Le dérouleur poseur de cuivre


Message

Nico
Visiteur


Date du message : lundi 18 décembre 2006 à 14h28


Nen, t'es fais juste un (ou deux...) et tu me le ramènes Avec le kit "détection par coupure MS Racing" (Bah oui, Med Slot Racing......) pour piste bois

On passe commande où sur slot91.com ??????????

Sinon, ben......

Ah oui..... vais ptetre commencer par déjà refaire ma piste bois moi..............

Nico

Message

Eurock
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 18 décembre 2006 à 14h46


Nico a écrit :

Nen, t'es fais juste un (ou deux...) et tu me le ramènes Avec le kit "détection par coupure MS Racing" (Bah oui, Med Slot Racing......) pour piste bois

On passe commande où sur slot91.com ??????????

Sinon, ben......

Ah oui..... vais ptetre commencer par déjà refaire ma piste bois moi..............

Il est ou le site internet de la marque MS Racing ????

N'empeche, que si cette marque vois le jour, je veux en être...(un tout petit associé pas genant du tout !!!)

Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
BLST addict [smiley23204]

Message

pedro
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 18 décembre 2006 à 17h50


jai vu le premier post sur le derouleur des ricains,pas mal.
Et celui de med est total simplement mieux a l'infini.
Bravo et réalisable pour moins de 40dollars.
Ah les ricains ont fait moins les malins quand Monseigneur Med s'y mets.

Chapeau bas a Med

« La drogue a fait cent morts en France l’année dernière, l’alcool cinquante mille !
Choisis ton camp, camarade ! » Coluche

Message

Med
Visiteur


Date du message : lundi 18 décembre 2006 à 19h58


merci a tous pour les louanges

MS racing ??? ca me plait bien tiens je garde ca sous le coude en cas de licenciement

Med

Message

Nico
Visiteur


Date du message : lundi 18 décembre 2006 à 20h35


Attention!!!! Y'a un copyright sur MS Racing hein!!!! Mais bon..... Je te l'offre pour Noël

Nico

Message

kro
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : lundi 18 décembre 2006 à 20h47


euu ... à mon avis le mec qui est apte à se faire une piste bois doit l'être aussi pour se faire un dévidoir non

__________________________________________________
[url=http://slot38.bestoof.com/index.php]Slot Racing Team of ze Little Rocks[/url]____________

Message

Eurock
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 18 décembre 2006 à 21h02


kro a écrit :

euu ... à mon avis le mec qui est apte à se faire une piste bois doit l'être aussi pour se faire un dévidoir non

En théorie ... oui.
En pratique, il existe aussi des grosses feignasse de sloteurs qui défonce du bois...
Sinon, pourquoi Oldslot... il en vend...

On peut aussi dire qu'un vrai scratcheur sachant scartcher sans son scratch doit savoir scratcher son chassis...
Je suis clair là ?

En résumé, je suis du même avis que toi

Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
BLST addict [smiley23204]

Message

bouvier
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : lundi 18 décembre 2006 à 22h37


Bravo, effectivement, comme le disent beaucoup d’autre, tu ne dors jamais. Entre ta piste, la Déco, le grand ménage et maintenant se super poseur de cuivre, j’aimerais avoir ton énergie !!!!
Heu, si je peux me permettre une petite suggestion, je pense qu’en mettant un guide plus long ou tout simplement en ajoutant une pointe comme celle que tu as mise un centimètre(+ou-) derrière la première tu gagnerais stabilité pour guider ton dérouleur
Salut et encore BRAVO
@+

A+

Message

Med
Visiteur


Date du message : mardi 19 décembre 2006 à 08h44


un guide plus long ca ne va pas comme je l'explique sur mon site, car le guide est au millimêtre prêt de la largeur du slot pour avoir un paralellisme parfait Cuivre/slot, avec un guide plus long (comme j'avais fait au départ), en ligne droite pas de souci, mais en courbe et bien cela tourne mal

Par contre j'ai compris pourquoi oldslotracer la fait tout transparent, ca permet de voir la pose du cuivre sur la piste et c'est ce qu'il m'a manqué lors de la pose (la pose ici), car dans les courbes c'est pas évident même avec cet outil, c'est quand même beaucoup plus facile qu'a la main, mais un socle transparent aurait été la bien venue.

je m'en ferai un , un jour

en tout cas si vous entreprenez d'en faire un, faite un socle transparent

Med

Message modifié le mardi 19 décembre 2006 à 08h45 par Med

Message

bouvier
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mardi 19 décembre 2006 à 23h37


