Passion


Message

Sirus
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : dimanche 25 novembre 2007 à 22h33


Juste comme ca pour faire plus connaisance , a part le slot vous avez d'autre passion ?

modelisme ferroviaire, auto, avion, helicoptere ou carrement autre chose collection de pin's

Pour ma part je suis une peu touche a tout, bien sur le slot et la je commence tout doucement a être interresser pour le modelisme aerien, plus helicoptere !!
Sinon etant gerant d'une animalerie j'adore tout les animaux exotique j'ai chez moi quelque espece sympatique , serpent, mygale et autres ....

A vous ..

Message

Sh1v3r
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 26 novembre 2007 à 05h24


Le Canoë-Kayak depuis cette été, l'informatique et le développement WEB, le modelisme en général mais sans trop en faire, la F1, les randonnées et les jeux vidéo même si je n'ai plus de temps pour y jouer.

**************************************************
Le silence tue le savoir et inculque l'ignorance.

Message

schwartz
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 26 novembre 2007 à 05h39


Ma passion première, ce sont bien sur mes trois enfants . Aprés et bien il y a la couinche (une sorte de belote), le ski ( la dernière fois ...une clavicule ), les oliviers (et oui j'amene mes olives aux moulins) j'aime bien rabasser aussi (caver les truffes ) les bonnes soirée entre vieux amis ou nouvelles connaissances .
Mais voilou, pas le temps pour la moitié de ces bonnes choses , car tout mon temps libre je le passe à la construction de notre maison !
CA C'EST DU SCRATCH QUI VOUS TIENS UN LAPS DE TEMPS !
[/centrer

Aprés ça....BAMBA.... et puis ca et puis j'attaque ma piste bois dans le garage ( décroché au fond de la maison).
Le tout finit, je réponds à toutes les invitations du Forum car certains de mes voisins doivent me prendre pour un sauvage !

J'oublié, j'aimais bien me peler les pieds ... et le reste aussi en voyant passer Auriol, sainz, schwarz, Delecourt prés de chez moi pour le monté carlo, je pense que ca doit le faire de nos jour avec un Loeb plutot éfficace...bon il est 5 h 30 je quitte le taff, je vais me coucher, demain ... placco

Quiconque aime, aimera ;
Et quiconque a joué, toujours joue, et jouera.

Message

will666
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 26 novembre 2007 à 09h52


.......et bien un peut comme schwartz, la construction de la maison me prend presque tout mon temps, en tout cas, cette année surtout, je commence à voir le bout.

Autrement, beaucoup de modélisme, statique (toujours des voitures ), et le RC, mon big foot thermique, la mécanique et l'univers auto en général( apres la maison, je pense me lancer dans la restauration d'une cox ou vieille porsche, tout dépendra de mon budget...), le moto cross, les dvd( pour les soirées d hivers, le home cinéma c'est bien ) .

sans parler de la bonne cuisine et le bon vins, car faut bien alimenter la machine

et puis, ma plus grande passion, mon fils, déjà bientot un an, qui prend la même voie que son père c'est madame que je plain elle à deux momes à la maison

Message

shenina
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 26 novembre 2007 à 11h51


moi c'est warhammers (avec mon frere et un pote)
apres enfin, nan, c'était e modelisme voitures, mais j'ai arreter car je pouvais plus suivre avec les warhammers et le slot...
donc ces deux hobby comble bien mon porte-feuilles

Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?

Message

Speedy
Visiteur


Date du message : lundi 26 novembre 2007 à 12h37


Mes 2 enfants puis le tennis...

SPEEDY
DIOT dégradable!!!

Message

Teubarland
Visiteur


Date du message : lundi 26 novembre 2007 à 13h30


bon, bin moi c'est le cinema, j'y bouffe tous les films qui me passe sous le groin !!!!!
du coup, je collectionne les DVD, j'en ait pas des masses (250) car je suis asser difficile ! et puis il y a l'ordi, je joue en reseau pas mal ! jeu de bourrins, moi, j'appel ça : tué des gens !!! ça rend folle ma femme !!!!! aller cherie ! j'vais tué des gens !!! un peut de jeu de voitures (trackmania) !et le slot !!
et biensur, par dessus tous ça .... il y a ...... STAR WARS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

.
.
.
.
.
.
L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...

Message

ac
Bargeots

Voir plus


Date du message : lundi 26 novembre 2007 à 14h40


Slt tout le monde, pour ma part il y a quelques années je me suis occupé d'un club de modélisme ferroviaire pour finir par le circuit routiers, le slot quoi !

Je m'occupe également, d'une association organisatrice de manifestation dans le village où j'habite (je suis le président) et aussi le bricolage dans la maison.

Mais ma passion est tout d'abord, ma famille !

