Liste des messages de stephane06


114 messages trouvés pour stephane06

Message

stephane06

Voir plus


Date du message : samedi 3 février 2018 à 10h56


et coucou .....!!! ancien du ùodelisme ...meme fait 1 peu de slot en club ....et puiiiiis ....voila que je retombe sur 1 circuit ....!!!!!...et c est reparti mon kiki !!! lol .....

Message

stephane06

Voir plus


Date du message : vendredi 9 février 2018 à 23h49


Merci pour votre accueil !!!

Message

stephane06

Voir plus


Date du message : samedi 10 février 2018 à 00h04


Coucou ... je viens d acheter cette base ...c7042 ... et j aimerais 1 comptage plus sympa ... en passant par 1 pc ... kel sont les bons logiciels à télécharger gratos du moment ? ..

Message

stephane06

Voir plus


Date du message : samedi 10 février 2018 à 09h53


coucou !!! ah bon !!! ...j avais cru le lire ... !!! lol ...je suis pas tre loin ...cagnes sur mer !!!!

Message

stephane06

Voir plus


Date du message : samedi 10 février 2018 à 09h58


...autre chose ...j ai lu que certain grillaient leurs cables qui relit la base au pc ...pourquoi ? ...et quels precautions a prendre ?

Message

Date du message : vendredi 2 mars 2018 à 09h00


arkkkkk !!! trop beau !!!

Message

stephane06

Voir plus


Date du message : mercredi 14 mars 2018 à 11h35


Cc ... je cherche aussi 1 pit Line pro ... mais même en cherchant 1 peu ..pas trouvé quelqu’un qui en vendait un ou même 1. Détaillant ... j en ai trouvé 1 sur le bon coin .. mais le gars veut pas l envoyer !!!.. vous auriez des adresses pour ça svp ?

Message

stephane06

Voir plus


Date du message : mercredi 14 mars 2018 à 23h35


et coucou !!! ayant quand meme cherche....rien trouve la dessus !!!!!!......si on peut me dire la difference ..!!! lol...j ai des bordures en r2 scalextric sport qui sont plus grandes que d autres ...!! non ..non ...sans stupefiants !!! lol ..je m explique ...elles font 0.5cm en plus en longueur ..c est du l7989....et ont des barrieres en l7990(celles qui vont aussi dans les fins de droites )...alors que nos "normales" porte en normalite le ref c8228 ou l8712 et ont des barrieres en l8713 ....pourtant ..meme couleur ..meme gueule ..de marque hornby.....!!! je bute !!! elles se montent tres bien ...meme avec des fins de droites ..a part que ca depasse de 1cm de chaque cote au final !!!!!..mais sur des enchainement ..c est problematique ....elles servent a quoi et pour qui ces bordures ?? LOL ...si on pouvais m aiguiller ....lol

Message

stephane06

Voir plus


Date du message : jeudi 15 mars 2018 à 00h06


super !!!! merci !!

Message

stephane06

Voir plus


Date du message : samedi 17 mars 2018 à 11h40


boahhh !!!!..on sera pas alors !! lol ....mais bon ...comme les fins de droites sont plus courte de 1cm ...ca rattrappe !!! lol.....merci !!

Message

Date du message : jeudi 5 avril 2018 à 13h31


Et coucou !!!! J ai cherche sur pas mal de pages ... rien trouvé !! Je voudrais 1 pit Line a relier à l ordi ... 1 entrée et 1 sortie de stand du moins ... j ai contacté 1 revendeur ... ça n existe pas apparement .et il y aurait 1 tuto pour ce le fabriquer ..1 adresse pour 1 acquérir 1 avec le câble .... ou peu être le lien du tuto please ?

Message

Date du message : jeudi 5 avril 2018 à 22h51


Cc ... je suis en scalex ...et je vais utiliser pc lap counter ... le reste .. je comprends pas trop ...désolé .. mais je veux bien savoir ..

Message

Date du message : vendredi 6 avril 2018 à 22h49


aller ...!!!! ca marche

Message

Date du message : samedi 7 avril 2018 à 10h15


j ai tout ca .....je cherche juste la plaque de detection entree et sortie ..et son cable apparement ...pour relier sur pc ...et apparement ..il y aurait 1 tutto pour realiser ca .... ...

Message

Date du message : samedi 7 avril 2018 à 10h51


lol !!! je cherchais 1 circuit rapide....pour faire de gros appel de courant ...1 peu comme en gr c en 1/12...ca ....siffle et ca vibre...1 regal avec la 917k nsr.....il est modulable en longueur a partir de 4.50m....actuellement je suis en 5m..... je pense passer en 4 voies derriere le virage r4..avec deux pit en serie...interieur virage r3...qui va jusqu au banc ......oblige d etre en virage r1 en interne...qui revient se prendre sur l entree virage r4.....ca peut marrant !!! lol et je perd pas de place en plus !!!.....

Message

Date du message : samedi 7 avril 2018 à 11h11


par que tu te trompes de virage....je rentre avant le pont jaune en 4 voies....derriere le r4...j ai lignes droite 3*35..pil poil pour 2*pit ....interne..interne ..virage double avant la ligne droite ( a peu pres au pont jaune ...aller...banc retour ..r4 ...(avec les 2 pit en aval qui me refait revenir en 2 voies ) ...et ca passe !!! j aurais voulu me prendre sur la l entree ligne droite des tribunes pour faire plus de portion 4 voies .....c est encore 1 gros budget ....oufff ...leurs x ...ils les donnent pas .....et c est marrant quand y en a de partout !!! lol

Message

Date du message : samedi 7 avril 2018 à 11h30


....la voiture estv dans le mauvais sens au fait !!!

Message

stephane06

Voir plus


Date du message : dimanche 8 avril 2018 à 18h15


et coucou !!!...desole ....je suis nouveau ..et par encore passe par la ....!!! j ai achete cette puce ...voir la led pour la deporter .....!!!!!....deja ...est ce que j ai achete 1 puce qui se monte decu ..ou il y a autre chose qui passe mieux ? ......et si c est celle la ...comment l avez vous positionee..et ou ? si on a besoin de deporter la led ..on la soude bien a la base des fils qui partent de la puce ..et qui vont au moteur ?

Message

Date du message : dimanche 8 avril 2018 à 18h55


merci pour vos reponses .....!!!!bon ....bennn ..apparement ...ca s achete pas ....faut bidouiller 1 7030 pour s en servir de detection !!! lol ...personnes a ca dans son placard a bon prix ? .....

Message

stephane06

Voir plus


Date du message : dimanche 8 avril 2018 à 20h44


fs83 a écrit :

salut
vu que tu as une led déporter c'est cette led qui doit être bien mise ,la puce tu peux la mettre sur ton support moteur ,par contre il faudra peut être couper les pieds du pilote et allonger (changer) les câbles de la puce .

cool ..mais en general ....c est celles la qu on mets sur ces voitures ..ou d autres plus facile a installer ?....personne n a montes des puces sur les 917 nsr pour voir ou ils l ont places ....y a 1 beau emplacement sous l essieu avant avec 1 ptit trou ....mais c est juste point de vu hauteur ...et j ai 1 peu peur de tordre les pattes de la led a ras de celle ci !!! j ai pris effectivement 1 led decallee ..mais il y en a 1 d origine sur la puce aussi !!!..je dois bien brancher sur les polarites qui sont sur la puce ...celles qui partent jusqu au moteur ?

Surveiller Imprimer