Qu'est-ce qu'elle donne sur la piste cette belle Ferrari ? A+ Damien
Sur du Scalex sport avec les pneus d'origine, même traités à la paraffine une m...e Mais avec les conseils des anciens, des jantes BRM le jour et la nuit
Auteur Message GACHETTES Lord of the ring
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Date du message : jeudi 26 juin 2008 à 11h23
blackman a écrit : | Sur du Scalex sport avec les pneus d'origine, même traités à la paraffine une m...e Mais avec les conseils des anciens, des jantes BRM le jour et la nuit
L' ancien même chose
blackman ; si je peux tu devrais rentrer un poil tes jantes arriéres les pneus dépassent des ailes et peindre les casques et visages des pilotes Auteur Message Date du message : jeudi 26 juin 2008 à 12h00
Quelqu'un a tenté de défoncer le chassis et de mettre un moteur in-line?? J'ai fait une Viper comme ça, à mon avis, ça doit carburer! .............je tenterai si je me prends une seconde GTO. J'ai la mienne depuis hier : je reste admiratif, Fly a fait très fort! Desintégrateur de rétros. Actionnaire chez Loctite et WD40. Auteur Message DamL Jeune Padawan sloteur
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Date du message : jeudi 26 juin 2008 à 14h38
C'est vraiment dommage qu'elle ne marche pas bien, elle m'intéressait bien cette Ferrari.
Comment tourne-t'elle avec l'aimant ? Est-ce qu'on arrive à quelquechose de correct ?
A+
Damien Auteur Message Date du message : jeudi 26 juin 2008 à 17h22
DamL a écrit : | C'est vraiment dommage qu'elle ne marche pas bien, elle m'intéressait bien cette Ferrari.
Comment tourne-t'elle avec l'aimant ? Est-ce qu'on arrive à quelquechose de correct ?
A+ Damien
Avec l'aimant et les pneus d'origine "burn out" à tout les coups Vire l'aimant et pense à coller le palier de l'arbre de transmission, comme ça elle se traine mais au moins elle avance Avec les jantes et pneus BRM la tu prends du plaisir à la piloter Auteur Message Ronnie31 Lord of the ring
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Date du message : jeudi 26 juin 2008 à 19h59
Pour moi avec un peu de lest sous l'axe arrière et de la parafine, ca donnait des résultats pas si mauvais et avec un voltage raisonnable quelque chose d'agréable:
Cf un comparatif de mes voitures à la suite de celui de Drix;
Mon lien Auteur Message DamL Jeune Padawan sloteur
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Date du message : jeudi 26 juin 2008 à 20h00
merci pour tes réponses Blackman
A +
Damien Auteur Message Date du message : jeudi 26 juin 2008 à 20h21
DamL a écrit : | merci pour tes réponses Blackman
A +
Damien
Ben de rien le forum c'est fait pour Auteur Message Date du message : jeudi 26 juin 2008 à 20h48
Je viens de préparer ma 250 GTO : bah, c'est pas trop mal pour une transmission AV/AR!! Rien de très original : ponçage léger des pneus puis paraffine, collage du palier axe moteur, petit rodage de la couronne "à sec", puis graissage!! ...pas de lest : l'arrière tient bien, la belle est assez silencieuse et saine!! Desintégrateur de rétros. Actionnaire chez Loctite et WD40. Auteur Message Date du message : vendredi 27 juin 2008 à 16h41
Penssez à limer un peu le puit de vis, afin de rentrer un peu le chassis dans la caisse, ça change tout Des 24H du Mans, au charme des sportives Anglaises Auteur Message Date du message : vendredi 27 juin 2008 à 17h49
Auteur Message stéphane tdi Bargeots
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Date du message : vendredi 27 juin 2008 à 21h52
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