ET LA 250GTO fly


Message

fs83
Revendeur

Voir plus


Date du message : lundi 23 juin 2008 à 01h07


la petite derniere de chez fly
ferrari 250 GTO 1er tourist trophy 1963.

sp-collectable.com

Message

Slotracer43
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 23 juin 2008 à 10h07


Elle est superbe

Carrera = le coté obscure

Message

DamL
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mercredi 25 juin 2008 à 22h31


Qu'est-ce qu'elle donne sur la piste cette belle Ferrari ?

A+

Damien

Message

blackman
Visiteur


Date du message : mercredi 25 juin 2008 à 23h17


DamL a écrit :
Qu'est-ce qu'elle donne sur la piste cette belle Ferrari ?
A+
Damien

Sur du Scalex sport avec les pneus d'origine, même traités à la paraffine une m...e
Mais avec les conseils des anciens, des jantes BRM le jour et la nuit

Blackman

Message

GACHETTES
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 26 juin 2008 à 11h23


blackman a écrit :

Sur du Scalex sport avec les pneus d'origine, même traités à la paraffine une m...e
Mais avec les conseils des anciens, des jantes BRM le jour et la nuit

L' ancien même chose

blackman ; si je peux tu devrais rentrer un poil tes jantes arriéres les pneus dépassent des ailes et peindre les casques et visages des pilotes

Message

Drix
Visiteur


Date du message : jeudi 26 juin 2008 à 12h00


Quelqu'un a tenté de défoncer le chassis et de mettre un moteur in-line??
J'ai fait une Viper comme ça, à mon avis, ça doit carburer!
.............je tenterai si je me prends une seconde GTO. J'ai la mienne depuis hier : je reste admiratif, Fly a fait très fort!

Desintégrateur de rétros.
Actionnaire chez Loctite et WD40.

Message

DamL
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : jeudi 26 juin 2008 à 14h38


C'est vraiment dommage qu'elle ne marche pas bien, elle m'intéressait bien cette Ferrari.

Comment tourne-t'elle avec l'aimant ? Est-ce qu'on arrive à quelquechose de correct ?

A+

Damien

Message

blackman
Visiteur


Date du message : jeudi 26 juin 2008 à 17h22


DamL a écrit :
C'est vraiment dommage qu'elle ne marche pas bien, elle m'intéressait bien cette Ferrari.

Comment tourne-t'elle avec l'aimant ? Est-ce qu'on arrive à quelquechose de correct ?

A+
Damien

Avec l'aimant et les pneus d'origine "burn out" à tout les coups
Vire l'aimant et pense à coller le palier de l'arbre de transmission, comme ça elle se traine mais au moins elle avance
Avec les jantes et pneus BRM la tu prends du plaisir à la piloter

Blackman

Message

Ronnie31
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 26 juin 2008 à 19h59


Pour moi avec un peu de lest sous l'axe arrière et de la parafine, ca donnait des résultats pas si mauvais et avec un voltage raisonnable quelque chose d'agréable:

Cf un comparatif de mes voitures à la suite de celui de Drix;

Mon lien

Message

DamL
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : jeudi 26 juin 2008 à 20h00


merci pour tes réponses Blackman

A +

Damien

Message

blackman
Visiteur


Date du message : jeudi 26 juin 2008 à 20h21


DamL a écrit :
merci pour tes réponses Blackman

A +

Damien

Ben de rien le forum c'est fait pour

Blackman

Message

Drix
Visiteur


Date du message : jeudi 26 juin 2008 à 20h48


Je viens de préparer ma 250 GTO : bah, c'est pas trop mal pour une transmission AV/AR!!
Rien de très original : ponçage léger des pneus puis paraffine, collage du palier axe moteur, petit rodage de la couronne "à sec", puis graissage!! ...pas de lest : l'arrière tient bien, la belle est assez silencieuse et saine!!

Desintégrateur de rétros.
Actionnaire chez Loctite et WD40.

Message

BentleyBoy
Bargeots

Voir plus


Date du message : vendredi 27 juin 2008 à 16h41


Penssez à limer un peu le puit de vis, afin de rentrer un peu le chassis dans la caisse,
ça change tout

Des 24H du Mans, au charme des sportives Anglaises

Message

Schouss
Visiteur


Date du message : vendredi 27 juin 2008 à 17h49


Voic un TEST que j'avais fait

et ICI un sujet sur la 250 GTO

Message

stéphane tdi
Bargeots

Voir plus


Date du message : vendredi 27 juin 2008 à 21h52


Surveiller Imprimer