Question Pour Woolfy ou ceux qui sauraient


Message

Med
Visiteur


Date du message : mardi 30 janvier 2007 à 16h15


Woolfy ou ceux qui sauraient

peux tu me donner les Info concernant ta poignée électronic YATRONIC ACD pro 3. c'est le bonheur cette poignée

ou l'as tu acheté ? le site ou les coordonées d'un revendeur fiable

j'ai trouvé sur www.freezslot.be mais je ne connais pas du tout ce revendeur alors j'hésite

merci d'avance

Med

Message modifié le mardi 30 janvier 2007 à 16h18 par Med

Message

jc
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mardi 30 janvier 2007 à 17h05


Hello Med,

Moi j'ai une ACD pro 5 depuis plus d'un an (celle du haut, l'autre c'est une NSR )

et je confirme, un vrai bonheur cette poignée
Par contre c'est pas donné, moi j'avais acheté la mienne chez slotbox.de en allemagne mais c'est compliqué d'acheter chez eux et les frais de port sont élevés.

Mais la poignée est super, tous ceux qui l'ont essayé chez moi ont voulu repartir avec ...

--
jc

Message

Lu
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 30 janvier 2007 à 17h19


Salut Med,

Tu peux commander chez Freezslot il n'y a aucun souci, Willy est super sympa un peu long à répondre au mail des fois mais il est 100% fiable.

Bonne commande

Lu

Message

grosbig
Visiteur


Date du message : mardi 30 janvier 2007 à 17h32


on peut avoir des précisions sur ce type de poignée svp ?

Grosbig

Message

zen33
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 30 janvier 2007 à 18h31


Contact ( Ralph-R.Klose@t-online.de ) sais lui le concepteur de la poignée sa marche tres bien mais tres cher

Message

zen33
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 30 janvier 2007 à 18h37


oupppsss pour le contacter en allemand ou en anglais

Message

Med
Visiteur


Date du message : mardi 30 janvier 2007 à 19h09


merci pour les info je vais commander chez Freezslot

Grosbig, j'ai essayé cette poignée la "pro 3" chez moi, woolfy l'avait apporté avec lui. C'est carrément la 4eme dimension. Il n'y a aucun frottement, toute electronique, elle est d'une souplesse incroyable et d'une efficacité redoutable. Il y a aussi un petit inter mais je sais plus son utilité.

Si j'ai bien tout compris sur la Pro 3 il y a un potar pour régler les ohms un pour régler le frein et celui du milieu tu peu même régler la tension délivrée sur la piste via la poignée.

pour les pro 5 et 10 c'est plus de réglage encore mais là ca devient très cher. La pro 3 coute 169€ ce qui est déjà beaucoup

le site c'est constructeur c'est http://www.yatronic.de/

voici comment est livrée la poignée

et voici l'interieur de la poignée

Med

Message modifié le mardi 30 janvier 2007 à 19h11 par Med

Message

Manou
Visiteur


Date du message : mardi 30 janvier 2007 à 19h26


Manou

Message

Harley
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 30 janvier 2007 à 19h38


Boudiou c'est de l'artillerie lourde ce truc

Message

remco
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 30 janvier 2007 à 20h20


pas besoin de ca pour rouler comme une balle tout est dans la technique

le slot j adore

Message

Manou
Visiteur


Date du message : mardi 30 janvier 2007 à 20h21


remco a écrit :

pas besoin de ca pour rouler comme une balle tout est dans la technique

Et modeste avec ça

Manou

Message

Med
Visiteur


Date du message : mardi 30 janvier 2007 à 20h30


Remco, je ne parle pas de vitesse, je parle de confort pour comparer on va dire

une poignée scalex sport c'est comme une chaise en formica
une parma éco c'est une chaise avec assise en osier
une parma turbo c'est un fauteuil de bureau
Une parma turbo plus préparé NSR c'est le fauteuil de bureau avec l'appuie tête et les accoudoir
Et la Yatronic Pro c'est le fauteuil de bureau avec l'appuie tête , les accoudoir, le réglage hauteur, le réglage de la bascule, le cuir pleine peau, et même le chauffage intégré

Meda

Message

bartwasa
Visiteur


Date du message : mardi 30 janvier 2007 à 20h49


et un bon verre de "LAGAVELIN" pour faire passer le tout

l'homme a la défonçeuse

Message

Med
Visiteur


Date du message : mardi 30 janvier 2007 à 20h57


ah ba oui merci Bart j'avais oublié

Med

Message

grosbig
Visiteur


Date du message : mardi 30 janvier 2007 à 21h03


bon ..m'en vais contacter cet homme en Germanie moi ........

