Que va t on devenir sans MICHAEL


Message

domibartho
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 10 septembre 2006 à 19h51


c est non sans peine qu a la fin de ce grand prix michael nous à montré qu il etait encore un champion
pourquoi ;;;; pourquoi cette annonce il va nous manquer ...enfin me manquer sur les pistes mondial ou il tiens presque toutes les pole position. Ma vie aurait pu changer en 2000 le destin en a descidé autrement, coup du sort j aurai manquer le régne de Michael SCHUMACHER bon là je sent que je suis en train d enervé ses detracteurs qui ne peuvent pas le bleré , BON le sujet est lancé qui pour prendre le relai ;7 titres peu etre 8 ,90 victoires, 68 pole positions. il a pris 246 départs au volant d'une formule 1

http://domibartho.wix.com/la-passion-du-slot-

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : dimanche 10 septembre 2006 à 20h16


oui ca va faire un vide, et des records qui vont durer a mon avis

coyote33

www.montepala.new.fr

Message

Chris
Fabricant

Voir plus


Date du message : dimanche 10 septembre 2006 à 20h53


Ouf!
Enfin....

Je sais pas pourquoi, mais le Schumi, jamais pu l'encaisser...Cà ne se commande pas ces choses là hein?


http://www.proto-slot-kit.com

Message

STANG68
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 10 septembre 2006 à 22h20


7 titres pour le moment::::::il faut rendre a Damon Hill le titre que le Bouffon rouge lui a volé a Adélaide:Le bouffon venait de taper le muret avec l'avant droit de sa voiture......le titre était entrain de lui échapper....a moins d'accrocher son rival,Damon Hill,qui arrivait derrière lui....ce qu'il a fait....Il (toujours le BOUFFON) est devenu Champion du monde mais pour le punir,sa saison entière a été effacée des tabloides.....pour ca aussi il est "le" champion en étant le seul a qui cette mesure a été appliquée....Il a réedité cette tentative sur Villeneuve plus tard,mais il a échoué ... .....SCHUMI...

Message

Dugenou
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 10 septembre 2006 à 22h39


Perso, j'ai pô d'avis... j'aime pas la F1

Message

Eurock
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 10 septembre 2006 à 22h42


Un homme, mais surtout un pilote.
Rien que pour son métier je le repecte.
J'ai été un anti-schumi pendant des années car pour moi il écrasait trop le championnat et avait une conduite qui ne me plaisait pas. (je préférais Ayrton, Prost, Mansel, Piquet,...)
J'ai donc été allergique au Baron rouge pendant très longtemps.
Mais je reconnais que la prestation est assez enorme et qu'il fait parti des grands pilotes vivants.
Enfin, moi la F1 ne m'amuse plus vraiment a ce jour, il ma manque vraiment des pilotes français la dedans.
Et puis Bernie, il me gonfle...
Et je préfère le Slot et le saucisson...

Enfin, tout cela n'engage que moi...

Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
BLST addict [smiley23204]

Message

Franky
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 10 septembre 2006 à 23h02


Ah, qu'il dégage! On l'a assez vu. Assez de ses coups de pute, assez des championnats calibrés pour convenir à son équipe, assez de l'attitude partisane de la FIA. Schumi, et surtout Ferrari, polluent la F1. Ils sont non seulement acteurs, mais aussi décideurs. Et cela, dans un sport aux enjeux aussi importants, c'est intolérable. Que dire d'une Formule 1 gérée par des gens qui pénalisent un pilote pour punir son chef d'écurie de s'étaler de manière trop critique dans la presse. Les amateurs de F1 et les fans de Renault (dont je tiens à préciser que je ne suis pas, mais il y a des limites) comprendront. A l'instar de Fernando Alonso, je concluerai ce post sur la phrase suivante: "J'aime le sport, mais là, je ne considère plus la F1 comme un sport".

