Bonsoir,
Préparation;
Nouveau chassis NINCO transparent
Nouveau moteur NSR king EVO 21
Couronne NSR 32 D
Pignon NSR 12 D
Jante avant NSR 17" avec PNEU NSR ZERO GRIP
Jante arriere HOBBY SLOT 17" avec PNEU NSR
AXE NSR
Guide NINCO D'origine
Cable SILICON SLOT IT
Vis MB SLOT LONGUE
Et Du plomb
Test voiture d'origine:
La voiture déslotte tres rapidement.
Test avec le nouveau chassis ninco transparent
La voiture ne déslotte pas .... 0.500s de gagner par tour
Test final avec tout l'équipement citer au dessus
Apres avoir tout modifier je gagne 1.5 s - 2s par tour.
ps: j'ai été tres surpris par le nouveau chassis ninco(rigidité) qui de mon point de vue est le meilleur jamais concu par la marque. Il ne casse pas au choc, le moteur tient sans ajouter de scotch (ils ont prevu la vis de fixation moteur en plus).
..... demain je mettrais un petit test de la mosler ninco .... pour le moment je peux vous dire que j'ai mis le nouveau chassis ninco , jante alu, et moteur s3x et sans plomb je tombe a 0.400s du record de la mosler NSR modifié.