Grosbig

Message

Harley
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 30 janvier 2007 à 21h54


remco a écrit :

pas besoin de ca pour rouler comme une balle tout est dans la technique

Avec toi REMCO ce n'est que du plaisir on rigole comme des gosses et ça c'est TOP ou si tu préfères c'est de la BALLE

Message

jc
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mardi 30 janvier 2007 à 22h21


Med a écrit :

Si j'ai bien tout compris sur la Pro 3 il y a un potar pour régler les ohms un pour régler le frein et celui du milieu tu peu même régler la tension délivrée sur la piste via la poignée.

pour les pro 5 et 10 c'est plus de réglage encore mais là ca devient très cher. La pro 3 coute 169€ ce qui est déjà beaucoup

Non y a pas plus de règlages, c'est juste la puissance max supportée qui augmente: la pro 3 supporte un max de 3 amp, la pro 5, 5 et la pro 10, 10 ...
Faut faire gaffe avec ces machins electroniques à pas dépasser la puissance max autorisé sinon ça part en fumée ...

Sinon j'aime bien la comparaison avec les chaises de bureau, mais faut pas oublier que si on est mauvais pilote (comme moi) ben même avec une poignée comme cela on se fait quand même enrhumer par des meilleurs pilotes ... sauf que on perd plus confortablement

--
jc

Message

kro
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mardi 30 janvier 2007 à 22h38


je répond pas a la question mais si je peux me permetre ...
selon moi c'est l'auto et le pilotage qui doivent faire la différence, pas la poignée.
pour un souci d'équitée (et de course à l'armement) je suis contre ce type d'investissements,
une bonne vieille parma éco pour tout le monde et le plateau et à égalitée,
mais c'est vrai que les règlements de courses, championats ... autorisent ce type de poignées onéreuses

__________________________________________________
[url=http://slot38.bestoof.com/index.php]Slot Racing Team of ze Little Rocks[/url]____________

Message modifié le mardi 30 janvier 2007 à 22h39 par kro

Message

Harley
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 30 janvier 2007 à 22h41


kro a écrit :

je répond pas a la question mais si je peux me permetre ...
selon moi c'est l'auto et le pilotage qui doivent faire la différence, pas la poignée.
pour un souci d'équitée (et de course à l'armement) je suis contre ce type d'investissements,
une bonne vieille parma éco pour tout le monde et le plateau et à égalitée,
mais c'est vrai que les règlements de courses, championats ... autorisent ce type de poignées onéreuses

Je suis tout a fait d'accord c'est la seule chose qui puisse départagé les concurrents (tes)

Message

Med
Visiteur


Date du message : mercredi 31 janvier 2007 à 09h19


La poignée n'augmente en aucun cas les performances de la voiture

c'est juste du confort pour les pilotes, j'ai essayé cette poignée et ce qui ma surpris c'est qu'il ny a pas de charbon, elle est sans frottement, et d'une souplesse terrible et en endurance c'est très agréable.

maintenant le prix ben c'est comme tout maintenant de toute facon c'est cher. une voiture a 50€ c'est cher aussi, les lot de pneus a 7 ou 8 € c'est cher aussi, mais bon quand on aime on ne compte pas

et puis je ne suis pas d'accord avec vous, certe c'est l'auto et le pilotage qui font le pilotage, mais de quoi ce sert le pilote pour faire avancer l'auto, de la poignée, sans poignée pas de slot, alors excusez moi si je préfère rouler dans une porsche plutot que dans 2CV

et puis mince on n'a plus droit de rien de nos jours, plus droit parler, plus droit de fumer, plus droit de boire, plus le droit de ceci plus droit de cela, ces poignées sont autorisées tant mieux et même si elles ne l'étaient pas j'ai quand même encore le droit de me faire plaisir merde

Med

Message modifié le mercredi 31 janvier 2007 à 09h20 par Med

Surveiller Imprimer