C'est un peu tard!


Message

doosky
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : vendredi 18 janvier 2008 à 09h34


Bonjour a tous, excusé moi de ne me présenter que maintenant je n'avais pas spécialement fait attention dans les topic qu'il fallait se présenter, enfin vaut mieux tard que jamais. Donc comme vous avez pu le remarquer je suis bavard, j'ai ressorti y'a a peu prés 1 mois mon circuit scalextric classic qu'un collègue a mon père lui avait donné (il a eu trois filles donc plutôt loupé pour jouer au petite voiture), et récemment j'ai acheté un circuit sur eb.. (Je sais pas si on a le droit de citer les marque) pour agrandir le mien donc un scalex classic avec focus et subaru et je me tripe bien, ce forum me donne plein d'idée. Sinon dans la vie je suis frigoriste j'ai fini mes études en juillet 2007 et je suis en ce moment en Bretagne avec ma fiancée mais originaire de la région centre (La Beauce! mais si tu sait le pays tout plat avec que des champs) mon projet un circuit plastique de 12,34 mètres avec décors pour faire comme une grande maquette.
Voilou c'est a peu prés tout, je vous dit a plus sur les topics.
Cordialement

La violence est l’expression de ceux que l’on asphyxie, ils ont tout simplement la prétention de respirer.

Message

spitfire
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : vendredi 18 janvier 2008 à 10h35


Salut Doosky et bienvenu à toi

Joli projet en perspective. Je pense que tu trouveras ton bonheur en matière d'infos pour le réaliser.
Tiens nous au courant (on adore les photos )...

Et fais attention, tu viens de mettre les doigts dans un monde qui peut t'emmener loin, très très loin

Bienvenu chez les fous !!!

A bientôt.

Le Spit.

Message

logan03
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 18 janvier 2008 à 11h09


bienvenus à toi

.
.
Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire

Message

F4JGR
Bargeots

Voir plus


Date du message : vendredi 18 janvier 2008 à 11h37


salut et bienvenu sur le forum!

73' qro de f4jgr
qra locator:JO10JH

Message

Le_General_des_
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : vendredi 18 janvier 2008 à 11h46


Bienvenue....

Message

SOLSOFT
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : vendredi 18 janvier 2008 à 11h46


bienvenue et bon slot !!!!

ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95

Message

Slotracer43
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : vendredi 18 janvier 2008 à 14h05


Soit le bienvenu

Carrera = le coté obscure

Message

bartwasa
Visiteur


Date du message : vendredi 18 janvier 2008 à 14h57


bienvnue parmi nous et tu est tout escusé
comme tu le vera sur le forum on peux s'exprimer et siter des marques et le noms des revendeurs ou sites tout en gardant un ton cordial et non discriminatoire
les remarques sont les bienvenues et pour les problemes il se regles en géneral avec une communication direct par mail avec la partie adverse car il arrive que des propos soient mal interprété (par manque d'informations et de détails de l'affaire)

l'homme a la défonçeuse

Surveiller Imprimer