Liste des messages de Jacky


24 messages trouvés pour Jacky

Message

Jacky

Voir plus


Date du message : mercredi 31 octobre 2018 à 11h31


Bonjour à tous,

Je me suis inscrit le site car j'envisage d'installer chez moi une piste 1/24 Carrera ou 1/32 Scalextric sport ( je suis toujours un peu indecis à ce sujet) . Etant débutant , bien que plus tout jeune, j'espère trouver sur le site des renseignements et astuces qui me guideront dans ma réalisation.

Jacky

Message

Jacky

Voir plus


Date du message : jeudi 1 novembre 2018 à 12h30


Bonjour,

Voila je me suis décidé à monter un circuit d'une vingtaine de mètres Carrera 1/24. Je ferai essentiellement rouler des voitures 1/24 mais aussi un peu des 1/32 . J'aimerais faire un décor autour du circuit et placer des bâtiments. Je constate qu'il y a eu et qu'il y a beaucoup de bâtiments , personnages etc en 1/32 mais je ne vois rien en 1/24. Et comme , sur le circuit 1/24 , roulera principalement des voitures 1/24, je vois mal à côtés d'elles des bâtiments et personnages 1/32.
Pourriez-vous , svp, me guider , me dire où je pourrais trouver pour mon circuit des bâtiments, accessoires, personnages au 1/24 ? Ah oui , ce circuit aura un look , et ses voitures , fin des années 60 début 70.
D'avance un grand merci pour vos informations.

Jacky

Message

Jacky

Voir plus


Date du message : samedi 10 novembre 2018 à 18h03


Bonsoir,
Merci pour l'information , mais c'est une bourse uniquement pour voitures ?
Pas de possibilité d'y trouver des décors , accessoires , rails , etc ...

Jacky

Message

Jacky

Voir plus


Date du message : jeudi 15 novembre 2018 à 09h08


Merci pour ces infos

Message

Jacky

Voir plus


Date du message : vendredi 16 novembre 2018 à 22h55


Bonsoir,
L'un d'entre vous connaît-il cette piste ? Que peut-on en dire ? Échelle 1/32 ou 1/24 ?
J'aurai aimé aussi savoir si pas de problèmes pour faire rovuler dessus des voitures des marques et conception actuelles .
Merci
Jacky

Message

Jacky

Voir plus


Date du message : samedi 17 novembre 2018 à 09h04


Bonjour pepe_plus,
Merci pour ta réponse
Quand tu dis il y a mieux, Carrera Evolution par exemple ?

Message

Jacky

Voir plus


Date du message : samedi 17 novembre 2018 à 12h51


Merci Bruno
Je vais plus que probablement revenir à ma première idée Carrera evolution car j'aime aussi Scalextric 124 et Policar piste grise 1/24, mais toutes les deux sont pratiquement introuvables

Message

Jacky

Voir plus


Date du message : jeudi 6 décembre 2018 à 18h44


Bonjour,

Je commence ma piste, et j'ai acheté un rouleau d'herbes pour coller sur le panneau MDF à côté des rails de la piste.
J'aimerais savoir que type de colle je dois utiliser ?

Merci

Message

Jacky

Voir plus


Date du message : jeudi 6 décembre 2018 à 18h45


Bonjour

Quelle est la hauteur idéale, depuis le sol, pour une piste de slot ?

Merci

Message

Jacky

Voir plus


Date du message : samedi 8 décembre 2018 à 13h51


Merci pour vos réponses, je pense que 60 c'est bien

Message

Jacky

Voir plus


Date du message : samedi 8 décembre 2018 à 13h52


Merci > colle blanche alors

Message

Jacky

Voir plus


Date du message : dimanche 9 décembre 2018 à 11h44


Bonjour DrAdonf et Nico ,

Pourriez-vous svp me donner la mesure de la distance entre le socle noir de la tour en pierres et le pylône bleu ?

Merci
Jacky

Message

Jacky

Voir plus


Date du message : lundi 10 décembre 2018 à 15h25


Bonjour ,

Quelqu'un posséderait-t-il le pont tribune Herpa référence 906 , je désirerais connaître la dimension entre le socle noir de la tour en pierres et la poutrelle bleue. Bref , l'endroit où passent les voitures.

D'avance merci

Jacky

Message

Jacky

Voir plus


Date du message : mardi 11 décembre 2018 à 20h28


Merci
Et merci pour la photo , je trouve qu'avec un deux voies Carrera ça fait "étriqué" c'est tout juste , je suis un peu déçu .
Vu le prix demandé pour cet objet sur ebay

Message

Jacky

Voir plus


Date du message : mardi 9 novembre 2021 à 22h07


Bonjour,
Je voudrais avoir votre avis , merci de me donner pour vous la meilleure marque en voiture 1/32 pour les séries ci-dessous . La meilleure voiture niveau performance (pas la déco , ressemblance par rapport à l'échelle 1 ) , uniquement performance . Merci de me donner une marque et pas plusieurs par série . Bien sûr une marque peut revenir plusieurs fois pour les 5 séries . Et des marques actuelles , pas de marques vintage .
D'avance un grand merci pour votre participation
1) F1 style vintage : Matra , Brm, Ferrari ,Lotus….
2) F1 plus récentes et de nos jours
3) Endurance style Lola T70 , Ford GT40, Ferrari 330, Porsche 917
4) Endurance LMP1 style Porsche 919 et LMP 2
5) Ford Capri

Jacky

Message

Jacky

Voir plus


Date du message : jeudi 11 novembre 2021 à 12h14


Bonjour
Y a t il encore aujourdhui des voitures 1/32 non fabriquées en Chine ?
Merci
Jacky

Message

Jacky

Voir plus


Date du message : jeudi 11 novembre 2021 à 13h19


Merci
Je viens de lire sur le site Thunderslot « 100% Italy »

Message

Jacky

Voir plus


Date du message : jeudi 25 mai 2023 à 17h21


Bonjour,
Auriez-vous une peinture ou une technique à me conseiller pour peindre une piste Scalextric en gris ?
J'ai déjà essayé avec deux marques différentes, la couleur se met facilement mais une fois sèchée , à peine qu'on prend en main les rails , la couleur s'en va directement. Comme un peau qui s'enlève.
Merci
Jacky

Message

Jacky

Voir plus


Date du message : jeudi 25 mai 2023 à 17h38


Ceci :
Levis Expert primer universel 0,75l gris

Le Primer Expert Universel est un primer gris à base d'eau qui s'applique à l'intérieur comme à l'extérieur sur des supports divers comme le PVC, MDF, bois et les métaux non ferreux. Il peut également être appliqué sur des couches de peinture anciennes en bon état et des métaux ferreux à l'intérieur. Le Primer Universel Expert peut être rapidement recouvert d'une couche de toutes les laques de l'assortiment de Levis.

A base d'eau donc acrylique, enfin je pense

Message

Jacky

Voir plus


Date du message : mardi 30 mai 2023 à 18h52


Bonsoir,
Merci à tous
Oui j'ai acheté la piste Scalextric neuve.
Je l'avais bien dégraisséz à l'alcool. Et j'avais testé deux peintures en fait . Le gris Primer Levis et aussi, je n'y pensais plus, une couleur acrylique en tube. Apparemment une très bonne marque : Amsterdam. Mais toutes les deux s'enlèvaient comme une peau.
Cordialement
Jacky

Surveiller Imprimer