Collectionneur de miniatures Renault
http://mrcc.skyrock.com/

Message

gandalf
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 26 novembre 2007 à 16h25


por moi , aéromodelisme ( avions ,planeurs ,hélicos) et maquettes statique

gandalf Istari sloteur

Message

Sirus
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 26 novembre 2007 à 16h27


Teubarland a écrit :
bon, bin moi c'est le cinema, j'y bouffe tous les films qui me passe sous le groin !!!!!
du coup, je collectionne les DVD, j'en ait pas des masses (250) car je suis asser difficile ! et puis il y a l'ordi, je joue en reseau pas mal ! jeu de bourrins, moi, j'appel ça : tué des gens !!! ça rend folle ma femme !!!!! aller cherie ! j'vais tué des gens !!! un peut de jeu de voitures (trackmania) !et le slot !!
et biensur, par dessus tous ça .... il y a ...... STAR WARS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Unn fan de STAR WARS !!! cooooooooooooool comme moi !!!! j'adore j'ai hate qu'il sorte la serie télé qui est en cour de preparation !!!!

J'ai aussi une petite collection de figurine mais j'y vais doucement sinon j'aurait pas un trou mais un gouffre dans le porte feuille et madame serait pa du tout d'accord

Message

Sirus
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 26 novembre 2007 à 16h28


shenina a écrit :
moi c'est warhammers (avec mon frere et un pote)
apres enfin, nan, c'était e modelisme voitures, mais j'ai arreter car je pouvais plus suivre avec les warhammers et le slot...
donc ces deux hobby comble bien mon porte-feuilles

Warhammer online ?

Message

shenina
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 26 novembre 2007 à 18h06


Sirus a écrit :
shenina a écrit : moi c'est warhammers (avec mon frere et un pote)
apres enfin, nan, c'était e modelisme voitures, mais j'ai arreter car je pouvais plus suivre avec les warhammers et le slot...
donc ces deux hobby comble bien mon porte-feuilles

Warhammer online ?

nan nan jeu de plato avec les figurine peinte par mes soins pour moi ET mon frere...je peut vous dire que j'ai bien depassé les 100 figurines......
et un pote aussi qui a son armée...et on se rassemble des week end pour des batailles...rien de hard pas de sang ou autre...
mais juste de l'amusement.....et des fois....des agaçement

Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?

Message modifié le lundi 26 novembre 2007 à 18h06 par shenina

Message

Slotracer43
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 26 novembre 2007 à 18h15


Pour moi c'est aller voir des courses autos et faire de la moto et jouer a la XBox360

Carrera = le coté obscure

Message

Sergio
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 26 novembre 2007 à 18h47


Salut!
pour moi j'ai une passion, c'est le billard français, j'espère que j'en aurais un un jour dans une ancienne maison avec granges ou je passe pas mal de temps (les WEs et un peu les vacances) à retaper. Ma dernière réal (4 fois que j'ai recommencé les plans: j'ai pas un seul angle droit au niveau des murs, pas facile pour les relevés) rénovation de la cuisine
P'tite photo:

Salut!
Sergio

Message

will666
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 26 novembre 2007 à 20h26


Sergio a écrit :
Salut!
pour moi j'ai une passion, c'est le billard français, j'espère que j'en aurais un un jour dans une ancienne maison avec granges ou je passe pas mal de temps (les WEs et un peu les vacances) à retaper. Ma dernière réal (4 fois que j'ai recommencé les plans: j'ai pas un seul angle droit au niveau des murs, pas facile pour les relevés) rénovation de la cuisine
P'tite photo:

Salut!
Sergio

c'est magnifique sergio, j'aime beaucoup se que tu en as fait.........grand respect, de très bon gout, comme ta piste

Message

SteveHx
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 26 novembre 2007 à 20h38


Ma fille bien entendu, Les jeux Vidéos (CoD4 ), la musique (j'en joue pas mais je vais au concert), le cinoche, l'informatique (passion devenu métier il y a plus de 10 ans) et pis... Ben c'est déja pas mal.

Site SRLM :

Message

BRUNO
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 26 novembre 2007 à 21h23


Salut
Le vélo sans EPO, et pour joindre l'utile à l'agréable les vide greniers ou il est de plus en plus difficile de trouver une vieille Jouef

Message

DrAdonf
Visiteur


Date du message : mardi 27 novembre 2007 à 13h10


J'aime bien ceux qui posent des questions sur ce qu'on aime... Et inversement !

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort !

Beau Membre CR

Message

Staho
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 27 novembre 2007 à 13h23


Schumacher !!!!!! Slot !!!!!!! Karting !!!!!! Skate !!!!!! Ma famille !!!!!

[img]http://img129.imageshack.us/img129/937/stahoxx1.gif[/img]

---------->[b] Michaël Schumacher sera toujours présent tant que quelq'un lui restera fidel [b] <----------

Message

ac
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 27 novembre 2007 à 14h21


Slt tout le monde, j'oubliais, je suis collectinneur de miniatures à l'échelle 1:43 !
Principalement Renault depuis quelques années. En comptant ce que j'ai, dans les 6 à 700 miniatures.

Collectionneur de miniatures Renault
http://mrcc.skyrock.com/

Surveiller Imprimer