1er manche championnat de france DAVIC


Message

fs83
Revendeur

Voir plus


Date du message : jeudi 20 mars 2008 à 14h09


La Cigale Slot Racing organise la 1er manche championnat de france DAVIC a PUYLOUBIER samedi 22/03/08 a partir de 10H course open. dans l'apres midi tirage au sort des moteurs et essai pour les 15 equipes.20h repas (reservez vos places) minuit debut de la course .
dimanche fin de la course a 12h et remise des recompenses.
BSR aura un stand sur place .venez nombreux parler de notre passion.

sp-collectable.com

Message modifié le mardi 25 mars 2008 à 13h41 par Nico

Message

Steph
Revendeur

Voir plus


Date du message : jeudi 20 mars 2008 à 18h31


On y sera avec grand plaisir !!

Steph

Message

Denis
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : jeudi 20 mars 2008 à 19h13


J'y serais aussi

Denis.

Message

zebulon
Visiteur


Date du message : jeudi 20 mars 2008 à 19h26


Denis a écrit :
J'y serais aussi

Message

fs83
Revendeur

Voir plus


Date du message : jeudi 20 mars 2008 à 21h33


j'espere que vous serez plus nombreux?

sp-collectable.com

Message

thegiov
Bargeots

Voir plus


Date du message : vendredi 21 mars 2008 à 11h54


t'inquiètes 15 équipes de pur excités de la gâchettes...a 3 malades de moyenne...ça va faire du monde a canaliser^^

bonne chance a toutes(clochette entre autre) et a tous (rain'hur pour pas les citer et a mon président qui m'a lâché...)

et que la compet fasse rage

et surtout un peu de news en direct...j'essayerai de les appeler pour mettre quelques infos...je vais le reporter a défaut de pouvoir faire le pilote^^

Pourquoi le rouge ferrari est si connu?
A force d'en voir que les feux arrieres^^
[img]http://img210.imageshack.us/img210/4290/ferrari312ry5.jpg[/img]

Message

zebulon
Visiteur


Date du message : vendredi 21 mars 2008 à 12h27


thegiov a écrit :
t'inquiètes 15 équipes de pur excités de la gâchettes...a 3 malades de moyenne...ça va faire du monde a canaliser^^

bonne chance a toutes(clochette entre autre) et a tous (rain'hur pour pas les citer et a mon président qui m'a lâché...)

et que la compet fasse rage

et surtout un peu de news en direct...j'essayerai de les appeler pour mettre quelques infos...je vais le reporter a défaut de pouvoir faire le pilote^^

Merci Giov de faire le reporter sur cette affaire.
Nous aurons d'autres occasions de montrer de quoi nous sommes capables, ensembles !
Et enfin. Lorsqu'une femme m'invite....je ne résiste pas surtout si c'est clochette !!!!

Message

fred
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : vendredi 21 mars 2008 à 13h19


J'y serai aussi puisque nous avons constitué une équipe avec mman42 et grodino

@+
Fred

Message

Denis
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : vendredi 21 mars 2008 à 13h56


A demain les gars

Denis.

Message

Jiji
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 24 mars 2008 à 09h48


bonjour j'ai moi meme participé a l'epreuve ce wekedn dans l'equipe vallée de l'ubaye qui a terminer 13eme sur les 15 equipes inscrite.

bonne ambiance on a ete super bien recut...certains sont un peut trop dans leur monde mais bon faire beaucoup de kilometre c pas pour rien non plus..

les premiers on ete l'equipe de REIN-HUR si je ne m'abuse et les 2eme le mans vpc pour le reste du classement attendez d'autre que moi mdr

merci au club de la cigale pour cette belle organisation

Message modifié le lundi 24 mars 2008 à 09h57 par Jiji

Message

Jiji
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 24 mars 2008 à 09h55


Message modifié le lundi 24 mars 2008 à 10h03 par Jiji

Message

Jiji
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 24 mars 2008 à 09h59


Message modifié le lundi 24 mars 2008 à 09h59 par Jiji

Message

Jiji
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 24 mars 2008 à 10h05


ca dors sec au bord de la piste a la mi course pour vpc lesplanté

Message modifié le lundi 24 mars 2008 à 10h05 par Jiji

Message

Nico
Visiteur


Date du message : lundi 24 mars 2008 à 10h06


Superbe ambiance, superbe week-end! Merci au club de la Cigale pour l'organisation!

