renseignement


Message

pacri
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 23 août 2007 à 10h38


bonjour
une petite question me turlupine alors voilas peut ton prendre des rails de scalextric ancienne generation et les mettres avec un circuit digital ?et peut ton mettre des voitures non digital sur un circuit digital?
merci

Message

logan03
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 23 août 2007 à 14h48


pour les rails : un rail c'est un rail

pour les totomobiles : oui et non, oui on peux mais avec une puce donc ça deviens des digitals


qu'en disent les Jedis ?

.
.
Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire

Message

Speedy
Visiteur


Date du message : jeudi 23 août 2007 à 15h06


Oui,tu peux mettre des rails ancienne génération sur un système digitalisé Ninco ou Scalex sport. Une seule condition: acheter pour environ 10€ deux adaptateurs .
Pour passer du Scalex Classic vers Scalex sport -> Adaptateur Scalex Classic vers Scalex sport

Pour passer du Scalex Classic vers Ninco -> Adaptateur Scalex Classic vers Ninco

Pour les voitures Non digitalisé si tu les poses sur un circuit digitalisé elles vont partir à fond puisque alimenté en 12 ou 14 volts...
Maintenant tu peux digitalisé la plus part des voitures (difficile pour les F1) ou tu peux aussi repasser en "analogique" un circuit digitale en retirant la base d'alimentation et les aiguillages...
Si tu est de la partie il existe des modifications qui permettent sans démontage de passé d'un mode à l'autre...

Voilà , j'espère avoir répondu a ta question

SPEEDY
Just diot eat!!!

Message

logan03
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 23 août 2007 à 15h16


sans demonter ça marche, Speedy ?

j'ai eu des soucis avec les aiguilles qui ne restaient pas forcement en place

pour les rails j'voulais dire par là que c'est basique et qu't'en ça rentre et que le jus passe c'est qu'c'est bon

Pacri va voir : http://www.slotandgo.com/clients/slotandgo/lcds/ComparRails.aspx
c'est un super tableau de slot&go pour tout suivre, moi qui suis pas encore au top j'trouve ça bien fait

.
.
Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire

Message

Speedy
Visiteur


Date du message : jeudi 23 août 2007 à 15h19


Sans démonter ca marche... Mais attention il y a de la grosse bidouille a faire...
Recherche le post de Steph de S&G ou celui de Bartwasa la dessus...

SPEEDY
Just diot eat!!!

Message

logan03
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 23 août 2007 à 15h23



j'vais m'abstenir vue comment j'ai pas le temps et puis c'est déjà dur d'appuyer sur les poignées avec mes 12 pouces !!!

sans rire : c'est plus simple pour moi qui suis pas en permanent de me mettre à genoux et de changer des bouts en 2 mn

.
.
Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire

Surveiller Imprimer