A bon entendeur salut

Mes réalisations sur Facebook: @ftgraphicaarea
Mes réalisations sur Instagram: @ftgraphicaarea

Message

will666
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 10 septembre 2006 à 23h22


he les gars, il y a encore le frangin a supporter ..........que je prefere à M.
moi je supporte le rouge, donc l'écurie.......l'année prochaine, je serai pour kimi et massa, voilà tout

Message

domibartho
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 10 septembre 2006 à 23h28


Que de haine dans certains propos je vous rappel que ce n est qu un homme pas un dictateur il ,n a tuer personne et a ceux qui lui reproche des gestes pas trés sportif que je désaprouve qui peux affirmé que dans sa vie il n a pas eu d envie de gestes de chauffart quand une voiture devant lui ne roule pas assez vite alors que vous etes pressé.... Il ne faut pas se voiler la face il n y a que les loups qui mangent les agneaux pas l inverse ...Enfin je voie qu il ne laisse pas indifferent dans ma hierarchie des tres bon pilote il restera pour moi le numero 1 suivit de pres par PROST et un certain Ayrton un petit peu trop sur de sa bonne etoile un certain dieu "qui n a jamais mis le cul dans une bagnole"

http://domibartho.wix.com/la-passion-du-slot-

Message

Speedy
Visiteur


Date du message : lundi 11 septembre 2006 à 08h39


J'espère ne pas le voir en DTM l'année prochaine!!!

SPEEDY
C'est par le bien faire que se créé le bien-être

Message

grosbig
Visiteur


Date du message : lundi 11 septembre 2006 à 08h56


qu'est ce qu'on va faire sans Schumi ??????
ben comme avant , zapper les GP de F1 pardi !

Bon , c'est ( c'était ) le meilleur il n'y a rien à redire là dessus . Mais je suis comme Chris , si le pilote est bon j'ai jamais réussi à le saquer malgrès tout . .

Quand je le vois j'ai l'impression qu'on met un glaçon dans mon froc , il est aussi avenant qu'une punaise sur la chaise d'un prof !

Ce mec est TRES fort mais c'est une mécanique , un Terminator .

Bon c'est aussi ce qu'on lui demande hein mais quand même .....
Par contre très beau parcours professionnel ça c'est sûr il sera je pense inégalable .
Non il n'a jamais tué personne et il ne s'agit pas là d'une résurgence franchouillarde et revancharde à la con sous prétexte qu'il est allemand , faut pas être décérébré non plus . Moi j'ai jamais aimé ce mec , c'est tout .
autant Loeb écrabouille tout l'monde en Rallye , autant il reste d'apparence humaine donc avec un capital sympathie plus important non ?

Maintenant ....est ce qu'on demande aux pilotes d'être sympathiques ? Raikkonnen dans le genre il est pas mal non plus , il doit être sympa que quand il se fout un grand coup de cutter dans les doigts ou quand on lui jette de l'huile de friture bouillante sur la tronche ....

Grosbig

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : lundi 11 septembre 2006 à 09h35


ouai il y a des gens comme ca........moi non plus je n'ai jamais été un grand fan de schumi, mais il est et resteras "le" pilote c'est quand meme beaucoup grace a son boulot qu'il en est là !!!! il faut arreter de lui jeter la pierre, et puis moi qui suis un grand fan d'ayrton, il n'a jamais été un saint non plus, et des gestes a la schumi sur hill, il en a fais pas mal aussi !!! mais liu on en a fais un dieu et zidane, 18 carton rouge en carriere que tout le monde semble "oublier" volontairemment alors pourquoi schumi n'y a pas droit lui.
et puis pour le reglemment, oui ok il y a des avantages a ferrari, mais c'est partout pareil ( sauf en WRC ) , je vous rapelle qu'au mans le reglemment a quand meme etait bien ecris pour qu'audi soit largemment favoriser .

