compte tour CARRERA evo 71590


Message

doosky
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : samedi 2 février 2008 à 09h49


Salut a tous je voulez savoir qu'est ce que vous pensé de ce compte tours, moi j'ai une piste scalex classic, est ce compatible, comment le portique détecte t'il les voitures (aimant ou autre) n'y a t'il pas un boîtier a acheté en plus pour qu'il fonctionne style ds Racing ou bien suffit t'il t'il d'acheté cette objet pour avoir un compte tour?
Merci a tous.

La violence est l’expression de ceux que l’on asphyxie, ils ont tout simplement la prétention de respirer.

Message

Alex
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 2 février 2008 à 11h36


doosky a écrit :
Salut a tous je voulez savoir qu'est ce que vous pensé de ce compte tours, moi j'ai une piste scalex classic, est ce compatible, comment le portique détecte t'il les voitures (aimant ou autre) n'y a t'il pas un boîtier a acheté en plus pour qu'il fonctionne style ds Racing ou bien suffit t'il t'il d'acheté cette objet pour avoir un compte tour?
Merci a tous.

Salut,

Le compte-tour est tout à fait adaptable. Il se règle en largeur pour tous les types de pistes. Le système de détection se fait par deux faisceaux croisés qui se trouvent dans les piliers si je ne me trompe pas.

Le compte-tour se suffit à lui même, il n'y a pas besoin d'accessoire supplémentaire. Il n'est pas trop mal pour débuter, et en plus il n'est pas trop cher.

Alex ...

Message

Slotracer43
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : samedi 2 février 2008 à 15h07


Va y, j'ai le même sur mon Scalex. Très satisfait. S'adapte sans ajout et sans modification.

Carrera = le coté obscure

Message

doosky
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : samedi 2 février 2008 à 19h56


SAlut a tous, merci beaucoup d'avoir répondu a ma question, il est vrai que moindre sont les explications sur les objets vendus sur ce site, mais bon avec les frais de transpor gratuit et un prix de 37 euros, on ne peu se plaindre.

La violence est l’expression de ceux que l’on asphyxie, ils ont tout simplement la prétention de respirer.

Surveiller Imprimer