Liste des messages de Wrecker


44 messages trouvés pour Wrecker

Message

Wrecker

Voir plus


Date du message : mercredi 7 mars 2018 à 11h33


Salut à tous !!

Sloteur amateur, bricolo du dimanche, je fais avec les moyens du bords et selon les trouvailles sur le bon coin et en boutique. Malheureusement dans le Val d'oise, y'a pas (plus ?) grand chose. encore que, on y reviendra.

J'ai dans différents cartons du ninco et du scalextric, que je combine au gré des tracés que je monte dans le salon ou dans le jardin avec mon petit garcon de 5 ans. Je fais rouler de tout et surtout n'importe comment, le principale est de bien s'amuser. Du coup, mes voitures pour certaines sont de veritables épaves (mes premieres fly... qui ont bien voler...)

Et je traine en anonyme sur votre forum depuis longtemps. Je regarde avec attention vos pistes car dans un délai raisonable, les combles sont a MOI !!! et là, ca va faire mal !! Je prévois de commencer par fixer tout mes scalextric et ninco ensemble, ca varie le grip, c'est rigolo. Et puis, forcement y'a la piste en bois... ca, c'est pour dans bien plus longtemps.

Voilà pour moi !!

Si c'est pas cassé en deux, ca roule !!

Message

Wrecker

Voir plus


Date du message : mercredi 7 mars 2018 à 14h18


L'accès aux combles se fera par un escalier escamotable... Mme a le vertige... C'est gagné !!

Si c'est pas cassé en deux, ca roule !!

Message

Wrecker

Voir plus


Date du message : mercredi 7 mars 2018 à 15h27


Salut à tous !!

Une de mes premières voitures, une GT40 de chez FLY, qui marchait drolement bien, au fur et a mesure des sorties de pistes trop violentes et trop pret des escaliers, et PAF... le chassis et l'attache qui tient le guide sont cassés... (étonnant, non ?)

Avant d'aplatir le tout au marteau et en racheter une, y'a t il une solution changer de chassis ? Je ne trouve pas de chassis Fly GT40.

Merci, et a bientot !!

Si c'est pas cassé en deux, ca roule !!

Message

Wrecker

Voir plus


Date du message : mercredi 7 mars 2018 à 16h05


Cool !!
Mais pour une piece a 8€, y'a 10 € de fdp...

Maintenant, je vais voir ce que je trouve !!

Si c'est pas cassé en deux, ca roule !!

Message

Wrecker

Voir plus


Date du message : mercredi 7 mars 2018 à 16h12


Mais en allant sur le site de l'annonceur, c'est moitié (presque) moins cher !!
TITI91, tu viens de sauver une voiture !!

Si c'est pas cassé en deux, ca roule !!

Message

Wrecker

Voir plus


Date du message : mercredi 7 mars 2018 à 21h49


Merci pour les tuyaux mais mon chassis est mort, pas de visses cassés, chassis fendu, et l'attache du guide est vraiment h.s !

Si c'est pas cassé en deux, ca roule !!

Message

Wrecker

Voir plus


Date du message : mercredi 7 mars 2018 à 21h53


Mais quel accueil !
On est bien reçu ici ! Vous servez aussi des godets ?

Si c'est pas cassé en deux, ca roule !!

Message

Wrecker

Voir plus


Date du message : jeudi 8 mars 2018 à 11h23


Bonjour à tous !!

Cet été, j'ai fais l'acquisistion de vieux rails scalextric ainsi que d'une chicane goodwood, et le propriétaire avait aussi dans ses cartons une vieille subaru et une toyota corolla SCX. Les pneus de ces dernieres sont fendillés et forcement... il y a plus de pneus. Où puis-je en trouver ?

Si c'est pas cassé en deux, ca roule !!

Message

Wrecker

Voir plus


Date du message : jeudi 8 mars 2018 à 13h21


Merci messieurs, vous etes au taquet !!

Je vais contacter Mr SP COLECTABLE dès que j'ai fais une photo des jantes de mes deux epaves !!

Si c'est pas cassé en deux, ca roule !!

Message

Wrecker

Voir plus


Date du message : vendredi 9 mars 2018 à 15h17


Salut à tous !!

Je viens vous faire partager une info (si ca se trouve c'est pas ici que je dois poster, j'attends le modo...)
Suite a la fermeture de la boutique Mondialtec (il y a un moment maintenant), a par les sites internet, il restait pour ma part dans le Val d'oise : Rien, enfin si mais eux aussi ont fermé. il s'agit des fanas.