apres je rejoins grosbig, ils sont triste les pilotes, les seuls qui ne le sont pas, ben on les ramenes gentillemments vers la porte ( montoya, villeneuve.....), hakkinen n'etais pas non plus super rigolos
a quand un esprit a la motoGp

coyote33

www.montepala.new.fr

Message

Steve13W
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 11 septembre 2006 à 10h51


Ciao Schumi (...enfin),

Perso la F1 après fin 70' ça me laisse plutôt de marbre (en gros: je m'en cogne). Mais bon, vu qu'on parle d'une figure mythique. Ben pour avoir assisté à quelques GP (bien malgré moi (mon ex était fan de Schumi)) point de vue pilotage rien à redire mais alors niveau charisme que dalle (tout à fait pareil que GosBig...les glaçons c'est froid, la punaise ça fait mal et l'eau ça mouille...).
Donc pour conclure: pour ceux qui sont fan de F1, ben, au moins ça va changer un petit peu.
Et pour moi....putain quand est ce que les grandes chaines s'interresseront à autre chose qu'un GP F1. Perso j'ai un souvenir ému de 1985 où la Cinq (la 5*) avait passé une grande partie des 24H du mans avec caméra embarquée et tout le toutim (du grand bonheur). Pareil pour monaco historique sur TMC tous les 2 ans.
Excellent quand on a pas tjs la possibilité de se déplacer

Steve Warson

Message

SENNINHA
Bargeots

Voir plus


Date du message : lundi 11 septembre 2006 à 11h00


Je me permets d'intervenir parce que je pense que tout avis est bon a lire, pour moi Schumacher ça ne sera jamais que le roi du guiness book, le détenteur absolu de tout les records et un formidable opportuniste. Après question pilotage et ça, ça n'engage que moi, ça restera une truffe de plus parmis le gotha des milliardaires de ce sport (qui soit dit en passant n'en est plus un depuis des lustres...)
Je ne m'attarderais pas sur sa carriere ni sur ces frasques grand guignolesques qui n'ont aucuns interets pour moi et je dirais tant mieux que MÖssieu fasse enfin sa valise, si il pouvait dans son sillage embarquer tout ces vautours qui s'acharnent sur les restes de ce sport je ne pourrais que m'en réjouir...
N'allez pas croire que j'ai de l'animosité envers lui ou que mon pseudo y soit pour quelque chose dans cette prose, il m'est aussi indifférent que ces confrères, mon envie de gerber viens des instances de ce sport qui manipulent tout et qui font des stars a coups de milliards...
Quand j'entend parler de Schumacher je ne peux m'empecher d'y associer cette phrase:
"A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" on dirait qu'elle a été écrite pour lui et je souhaite a ses successeurs de cotoyer l'adversité pour leur éviter une carrière aussi ridicule...
Bref pour moi la F1 est morte il y a belle lurette mais lorsque le démon me gagne, je me repasse des morceaux d'anthologie où les noms des protagonnistes résonnent comme le hurlement d'un V12 au départ et ou les passes d'armes deviennent un véritable ballet comparées aux chorégraphies staracademiciennes des guignoles d'aujourd'hui...
C'était une autre époque, j'en convient, mais c'était une époque ou le mot PILOTE avait encore un sens...

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : lundi 11 septembre 2006 à 11h36


bon allez je vais me la faire a la grosbig, qui des fois prose seul contre tous.....

Citation :

je me repasse des morceaux d'anthologie où les noms des protagonnistes résonnent comme le hurlement d'un V12 au départ et ou les passes d'armes deviennent un véritable ballet comparées aux chorégraphies staracademiciennes des guignoles d'aujourd'hui...

