Bourse en AVIGNON samedi dimanche


Message

fs83
Revendeur

Voir plus


Date du message : vendredi 28 mars 2008 à 22h07


bitume avec son 6 piste ninco vous attends a la bourse aux miniatures avec des prix fracasants sur les fly etc.....
crazycowboy avec son circuit scalex 4 pistes vous attends au hangar tuning
aujourd'hui nous nous sommes tous rencontrés et avons pu porter un nom sur nos pseudo.

sp-collectable.com

Message

2fast4you
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : vendredi 28 mars 2008 à 23h00


Y a des voitures historique ? car j ai mon pote de chez gotti qui ma dit qu il exposer a avignon se week end, je pense y desendre d'un coup de becane demain aprem

Message modifié le vendredi 28 mars 2008 à 23h03 par 2fast4you

Message

blackman
Visiteur


Date du message : samedi 29 mars 2008 à 13h21


Nous arrivons cette après midi

Les 400

Blackman

Message

2fast4you
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : samedi 29 mars 2008 à 23h57


Journee bien sympa au salon j'ai fais la connaissance de crazycowboy un mec super sympa, et piste sympa je me suis eclate dessus, j'ai aussi essaye le 6 voix ninco de bitume excellent

Et puis un petit achat chez vpc, une mosler nsr j'ai enfin une vrai voiture apres essai sur la piste de crazycowboy c'est le pied

Message modifié le dimanche 30 mars 2008 à 21h45 par 2fast4you

Message

crazycowboy
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : lundi 31 mars 2008 à 22h02


Salut à tous,

Je découvre ce post alors que je viens de raccrocher le téléphone. J'étais en discussion avec fs83. Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas ... j'ai acheté ma viper chez fs83, et on se rencontre sur le salon. J'ai aussi fait la connaissance de BSR et de Chris, le fils de fs83.

Merci à 2fast4you d'être venu me voir sur mon stand, et a tenu à me faire essayer sa dernière acquisition : une Mosler Sans commentaire, vous la connaissez tous. Si, un quand même ... génial.

Quelqu'un est passé sur mon stand et m'a montré sa capri verte, je ne me souviens plus son pseudo, si il se reconnaît ...

Et puis, je crois que certaines personnes vont ressortir leur circuit.

Pour ceux qui sont un peu plus anciens, ou un peu plus câlés, un monsieur m'a interrogé sur le mode de transmission de nos voitures, car il se souvenait avoir eu un circuit dans sa jeunesse, (il avait au moins 75 ans), c'était pense t-il un Jouef, et les voitures avaient une transmission par courroie. Si quelqu'un a des info, des photos, c'est ok.

Enfin, on a pu mettre un visage sur des pseudo.

Le dernier merci vient à fs83 qui a annoncé sur ce forum ma présence au salon.

Bientôt des photos de mon circuit avec quelques décors, mais d'ores et déjà, mon post de présentation ICI.



Un cowboy regarde toujours devant, jamais derrière. En course, c'est pareil !!! Hiiiiiaaaaaah!

Surveiller Imprimer