Liste des messages de bandit78500


27 messages trouvés pour bandit78500

Message

bandit78500

Voir plus


Date du message : dimanche 19 novembre 2017 à 11h20


59 piges, 1 chambre de libre, 1 circuit ninco qui dort depuis des années, des journées à ne pas savoir quoi faire et il n'en faut pas plus pour se dire tiens je vais remonter une piste.

va falloir faire un plateau, tout nettoyer et faire un tracé bon ça va prendre un peu de temps mais bon.

Message

bandit78500

Voir plus


Date du message : vendredi 15 décembre 2017 à 20h34


salut,

depuis que je suis inscrit je parcours le forum dans tous les sens, c'est une mine d'information, mais ce qui est regrettable c'est que les sujets déjà lus n'apparaissent pas franchement, cela éviterait d'ouvrir plusieurs fois le même sujet et faciliterait la lecture et recherche dans le forum.

il y a peut être une manip caché que je trouve pas

Message

bandit78500

Voir plus


Date du message : samedi 16 décembre 2017 à 09h54


nous ne parlons pas des "nouveaux" messages mais des anciens posts, sur les forums quant tu as lu un post l'écriture du sujet change de couleur plus grisé ou une autre couleur, quand il y a des centaines voir milliers de posts c'est bien pratique pour repérer ceux que l'ont a déjà visité.

j'ai la vue qui baisse, un peu vieux con mais quand même

Message

bandit78500

Voir plus


Date du message : samedi 16 décembre 2017 à 15h53


salut,

si je peut me permettre, tu as trop de place pour faire ta piste divise par deux ton espace et cela sera plus simple en plus moins de travail pour la déco bon allez

Message

bandit78500

Voir plus


Date du message : samedi 16 décembre 2017 à 18h34


les dimensions des pistes tu t'en fou si tu passes en digital avec des aiguillages

Message

bandit78500

Voir plus


Date du message : lundi 18 décembre 2017 à 18h52


taz35 a écrit :

j'aurais gardé celui la, si la visibilité est vraiment gênante, ben tu as toujours la solution de faire la partie du fond à droite à partir du pont en sur élévation.

Message

bandit78500

Voir plus


Date du message : lundi 18 décembre 2017 à 19h03


oui vus comme cela, mais on ne voit pas la situation du circuit par rapport à son support donc difficile de se rendre compte.

Message

bandit78500

Voir plus


Date du message : jeudi 21 décembre 2017 à 15h01


salut,

voilà je vous présente mon humble piste sur un plateau de 3.20mx1.50m, j'ai essayé quelques tracés sur UR et j'ai finis par faire un montage moitié UR moitié au filing, pour la déco pour le moment c'est le minimum syndical et de plus j'ai 2 mains gauches, dans le futur je vais essayer de faire une pite lane mono voie, faut que je trouve des rails à charcuter.

pour le roulage je roule anti horaire, c'est dans ce sens que je me sens le mieux, la piste roule super bien pas de grosse cassures sauf à un point et en plus cela correspond à un point noir par un petit manque de visibilité mais je m'y fais, elle est assez rapide mais sans plus par manque de place, mais faut faire avec ce que l'on a.

photos qualité portable donc pas au top top mais ça le fait.




Message

bandit78500

Voir plus


Date du message : jeudi 21 décembre 2017 à 15h49


gilou-971 ta remarque fait plaisir cela prouve que les photos sont vues et regardées, pour les barrières je l'ai fais exprès pour voir si quelqu'un allez me faire la remarque donc j'ai eu raison de le faire , enfin bon c'est la merde va falloir que je démonte tout pour y remédier bon ça va m'occuper.

Message

bandit78500

Voir plus


Date du message : jeudi 21 décembre 2017 à 18h34


ben vus que je roule tout seul à 99% du temps, les croisements ne me gêne pas trop et les voitures ne risque pas grand chose , mais bon ce n'est pas forcément le top

78500 oui c'est mon code postal |

Message

bandit78500

Voir plus


Date du message : jeudi 21 décembre 2017 à 20h39


fandekawa à mon avis ton speudo veut dire beaucoup, le mien date du début d'internet et à l'époque ben j'avais un bandit 1200

pour le moment j'ai mis sur le plateau tout ce que j'avais, maintenant je vais voir pour faire un peu de déco et les vibreurs font partis de ce que je veux faire donc cela va m'occuper un peu.

pour ce qui est du code postal veinard veinard faut vraiment vite le dire dans un délai de +ou- 5 ans on se casse d'ici et sans regret moi j'te le dis

ps: pour ce qui est de la glisse, ben chui pas près d'enlever les aimants, j'ai pas les doigts je laisse faire les pros et cela va déjà largement assez vite pour moi

Message

bandit78500

Voir plus


Date du message : jeudi 21 décembre 2017 à 20h46


si tu veux alléger fait comme sur les circuits échelle 1, les vibreurs ne sont qu'à l'intérieur des virages, à l'extérieur il n'y a que des dégagements avec bac à sable et après il y a des glissières ou bottes de pailles avec un mur.

