux avec sms, etc, etc, le sport tout simplement, pas la foire. Par contre BMW Sauber sont les chouchous.......pourvu que Federer ne signe pas chez eux!!!

Message

Teubarland
Visiteur


Date du message : dimanche 17 août 2008 à 15h01


jb a écrit :
.......pourvu que Federer ne signe pas chez eux!!!

.
.
.
.
.
.
L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...

Message

grosbig
Visiteur


Date du message : dimanche 17 août 2008 à 15h46


la F1 aujourd'hui est à chier . Voilà . ça c'est fait ......

Grosbig

Message

BG67
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : lundi 18 août 2008 à 22h48


PAS MIEUX JE PREFERE LA CHAMPCAR ET L IRL AU MOIN LES COURSE SONT ANIMER

certains sont nés avec une pedale de frein au pied d autres avec une gachettes a la main

Surveiller Imprimer