je ne suis pas du tout d'accord avec ca. oui l'epoque etais differente et les pilotes limite "fous", mais arretez ce "c'etais mieux avant", ce n'est pas vrais, quand on regarde les resumés oui ca donne ca, mais en vari, il y a toujours eu un pilote et une equipe qui a sominé la F1, les duel "villeneuve-arnoux" y en a quand meme pas eu des tonnes, meme dans les années 50 fangio gagnais des fois avec un tours d'avance sur le 2eme......, dans les années 90, idem, hormis renault avec benetton et williams y avais qui ?????
et l'histoire de gros sous je dis non !!!!!! exemple: le champcar: un chassis unique, un moteur unique, tout le monde a le meme matos, et pourtant certaines course sont aussi ennuyeuse que celles de la f1

je ne suis pas un adorateur de schumi, mais n'oubliez pas que lorsqu'il est arrivé chez ferrari, ils etaient au plus bas. et c'est avec jean todt et ross bross, mais aussi grace a l'enorme travail de schumi qu'ils ont dominé la f1, oui comme vous ca m'a gonflé, mais merde, c'est quand meme le resultat de leur travail, et l'an dernier lorsque renault et alonso ( tiens d'ailleur, il en du charisme lui partir chez mclaren pour avoir un gros cheque, et apres pleurer au pieds de briatore parcequ'il se rend compte que c'est peut etre une erreur ), donc l'an dernier il n'y avais rien a voir non plus, mais on en n'a pas fais un scandale

et puis des duels, schumacher il en as eu : hill, villeneuve, hakkinen, montoya ( le seul a vraiment osez sur schumi a l'epoque..................)

et franchemment, prost, mansell, hill, ils etaient charismatique et drole ??? prost "c'est pas ma faute, c'est le moteur, c'est la voiture, c'est.........ect", hill qui n'a jamais rien dis et on lui a assez reprocher.......villeneuve qui en a toujours dis et on lui a reprocher aussi.......

bref j'ai la grande impression tres triste que l'on ne fais des heros que des pilotes qui laissent leur vies sur un circuit

Oui comme vous je pense que la F1 n'est pas au mieux de sa forme, mais est ce vraiment nouveau

coyote33

www.montepala.new.fr

Message

siffert
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 11 septembre 2006 à 12h15


bon , moi je repond à la question posée au debut : ben ....... rien de plus koi !

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
Sacha Guitry

Message

Steve13W
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 11 septembre 2006 à 13h10


Siffert,

Laurent dit

Steve Warson

Message

SENNINHA
Bargeots

Voir plus


Date du message : lundi 11 septembre 2006 à 13h11


Coyote si tu apprécie ce qu'on te distille en ce moment, c'est ton problème, moi je ne cautionne pas et quand je dis que c'était mieux avant c'est juste mon sentiment et rien ne me fera changer d'avis.
J'ai donné MA version qui je sais est loin d'être partagée par tous mais sache que je respecte ceux qui trouvent leur compte dans la F1 d'aujourd'hui et j'aimerais qu'on me laisse mes propos sans essayer de me donner une leçon ou me faire dire que j'ai tort.
Je n'adhère pas a ton analyse comme tu n'adhère pas a la mienne et c'est ce qui fait notre différence alors arrête de dire que ceux qui pensent que c'était mieux avant sont des rétrogrades ou des passéïstes, comme moi tu n'as pas l'analyse universelle et c'est ce qui fait qu'on peut débattre sans obligatoirement se prendre la tête.
Sur ce sans rancunes et au plaisir de te lire...

Message modifié le lundi 11 septembre 2006 à 13h12 par SENNINHA

Message

GACHETTES
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 11 septembre 2006 à 13h36


shennina JEUNE et AGRESSIF comme son idole

A chacun son analyse mais coyotte ne te donne pas de leçon il fait son analyse comme toi la tienne ( ça a le feu la jeunesse)

quand à moi je rejoint tout à fait (thierry)celle de bip bip le COYOTTE

Message

Chris
Fabricant

Voir plus


Date du message : lundi 11 septembre 2006 à 13h43


Coyotte....(quel bavard ce Coyotte! 2996 messages!)

Coyotte disais-je, je suis entièrement d'accord avec ton 2996eme message!
Quand à Siffert, c'est le seul à avoir la bonne réponse...


http://www.proto-slot-kit.com

Surveiller Imprimer