"Le Mans 1970" - j'ai besoin aide pour la décoration d'un Porsche 911


Message

Matthias
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : dimanche 18 novembre 2007 à 23h14


Bonsoir à tous,

je suis un „Rookie“ dans cet forum et je m’appelle Matthias, je suis allemand. J’espère que mon francais n’est pas très mauvais… je m’excuse pour tout les fautes!

Je collect et je fais des constructions de scratchbuilding dans le sujet “Le Mans 1970 en echelle 1/32”. Voilà mon page d'accueil:

http://www.matthias-pohl-modellbau.de

Occasionnellement j’ecris des articles dans le forum allemand de scratchbuilding:

http://www.iphpbb.com/board/fs-49064633nx44569.html

Actuellement j’ai un probleme très grave et j’espère que quelqu’un peut m’aider. Ma collection „Le Mans 1970“ est presque complet, il me manque seulement le Porsche 907, le Repco Healey, le Ligier LS1 et des Porsche 911 différent.

Alors, le Porsche avec la numéro 59 que j’ai fais un vernis nouveau a des autocollants que je ne reconnais pas! Voilà un photo, c’est un snapshot par le film de Steve McQueen “Le Mans”:

Ce sont les decals avant la porte (les nomes des chauffeures?) et les deux autocollants arrière de la porte (le blanc et le jaune) qui m’interesse. Connait quell qu’un les sponsors? Il est impossible de déchiffrer l’écriture!

Merci à tous pour l’aide!

Amitiés

Matthias

Scratchbuilding et "LE Mans 1970"

Message

Slotracer43
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 18 novembre 2007 à 23h34


Willkomme bei uns. Es ist gut dass auch Deutsche Personen unsere Forum ließt. Ich kann leider bei diese frage nicht helfen und dein Französisch ist Sehr gut, besser als mein Deutsch. Ist Homberg weit von Luxembourg?
Pour les francophone je lui est souhaité la bien venue, mais ne sais répondre a sa question pour le Mans.

Carrera = le coté obscure

Message

mrclean
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 19 novembre 2007 à 08h43


bienvenu à toi
désolé je ne peux pas t'aider connaît pas

Mr CLEAN est le HITMAN du slot

Message

BRUNO
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 7 décembre 2007 à 17h17


Bonjour
Les pilotes étaient J EGRETEAU et MESANGE
Parti en 48 eme position, ils ont abandonnés à la 7 ème heure , ils étaient 31 eme
peut être qu'avec les noms de pilotes qu'elqu'un sur le forum saura trouver une autre photo de la voiture dans une autre épreuve, car pour Le Mans il n'y a pas eu de photos de cette voiture dans les magazines
A+ bruno

Message

kriekcrac
Bargeots

Voir plus


Date du message : vendredi 7 décembre 2007 à 17h24


Salut à toi.

J'étais passé à côté de ce sujet.
Une petite intervention, non pas pour répondre à ta question mais, pour te saluer et aussi te dire que tu ne dois pas t'inquiéter pour ton français (il est bien meilleur que celui pratiqué par beaucoup de mes compatriotes). J'aimerais savoir parler allemand aussi bien
que tu parles le français.

--- Pas plus vite qu'à fond ---

Surveiller Imprimer