Liste des messages de iPaaad


10 messages trouvés pour iPaaad

Message

iPaaad

Voir plus


Date du message : jeudi 4 janvier 2018 à 14h03


Coucou moi c'est Cyril 37 ans RP.
J'ai acheté sur leboncoin un circuit carrera digital de 20m avec pitstop, chgt de voie, positions, bluetooth, drivers information etc.
J'en suis très content pour le moment (cadeau pour mon fils de 7 ans) et on s'amuse à plusieurs dessus.
Mon fils a une chambre en sous pente, du coup, ça permet de faire passer le circuit sans trop gêner le passage.

J'ai plein de questions à poser alors je vous laisse et saute vers un nouveau sujet

Message

iPaaad

Voir plus


Date du message : jeudi 4 janvier 2018 à 14h10


Bonjour,

j'ai un circuit de 20m je pense (j'ai pas tout monté encore) et un des changements de voie ne fonctionne pas. C'est un changement de voie sur 2 rails je crois si vous voyez.
1er rail on peut aller de la voie de gauche à droite
2ème rail on peut aller de la voie de droite à la voie de gauche

De temps en temps, le passage de la voie de droite vers la voie de gauche ne fonctionne pas. Ca s'est produit au moment où j'ai ajouté 3 mètres de piste à mon circuit de base. ça peut jouer sur du digital?
Sur l'autre rail permettant de changer de voie sur 1 seul morceau, pas de souci.
Je précise aussi que celui qui pose problème et le plus loin de la control unit.

Aussi, j'ai remarqué que l'aiguillage, si je le bouge à la main, ne fait pas de "clack" comme sur les autres aiguillages.

Merci de vos commentaires.

Cyril.

Message

iPaaad

Voir plus


Date du message : jeudi 4 janvier 2018 à 14h27


Bonjour,

J'ai quelques voitures avec mon circuit :

30552 Mercedes-Benz SLS AMG GT3 HEICO Motorsport, ADAC GT Masters 2011
30553 Ferrari 458 GT2 Risi Competizione "No.62", 2011
30555 " Disney Cars 2 - ""Lightning McQueen""
30556 "Disney Cars 2 ""Francesco Bernoulli""
30601 Audi R8 LMS Prosperia Team Brinkmann UHC Speed ADAC GT Masters, "No.39", 2011
30613 Disney/Pixar Cars "Max Schnell"

Je cherche une ou plusieurs voitures solides qui ne craignent pas trop les chocs. Mon fils de 7 ans est un peu brut et il ne veut plus jouer avec flash mc queen ^^

Avez-vous des références à me donner svp?

Merci. Cyril.

Message

iPaaad

Voir plus


Date du message : jeudi 4 janvier 2018 à 18h46


Parfait merci!

Du coup, j'ai commandé une Chevrolet Camaro Sheriff 30756 et je retirerai les rétroviseurs avant de m'en servir :)

http://www.carrera-toys.com/fr/assortiment/digital-132/voitures/chevrolet-camaro-sheriff-3226/years-2017/

Merci des conseils !
A bientôt

Message

iPaaad

Voir plus


Date du message : jeudi 4 janvier 2018 à 18h55


Coucou, je ne connais pas grand chose au slot car, je commence tout juste et pourtant, jouer avec son fils et sa femme en même temps, ça n'a pas de prix! on s'éclate comme des fous c'est trop bien.
J'ai fait une piste qui me convient pour le moment mais pas encore de 8. Je dois réfléchir à comment le faire

Message

Date du message : jeudi 4 janvier 2018 à 18h59


bonjour,

Je voudrais faire un 8 avec mes rails mais j'ai peur de les "courber"
Achetez-vous des rails fait pour? ou prenez-vous des rails normaux (plats) et vous mettez des supports en dessous?

Merci de vos réponses.

Message

Date du message : vendredi 5 janvier 2018 à 09h58


Ok parfait!
j'ai effectivement le fameux pont Carrera que j'utilise pour passer sur des poutres au sol dans la sous pente de la chambre de mon fils.
Comme j'ai lu ici et là que de faire un 8 était "la base", je voulais savoir si je devais acheter un autre pack pont ou alors mettre des rails normaux au four pour les "tordre" comme je le souhaite. (aucune idée de si ça fonctionne ou pas mais y a pas de raison non?)

Merci de vos retours

Message

Date du message : lundi 8 janvier 2018 à 17h29


Vu votre enthousiasme, ça me motive encore plus à tester le four ^^

Message

Date du message : mercredi 24 janvier 2018 à 09h51


Bonjour à tous,

Hier, dans l'excitation d'une course avec mon fils et ma femme, mon fils a mis son pied nu sur les rails alors qu'il venait de s'accrocher avec la voiture de maman. Je n'ai pas entendu de choses particulières provenant de la CU à ce moment-là.
Ma voiture a continué jusqu'à son pied puis a été bloquée. Depuis, aucune voiture ne veut avancer. Ni les 3 qui étaient sur la piste à ce moment-là ni une autre.
J'ai redémarré la CU, mis hors tension plusieurs minutes mais les voitures n'avancent plus. Elles ne régissent pas non plus à un "code" pour associer à une manette.
Par contre, dès que je pose une voiture sur la piste, les feux s'allument, ce qui indiquent que les rails sont bien alimentés.

Si je récapitule :

- Pied nu (surement la cause) sur le rail
- Aucune voiture ne reçoit d'ordre des manettes (celles présentes sur la piste et même celles qui ne roulaient pas à ce moment-là)
- Ce sont 3 manettes Wireless+
- Après reboot (OFF/ON) et mise hors tension (débranchement de l'alim pendant quelques minutes), toujours pareil.
- D'après mon fils, il y a moins de beep à l'allumage de la CU. J'avais pas fait attention à ça.
- J'ai mon circuit depuis Noël mais il n'est pas neuf (from "leboncoin") donc pas de garantie.

Pouvez-vous m'aider à diagnostiquer le problème svp?

Message

Date du message : mercredi 14 février 2018 à 09h51


Bonjour,

désolé pour le temps de réponse.

entre temps, le système s'est mis à refonctionner puis est de nouveau tombé en panne.
J'ai contacté slot car union pour solutionner mon problème. C'est trop compliqué pour moi.
J'ai fait divers tests et rien ne change.

Cyril

Surveiller Imprimer