Liste des messages de warrenrv


27 messages trouvés pour warrenrv

Message

warrenrv

Voir plus


Date du message : lundi 26 juin 2017 à 14h11


Bonjour ,

Je m'appelle Hervé , j'ai 58 ans , j'habite dans le 35 ,passionné d'autos mais sans le budget de mes désirs , je me tourne tout naturellement vers le slotcar . J'ai déjà une table de ping pong qui n'attend plus qu'un circuit . L'inconvénient c'est que je n'y connais rien du tout .Bon j'ai déjà pratiqué en RC auto (Pirate T2M et Mugen Evo) mais ça n'a rien à voir .Je souhaite commencé en achetant un circuit avec un bon développé genre Ninco pro am + et 2 voitures .Evidemment le budget est aux alentours de 200 € , il faut bien se lancer . Donc avant d'acheter , ce forum me paraît être l'étape indispensable pour faire un achat réfléchi.

Cordialement

La peur nous freine mais nous pousse à aller plus loin .

Message

warrenrv

Voir plus


Date du message : mardi 27 juin 2017 à 00h38


Merci à vous cinq pour votre accueil
En fait je ne sais par quoi commencer , un digital Carrera ou bien digital Scalextric , le budget décidera

La peur nous freine mais nous pousse à aller plus loin .

Message

warrenrv

Voir plus


Date du message : mardi 27 juin 2017 à 11h52


superguigui a écrit :

Cela depend de la place que tu a a lui consacrer car l'encombrement n'est pas le meme pour les deux marques, le scalex est moin large que le carrera.

Merci pour le renseignement ! J'ai la place d'une table de ping pong , c'est déjà bien .

La peur nous freine mais nous pousse à aller plus loin .

Message

warrenrv

Voir plus


Date du message : mardi 27 juin 2017 à 11h55


cousinhub88 a écrit :

bonjour et bienvenue parmi nous.

Bonjour et merci .
Sillage racing c'est

La peur nous freine mais nous pousse à aller plus loin .

Message

warrenrv

Voir plus


Date du message : mardi 27 juin 2017 à 14h39


pepe_plus a écrit :
warrenrv a écrit :

Merci pour le renseignement ! J'ai la place d'une table de ping pong , c'est déjà bien .