mosler NSR


Message

witry51
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mercredi 16 juillet 2008 à 21h41


Bonjour,
Je voudrai savoir si les mosler NSR ont le meme probleme de pneu que les clio pneu qui deslot c'est chiant meme avec de la colle).

Message

fs83
Revendeur

Voir plus


Date du message : mercredi 16 juillet 2008 à 22h13


les nouvelles mosler ont se probleme nous nous avons choisi de mettre une taille en dessous (si ultra grip) ou meme taille (en super grip).

sp-collectable.com

Message

logan03
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 17 juillet 2008 à 06h37


vue que les jantes sont en alu : 4points de sciano de chaque coté et plus de soucis

et pour le decollage : baignade dans l'acetone

.
.
Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire

Message

Alex
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 17 juillet 2008 à 18h55


Aie aie aie... je sens que le débat ciano... pas ciano, néoprène ou pas... pas va réapparaitre

En tout cas il faut coller...

Alex ...

Message

NicoBi
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 17 juillet 2008 à 19h04


Ou tu ne l'achetes pas et hop plus de colle

---------------------------

"Je ne pouvais pas trouver la voiture de sport de mes rêves, alors je l'ai construite moi-même"F.PORSCHE

Message

witry51
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : jeudi 17 juillet 2008 à 19h51


Merci des infos,

Quelle colle neoprene et cyano utilisez vous. car c'est dommage d'avoir 2 clio et de ne pas pouvoir s'amuser avec.

Message

grosbig
Visiteur


Date du message : jeudi 17 juillet 2008 à 19h56


néoprène , plus facile à décoller . Cyano ok mais attention à ne pas déchirer le pneu en l'enlevant de la jante .

Grosbig

Message

logan03
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 17 juillet 2008 à 21h06


grosbig a écrit :
néoprène , plus facile à décoller . Cyano ok mais attention à ne pas déchirer le pneu en l'enlevant de la jante .

ou alors t'attend qu'il soit raide comme ça pas de scrupule !!!

.
.
Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire

Message

Fastlane
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 17 juillet 2008 à 21h20


logan03 a écrit :
grosbig a écrit : néoprène , plus facile à décoller . Cyano ok mais attention à ne pas déchirer le pneu en l'enlevant de la jante .

ou alors t'attend qu'il soit raide comme ça pas de scrupule !!!

Le pneus NSR UG se distendent quand ils sont préparés ou quand ils chauffent (ex:50 tours sans s'arrêter) et déjantent à l'accéleration ou en virage rapide. Je met des BRM 25/30 shores. Même taille ou presque, plus de grip (sur ma Carrera), moins d'usures, moins chers et aucun problème de déjantage. Par contre le profil des BRM et plus haut, donc garde au sol surrélevée de 5 dixièmes au moins.
Bref, je n'utilise plus aucun produit NSR, qui m'ont tous déçus à la longue, sauf les moteurs...et encore.

Pat

La montagne, c'est bien quand il fait beau

Message modifié le jeudi 17 juillet 2008 à 21h24 par Fastlane

Surveiller Imprimer