Citation :

un guide plus long ca ne va pas..., en ligne droite pas de souci, mais en courbe et bien cela tourne mal

Effectivement je comprends qu’avec guide long cela pose un problème, mais en mettant une deuxième pointe tu dois pouvoir t’affranchir de ce problème tout en gagnant en stabilité, enfin je croie.
Sinon je voie bien l’utilité de voir (c’est le cas de le dire) , par transparence, la bande cuivre pendant la pose, mais quel matériau utiliser ? le plexiglas vient tout de suite à l’esprit mais j’ai peur qu’il se raille vite et devienne opaque. Qu’en penses-tu ?
@+

A+

Message

Med
Visiteur


Date du message : mercredi 20 décembre 2006 à 00h02


ben oui je pense aussi

Med

Message

grumpf
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 20 décembre 2006 à 00h17


du pvc transparent serais surement moins sensible aux rayures

Message

Manima
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : dimanche 8 avril 2007 à 14h51


Bravo pour ton ingéniosité.

Light is right

Message

Teubarland
Visiteur


Date du message : dimanche 6 mai 2007 à 16h34


Seigneur M E D !!!!!!!!
je viens de te copier !!!! bin, c'est ta rançon du succes !!!!!
je viens de me faire un dérouleur de cuivre (j'me fait une piste bois) !
bon, je peut pas encore l'essayer , peut etre la semaine prochaine !!
car je me fait un aiguillage, j'en suis là :

découpe ! puis facon puzzle !! :

assemblage, mais, justement, me manque le plateau !!!

ensuite, je pourrais poser mon cuivre (MERCI) !!!



je l'ai fait en plexi !! (récup) !!
vous tiens au courant pour ce qui est des "rayures" en dessous !!!

L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...

Message

defray
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 6 mai 2007 à 21h59


bien jouer teubar!!!

moi je ne l´ai pas fait,et je regrette....parce que a la main,c´est long et chi....!!!

les buches derriere........c´est pour ta piste!!???

[url=http://defslotblog.blogspot.com/][img]http://img217.imageshack.us/img217/5613/1002187copiaxm6.jpg[/img][/url]

Message

Med
Visiteur


Date du message : lundi 7 mai 2007 à 09h36


Joli Teubar, enfin le dérouleur est joli

merci pour la dédicace

Tu as bien fait de le faire en plexi, en tout cas il est vraiment bien réussi ton dérouleur

Med

Message

Teubarland
Visiteur


Date du message : lundi 7 mai 2007 à 13h39


Med a écrit :

Joli Teubar, enfin le dérouleur est joli

merci pour la dédicace

Tu as bien fait de le faire en plexi, en tout cas il est vraiment bien réussi ton dérouleur

mouaip ! merci, mais bon !! pas encore essayer !!!!! GGrrrr !!! chui un peut presser là !!!!! pis comme c'est le pont (pas d'avignon) bin, les zagamins sont fermer !!!! re-GGGGrrrrr !!! du coup !!......... je trépigne !!!
- DEFRAY : les buches ! oui, c'est pour la piste ! pourquoi ?? a sont pas a l'echelle ???

L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...

Message

will666
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 7 mai 2007 à 15h46


Med, dépose le breuvet, car j'ai l'impression qu'il y a du monde à la porte ............il y a peut etre un marché à prendre

Message

Teubarland
Visiteur


Date du message : lundi 7 mai 2007 à 18h20


will666 a écrit :

Med, dépose le breuvet, car j'ai l'impression qu'il y a du monde à la porte ............il y a peut etre un marché à prendre

mouaip !!! ta raison WILL666, mais pour moi ! c'est trop tard !!!

L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...

Message

Teubarland
Visiteur


Date du message : lundi 21 mai 2007 à 17h00


bon, le dérouleur fonctionne bien, mais !!! quand je pousse (j'entend d'ici les commentaires !! ) tous ce passe bien, mais si je m'arrete, le cuivre sort des deux encoches et quand je redemarre, si je fait pas gaffe (ça à été le cas !!) bin, ça se colle n'importe ou !!! du coup, je fait une tite modif !!!!
je met une cale devant les encoche pour que le cuivre ne sort plus !! pas encore essayer !!! mais ça devrait aller mieux !!! photo :

voila !!

L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...

Surveiller Imprimer