Et dans le nord ?


Message

Pillgrim
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mardi 25 mars 2008 à 16h28


Y a pas de piste de draster dans le nord ? je pense par exemple au club de Dunkerque ?

Ben

Membre du S2C62
[img]http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/41789_360614142768_510_n.jpg[/img]

Message

Slotdragster
Bargeots

Voir plus


Date du message : lundi 31 mars 2008 à 22h53


Salut Pillgrim

Non rien chez les Ch'tis à ma connaissance pour le moment, mais j'ai parlé avec pas mal de nordistes pendant le Salon, peut-être que ça va se décanter dans les prochains mois.

A+
Fred

Turtle Racing

Message

Lu
Bargeots

Voir plus


Date du message : lundi 31 mars 2008 à 23h01


Bonsoir

Alors effectivement une piste de drag est en projet sur le CRAC (Dunkerque) maintenant il faut juste motiver les adhérents...

Lu

Message

bartwasa
Visiteur


Date du message : lundi 31 mars 2008 à 23h03


ben les gars du sud de la capitale y viendrais si y as une piste de drag ça c'est sur HEINNNNN.....

l'homme a la défonçeuse

Message

Lu
Bargeots

Voir plus


Date du message : lundi 31 mars 2008 à 23h06


Si je ne me trompes pas elle devrait mesurer dans les 40 mètres... Ce n'est pas le seul projet mais bon une chose à la fois comme dirait l'autre...
Et vous êtes les bienvenus...

Lu

Message modifié le lundi 31 mars 2008 à 23h07 par Lu

Message

Pillgrim
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mardi 1 avril 2008 à 08h43


Ca serait excellent en effet
Au risque de me répéter, il faut vraiment que je passe au CRAC

Ben

Membre du S2C62
[img]http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/41789_360614142768_510_n.jpg[/img]

Message

Lu
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 1 avril 2008 à 12h43


Sans vouloir me répéter non plus ... vous êtes les bienvenus. Là j'ai vu avec le président il n'y a vraiment aucun souci pour organiser une petite course style slot crac tour par exemple... maintenant reste à fixer une date et c'est pas le plus facile...

Lu

Message

Pillgrim
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mardi 1 avril 2008 à 13h23


Lu a écrit :
Sans vouloir me répéter non plus ... vous êtes les bienvenus. Là j'ai vu avec le président il n'y a vraiment aucun souci pour organiser une petite course style slot crac tour par exemple... maintenant reste à fixer une date et c'est pas le plus facile...

Lu

Bon on va faire avancer le shmileblik, je t'envois un MP

Ben

Membre du S2C62
[img]http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/41789_360614142768_510_n.jpg[/img]

Message

stan2410
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mardi 1 avril 2008 à 15h35


Bien que les week end s'annoncent chargés pourquoi pas une course genre porte ouverte (Bien que je suis sur que la porte du club est toujours ouverte )

Le bois on y vient tous un jour.
Un ch'ti-cho'tleur

Message

Lu
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 1 avril 2008 à 17h06


Ouais c'est ça... En avant première pour le forum en toute logique le week-end du premier mai il y aura sur le site où se trouve le club (c'est à dire le Lac d'Armbouts Cappel) un rassemblement de plus de 1000 2CV et si tout se passe bien (le président passant demain au club) on organise un truc... Donc pourquoi faire d'une pierre deux coups...
Je vous tiens au courant


Lu

Surveiller Imprimer