derniere arrivé


Message

Yoda
Visiteur


Date du message : mercredi 27 juin 2007 à 21h43


voila c'est du team slot , j'espère vous en dire plus quant je l'aurai essayé , elle a quelques defaut de peinture mais dans l'ensemble elle est belle , a suivre donc.

Message

pichland
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mercredi 27 juin 2007 à 23h01


ok!! on attendait du beau nouveau amélioration chez team slot.........
tu nous tiens au courant

[URL=http://imageshack.us][IMG]http://img249.imageshack.us/img249/3482/sanstitre1bw9.gif[/IMG][/URL]

Message

bartwasa
Visiteur


Date du message : jeudi 28 juin 2007 à 20h22


en tout cas la version "civile" est superbe (sur la photo)

l'homme a la défonçeuse

Message

mrclean
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 28 juin 2007 à 20h41


c'est vrai pas mal si elle est en blanc je prends , ça fera un retour dans le temps quand j'avais la mienne (en vrai )

Mr CLEAN est le HITMAN du slot

Message

Yoda
Visiteur


Date du message : jeudi 28 juin 2007 à 21h27


comme vous pouvez le voir je ne suis pas un pro des photos , alors apres demontage , on enleve les aimants ( il y en a deux ) on remonte et on test sans prepa ,
temps de 7,652 sur une base de dix tours
pour info :
clio ninco 7,502
R5 spirit 7,736
R5 fly 8,860
R5 scx 8,280 tout ça sur 14, 8 v

le moteur est un ts8 x force cage courte avec de la peche et un petit manque de frein par rapport a un NC5
comme je l'ai dit coté qualité , c'est pas le must ( def de peinture sur le capot et les bas de caisse , ajustage aleatoires )
mais dans l'ensemble pour du team slot je suis agreablement surpris , elle a tendance a desloter facilement mais je suis sur qu'avec un peu de lest bien placé on doit pouvoir s'amuser tres facilement , les pneus on une bonne acroche sur ma piste a 80% Ninco et 20% scalex sport.
voila j'èspere que ça vous a plus , tout ceci n'engage que moi bien sur avec ma petite experience mais c'est pour faire avance le chmilblic , et merci aux pros du reportage qui m'ont donné envie de partager mon essai de la R5 team slot.

Message

bigbacon
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : vendredi 29 juin 2007 à 01h08


Merci Yoda, ton reportage est très intéressant

Le cochon de course !

Message

will666
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 1 juillet 2007 à 10h35


elle es bien belle, super reportage.
Je trouve les jantes vraiment bien faites, la finition me semble de bonne facture

Message

gandalf
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 1 juillet 2007 à 15h53


super joli voiture et test sympa

gandalf Istari sloteur

Message

Yoda
Visiteur


Date du message : dimanche 1 juillet 2007 à 18h56


merci de votre indulgence les gars je ferai mieux la prochaine fois avec un peu plus de temps pour l'essai

Message

ActuSlotRacing
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 14 mars 2008 à 22h13


Belle essai mais sur combien de mètre ta piste mesure-t-elle quand tu fais les chronos?stp
Bon slot!

Message

Yoda
Visiteur


Date du message : samedi 15 mars 2008 à 23h27


environ 20 m , j'ai pas mesuré precisement , et c'est un circuit plutot GT que rallye , avec deux grandes lignes droites et des bordures pour plus de glisse

Message

ActuSlotRacing
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 16 mars 2008 à 14h21


Ok merci!

Surveiller Imprimer