Là je suis rincé, mais promis, un reportage complet sera en ligne demain!

Pour notre propre résultat, nous finissons 14ème suite à l'abandon de V12 mais avec nous aussi un ptit soucis qui nous a stopé 45 tours environ. Mais pour des débutants, ce n'a pas été si ridicule que ça!!!!!!!!

Nico

Message

Jiji
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 24 mars 2008 à 10h07


voila pour ma maigre contribution

Message

gaelique77
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 24 mars 2008 à 10h29


SUPER WEEK END avec une tres bonne organisation pour ma 1ere course avec l equipe de FRANCE SLOT FORUM on voit le chememin qui reste a parcourir merci a toux ceux qui nous ont donnes des conseils avises

Message

mman42
Bargeots

Voir plus


Date du message : lundi 24 mars 2008 à 11h02


Nico a écrit :
Superbe ambiance, superbe week-end! Merci au club de la Cigale pour l'organisation!

Là je suis rincé, mais promis, un reportage complet sera en ligne demain!

Pour notre propre résultat, nous finissons 14ème suite à l'abandon de V12 mais avec nous aussi un ptit soucis qui nous a stopé 45 tours environ. Mais pour des débutants, ce n'a pas été si ridicule que ça!!!!!!!!

Je confirme week-end Sympa, même si l'ambiance est quand même très très "compet" ; cela dit, il vaut mieux une 14eme place avec un bon état d'esprit qu'une meilleure en arrétant pas de chouiner. Notre équipe ramassait tout a coté du poste de pilotage de l'équipe SlotForum et je dois dire que c'"était un plaisir : toujours courtois, même quand on trainait un peu à remettre la voiture (Et oui avec la fatigue au bout d'un moment le slot devient étroit !!). De notre coté, les CR Forézien, nous finissons 10eme et pour des débutants également nous sommes satisfaits même si nous aurions tous voullu faire mieux (enfin surtout mes coéquipiers, parce que pour moi cette place relève presque du miracle, compte tenu de mon niveau de pilotage par rapport au niveau de tous les autres !!! ) ; je témoigne que nos amis de Slot Forum ont eu des déconvenues avec leur auto ; en particulier en tant que Ramasseur, j'ai remarqué que souvent votre jolie Ferrari perdait sa carosserie et cela vous a fait perdre beaucoup de temps....

A+
Marc

Message

Cubitus98
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 24 mars 2008 à 12h02


Citation :

texteJe confirme week-end Sympa, même si l'ambiance est quand même très très "compet"

Normal, de temps en temps, il en faut, ça montre le niveau et ça motive.

De temps en temps dans une "compet", tu peux voir des dérive, mais il fait mettre ça sur le stress, et laisser couler, car de toute façon certain son innaccessible, donc toujours prende ce genre de "compet" au second degrés. Et tout vas bien alors

--------------------------------------------------
Ce faire plaisir avant tout, car la vie et bien trop courte.

Message

grosbig
Visiteur


Date du message : lundi 24 mars 2008 à 13h06


........aaaaaaaaaaah ça je confirme !!!!!!
cela dit les vrais bons restent toujours accessibles , sympas et rigolos .

Grosbig

Message

mman42
Bargeots

Voir plus


Date du message : lundi 24 mars 2008 à 13h16


grosbig a écrit :
........aaaaaaaaaaah ça je confirme !!!!!!
cela dit les vrais bons restent toujours accessibles , sympas et rigolos .

Je confirme aussi ! mais c'est pas une règle générale : il y a aussi des poireaux accessibles, sympa et rigolos

A+
Marc

Surveiller Imprimer