cherche voiture


Message

lefoudurally
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : jeudi 17 juillet 2008 à 23h57


bonjour je cherche une ou plusieur ref de voiture qui ne soit pas un prototype et qui soit une des meilleur voiture de circuit merci davance

Message

SeaSexandSlot
Bargeots

Voir plus


Date du message : vendredi 18 juillet 2008 à 13h01


Ouff !
Difficile de répondre !
La meilleur voiture de slot ?
Il en existe tellement, et les avis des sloteurs divergent souvent.
Cela dépend des critères, de ce que tu recherches... Meilleur en comportement routier, en finition, en rapport qualité prix, en possibilité de réglages et autres changements de pièces...
Pour ma part, je te répondrais que les GT Ninco ont un bon rapport qualité prix et marche fort sorti de boite. En plus, si tu le désirs, tu peux t’amuser à les équiper avec leurs série de pièces plus performantes dites « ProRace ».
Après, tu peux bien t'éclater avec une Fly classic ou une GB track. Bon comportement et belles carrosseries sont au rendez-vous.
Bien sur, il y a aussi les Slot It qui allient belle finition et performances pure.
Pour les performances, il y a aussi NSR, dont la dernière Ford GT MK IV marche fort...
Enfin bon, il y en a pour tous les goûts, c'est donc difficile de te conseiller. J'ai sûrement oublié plein d'autres marques. Après, ce sera à toi, au fil de tes différents achats et essais, de te faire te propre idée...
Voilou, les autres pourrons peut-être compléter...

SSS

Message

lefoudurally
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : samedi 19 juillet 2008 à 20h36


mertic je suis plutot perf et belle carosserie je vais aller voir et encore merci a+

Message

NicoBi
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 19 juillet 2008 à 21h19


Bonsoir,

Pareil pour moi

Belle carro et perf honorable ,regarde chez Slot it qui est a mon avis un excellent compromis reproduction/perf/prix........

Aprés tu as NSR qui font des bombes mais les repro sont loin des modéles originaux.

Tu as FLY ,qui as de trés bonnes repro mais des perf moyennes voir nuls sur certaines avec de temps en temps un modéle qui sort du lot.

Il y a les kits résine mais je n'en ai aucun ,tout comme la marque "RACER" il faut demander aux gars qui en ont mais attention les prix..

Apres les gout et couleurs se discute tjrs mais il faut se lancer et faire son idée au fur et a mesure des achats.

---------------------------

"Je ne pouvais pas trouver la voiture de sport de mes rêves, alors je l'ai construite moi-même"F.PORSCHE

Message

Eurock
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : samedi 19 juillet 2008 à 21h36


lefoudurally a écrit :
mertic je suis plutot perf et belle carosserie je vais aller voir et encore merci a+

Fly Racing (Ferrari F40) par exemple
Fly Racing Ford Capri

Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
BLST addict [smiley23204]

Message

cgone
Bargeots

Voir plus


Date du message : samedi 19 juillet 2008 à 21h50


lefoudurally a écrit :
mertic je suis plutot perf et belle carosserie je vais aller voir et encore merci a+

Ben oui tant qu'à faire autant avoir le beurre et l'argent du beurre..

Malheureusement en Slot et sans tomber dans les extrèmes ( fabriquants artisanaux, en résine etc...) aucune marque n'a réussi ce challenge.
Il y a des marques qui font du trés beau, mais peu performant et d'autres qui font du performant mais pas trés beau.

La seule marque qui a réussi à trouver un bon compromis est slot it.
Leurs voitures sont trés réussies, même si elles ne sont pas parfaites, et les performances sont sympas.

ensuite si tu n'as pas peur de bricoler, n'importe quelle voiture peut devenir performante en lui mettant les accessoires qu'il faut..

Message

fs83
Revendeur

Voir plus


Date du message : samedi 19 juillet 2008 à 22h04


salut lefoudurally nous aussi du var alors si tu veux viens nous voir tu jugeras sur place meme demain il y a 2 membre du forum a partir de 14h.Mon lien tu pourras essayer des slot it .ninco .NSR etc(LES NOTRES)...... meme si tu n'achete pas ........

sp-collectable.com

Message modifié le samedi 19 juillet 2008 à 22h08 par fs83

Message

lefoudurally
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : dimanche 27 juillet 2008 à 13h14


merci mais juste ou etes vous dans le var moi je suis a 1/4 d'heure de brignole et pourquoi pas venir a+

Message

fs83
Revendeur

Voir plus


Date du message : dimanche 27 juillet 2008 à 13h20


bonjours

lefoudurally peux tu remplacé ton avatar stp car il prend tout l'ecran

voila ton image:


sortie autoroute saint maximin . prendre direction brignole par la RN 7 .
faire 3Km . pont de chemin de fer .100m apres sur la gauche une cabine de
secours orange .on est la.mettre le clignotant a gauche a hauteur du pont.
0494772508.......0666660949....
brignole direction saint maximin rester sur RN7 apres tourves grande ligne droite en descente 100m a droite avant le pont de chemin de fer.

sp-collectable.com

Message modifié le dimanche 27 juillet 2008 à 13h23 par fs83

Message

lefoudurally
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : dimanche 27 juillet 2008 à 13h41


rebonjour a tous j'ai un peut d'argent et je voudrai m'acheter un dragster ou en fabriquer un commen

Message modifié le samedi 27 décembre 2008 à 23h00 par lefoudurally

Message

fs83
Revendeur

Voir plus


Date du message : dimanche 27 juillet 2008 à 14h00


11 km de brignole

sp-collectable.com

Surveiller Imprimer