Mais la semaine dernière, alors que je voulais me culturer, me voilà devant le grand cercle (art de vivre à eragny) et là... Emerveillement/joie/coolitude !! Ils viennent d'ouvrir un rayon slot, certes pas aussi fourni que certains site, et deux pistes d'essais !!

C'est bien de se culturer, de temps en temps...

Si c'est pas cassé en deux, ca roule !!

Message

Wrecker

Voir plus


Date du message : vendredi 9 mars 2018 à 16h00


Oui, les deux boutiques du centre commercial ont fermé...

Si c'est pas cassé en deux, ca roule !!

Message

Wrecker

Voir plus


Date du message : samedi 10 mars 2018 à 09h37


Salut !
Merci a toi, j'avais bien reperer ce club, et j'avoue etre tenté de venir vous voir ! Alors a tres bientot !

Si c'est pas cassé en deux, ca roule !!

Message

Wrecker

Voir plus


Date du message : dimanche 18 mars 2018 à 09h54


Bonjour à tous les déglingués de la gachette !!

Hier, alors que je roulais avec mon fils sur le circuit monté posé dans le salon, mes vieux rails scalextric ont eu raison de mon porte-monnaie et on a filer acheter un pack Scalextric C1359 Coffret ARC AIR 24h Le Mans Porsche 911. plus un kit d'extension 4.

Tout va bien, c'est très chouette. L'appli arc air marche bien et apporte un vrai plus. Je n'ai pas encore de piece dédié à la pratique du slot, donc je squatte le salon quand nous voulons rouler.

Ma question : toutes les voitures ne sont pas prises en compte par le compte tour. Ninco et fly et meme spirit sans soucis. mais j'ai une nsr ford mk4 qui n'est pas prise en charge. c'est bien dommage. Pourquoi ?

Si c'est pas cassé en deux, ca roule !!

Message

Wrecker

Voir plus


Date du message : dimanche 18 mars 2018 à 11h04


C'est aussi simple que ca ?
Je vais essayer cela !!
Un forum au top !!
merci !!

Si c'est pas cassé en deux, ca roule !!

Message

Wrecker

Voir plus


Date du message : lundi 19 mars 2018 à 11h17


J'ai passé un coup de marqueur, mais au bout de quelques tours... le marqueur est parti, je vais tester avec de la peinture ! (pour info, ca ne marche pas non plus avec les guides rouges de chez SRC (qui au passage font de très bonne voitures !!)

Dernière question : Etes vous content de votre systeme ARC ? Moi oui, ca rend les courses plus réels, meme si, les conditions météo et les aléas de courses sont très fréquents.

Si c'est pas cassé en deux, ca roule !!

Message

Wrecker

Voir plus


Date du message : lundi 19 mars 2018 à 15h18


Je ne l'ai que depuis samedi, pour te dire, je n'ai que peu tester la bete. Sur un circuit plus grand, ca doit valoir le coup de gerer sa course !!
En tout cas merci pour toutes vos réponses !!

Si c'est pas cassé en deux, ca roule !!

Message

Wrecker

Voir plus


Date du message : lundi 19 mars 2018 à 21h01


J'ai lu les comptes rendues, j'imagine un gars tout seul chez lui qui fait rouler des caisses sur son circuit en faisant des chrono. C'est ca ?

Si c'est pas cassé en deux, ca roule !!

Message

Wrecker

Voir plus


Date du message : lundi 19 mars 2018 à 21h18


Et pas d'arsouilles donc ?

Si c'est pas cassé en deux, ca roule !!

Message

Wrecker

Voir plus


Date du message : lundi 19 mars 2018 à 21h47


J'avais lu le règlement. Du coup c'est le propriétaire de la pistequi met les puces dans les voitures ? parce qu'il me semble que toutes les pistes sont différentes (davic, scalex, carrera...) C'est de la pure curiosité !!

Si c'est pas cassé en deux, ca roule !!

Message

Wrecker

Voir plus


Date du message : lundi 19 mars 2018 à 21h57


Donc, si je suis inscris à la proxi, je prends une voiture qui correspond, je la regle et zou !!
C'est malin !!

Si c'est pas cassé en deux, ca roule !!

Surveiller Imprimer