Message

bandit78500

Voir plus


Date du message : jeudi 21 décembre 2017 à 21h44


fandekawa pour le conseil je vais voir cela rapidement car oui cela va très très vite trop même.

boxer j'ai répondu à ton mp

Message

bandit78500

Voir plus


Date du message : lundi 25 décembre 2017 à 18h58


si tu aimes la vitesse comme moi, j'agrandirais la ligne droite au maximum, la ligne droite de descente du pont je lui mettrais une superbe courbe pour mettre encore plus de vitesse et relier sur la droite des stands.

si tu aimes le côté diorama maquette tu auras un bel espace pour faire un padock de folie avec camions d'écuries, sur qu'après il faut aimer.

Message

bandit78500

Voir plus


Date du message : mardi 26 décembre 2017 à 12h44


tu sais mon circuit n'est pas parfait à mon goût mais j'ai du faire des concessions, j'ai fais au mieux au premier montage, j'ai roulé et ensuite j'ai vus les gros points noir, j'ai réfléchi et surtout j'ai calculé en fonction de mes rails résultat il m'a fallu racheté 3 petits rails de 5 cms et j'avoue que mon circuit est bon à 95%, je travail pour le finaliser.

le papier et le réel sont bien souvent différent au ressenti, ce que tu crois bon sur le papier n'est pas forcément bon au roulage et inversement.

je suis ok avec toi que cet enchaînement ne semple pas terrible et n'apporte rien, continue à bosser sur cette partie, il y a quand même pas mal de rails permettant peut être de faire plus simple.

en plus tu as la chance d'avoir la place car sur un plateau de 3.2x1.5 ben t'es obligé de faire beaucoup de concessions

Message

bandit78500

Voir plus


Date du message : mardi 26 décembre 2017 à 14h54


generation60 a écrit :

xxx

moi cette piste me plait bien, peut être revoir la courbe d'entrée de ligne droite à savoir faire une courbe plus rapide, mais si tu regardes bien si tu aménages une pit lane déjà cela casse le vue de la simple ligne droite, derrière tout cela tu aménages un paddocks avec des camions/mécanos/stands ben tu peu avoir un truc sympa.

après tout cela est une affaire de goûts et couleurs.

Message

bandit78500

Voir plus


Date du message : mercredi 27 décembre 2017 à 15h47


voiture MEGANE SPORT ancien modèle NINCO

voilà j'ai identifier mon point dur, c'est le pignon moteur plastique qui est fendu, je voudrais changer toute la transmission et vus que c'est du ninco les jantes ne sont pas démontable sans les cassées alors avant de cassées je veux trouver la solution.

diamètre axe de roue 2.44
diamètre palier 4.84 extérieur et 3.99 de largeur
diamètre axe moteur 2.00 et 6.80 de longueur
diamètre jante 10.60 et 18.10 de diamètre
moteur ninco NC-5
pignon moteur 12 dents
couronne j'arrive pas à compter les dents mais elle fait 16.96 de diamètre

mon soucis est de savoir quoi prendre comme axe de roue par rapport aux paliers et au châssis que puis je monter de compatible, s'il y a bien sur et ou trouver cela bien sur.

merci

Message

bandit78500

Voir plus


Date du message : jeudi 28 décembre 2017 à 12h58


taz35 a écrit :
bandit78500 a écrit :
generation60 a écrit :

xxx

moi cette piste me plait bien, peut être revoir la courbe d'entrée de ligne droite à savoir faire une courbe plus rapide, mais si tu regardes bien si tu aménages une pit lane déjà cela casse le vue de la simple ligne droite, derrière tout cela tu aménages un paddocks avec des camions/mécanos/stands ben tu peu avoir un truc sympa.

après tout cela est une affaire de goûts et couleurs.

Salut,

As-tu la liste des rails utilisés afin que je puisse le reproduire sous mon logiciel (surtout les différents virage) ?

Merci

salut, non pas de liste de plus je ne connais pas les références carrera je roule sur ninco @+

Message

bandit78500

Voir plus


Date du message : vendredi 29 décembre 2017 à 13h58


ben cette version me plait bien mais encore une fois les goûts et couleur sont personnel.

je pense que tu vas être obligé d'inverser ton pont surtout si tu veux relever la ligne droite tout en haut question pratique et visibilité.

point de vue esthétique et rendre le plus possible réaliste je pense que tu devrais mettre les bordures vibreurs que sur l'intérieur des virages, les extérieurs mettre des dégagements comme sur les vrais circuits.

Message

bandit78500

Voir plus


Date du message : dimanche 31 décembre 2017 à 17h21


salut et merci mais ce n'est pas pour cela que je réponds mais pour signaler que le lien"ma piste" ne fonctionne pas du tout, on arrive pas sur ton post c'est dommage.

bon bout d'an quand même

Surveiller Imprimer