Liste des messages de Salto


10 messages trouvés pour Salto

Message

Salto

Voir plus


Date du message : mercredi 14 juin 2017 à 16h52


Bonjour à tous,
je m'appelle Salto et j'ai arrêté les'' courses de circuit'' donc à présent le slot en 1973...;au siècle dernier..;
je possédais un très beau circuit scalex.
J'aimerai revenir en course pour mes 60 balais.
Je pense créer un circuit scalextric avec 6 voitures en digital.
Cela me fait bien rêver!
Je pense aussi acheter des autos sur ce blog si il y a de bonnes affaires et du matos aussi.
Je vais faire de mon mieux pour lire le maximum de rubriques afin de ne pas poser trop de questions bêtes et inutiles.
merci de m'avoir permis de rejoindre votre groupe .
Cordialement,
Salto.

Salto

Message

Salto

Voir plus


Date du message : mercredi 14 juin 2017 à 17h18


La peinture pour aérographe se présente à présent toute prête. Vous mettez le liquide dans votre godet et vous peignez. Tout est prêt. Les teintes se mélangent entre elles ce qui peut donner des couleurs intéressantes .
Je ne sais pas si sur ce forum il est permis de citer des marques....Les supports doivent êtres propre et dégraissés. c'est la principale chose pour que le travail soit impeccable.
Couche de base, puis 2 ou 3 couches de peinture.
Pour un bel effet finition satin passer du Klir...aie c'est une marque.... et pour un effet brillant du vernis brillant de la même marque que votre peinture aéro. Ils font tous aussi les vernis.

Bon courage, vous verrez c'est agréable à réaliser.
Cordialement,
Salto

Salto

Message

Salto

Voir plus


Date du message : jeudi 15 juin 2017 à 18h50


Je suis aussi nouveau venu sur ce site et je trouve l'ambiance très conviviale.
Ce circuit me plait beaucoup le tracé a l'air assez rapide et le tunnel même dans un virage est très réaliste.
Je me permet de regarder en détail pour inspiration car je vais bientôt commencer un nouveau circuit fixe en digital aussi.

Je suis sûr que vous allez prendre beaucoup de plaisir, bon slot !

Salto

Message

Salto

Voir plus


Date du message : vendredi 16 juin 2017 à 10h41


Bonjour à tous,
Comme je l'ai expliqué dans ma présentation, je compte revenir en course après.......45 ans d'absence.
Evidemment tout à évolué.....je suis largué.
Je pense donc acquérir un circuit digital 6 platinium avec sa power base 6 joueurs. Je pense que pour faire revenir l'envie du slot c'est de mon niveau.
Je pourrai jouer donc seul et à plusieurs en famille....je voudrais savoir si je fait le bon choix, surtout sans prise de tête.
Je compte agrandir le tracé avec du matos acheté en plus sur les sites de ventes.
Pensez vous que pour commencer mon projet tient la route?
Je vous remercie tous par avance,
Salto

Salro

Message

Salto

Voir plus


Date du message : vendredi 16 juin 2017 à 10h42


Bonjour à tous,
Comme je l'ai expliqué dans ma présentation, je compte revenir en course après.......45 ans d'absence.
Evidemment tout à évolué.....je suis largué.
Je pense donc acquérir un circuit digital 6 platinium avec sa power base 6 joueurs. Je pense que pour faire revenir l'envie du slot c'est de mon niveau.
Je pourrai jouer donc seul et à plusieurs en famille....je voudrais savoir si je fait le bon choix, surtout sans prise de tête.
Je compte agrandir le tracé avec du matos acheté en plus sur les sites de ventes.
Pensez vous que pour commencer mon projet tient la route?
Je vous remercie tous par avance,
Salto

Salto

Message

Salto

Voir plus


Date du message : vendredi 16 juin 2017 à 10h45


Bonjour à tous,
Comme je l'ai expliqué dans ma présentation, je compte revenir en course après.......45 ans d'absence.
Evidemment tout à évolué.....je suis largué.
Je pense donc acquérir un circuit digital 6 platinium avec sa power base 6 joueurs. Je pense que pour faire revenir l'envie du slot c'est de mon niveau.
Je pourrai jouer donc seul et à plusieurs en famille....je voudrais savoir si je fait le bon choix, surtout sans prise de tête.
Je compte agrandir le tracé avec du matos acheté en plus sur les sites de ventes.
Pensez vous que pour commencer mon projet tient la route?
Encore une question: j'ai du mal à trouver de bonnes explications sur cette boite choisie je trouve les explications un peu simples.Quelqu'un aurait la gentillesse de me renseigner mieux sur les éléments du coffret.Les possibilité réelles etc...
Je vous remercie tous par avance,
Salto

Salto

Message

Date du message : vendredi 16 juin 2017 à 10h58


Bonjour,
Pour les décals beaucoup de marques de peintures modélismes proposent le leur.
perso,j'utilise de la colle blanche dilué à l'eau. Une fois sec un passage de klir ou tout autre vernis.

Si par un accident un décal est détruit ou détérioré j'utilise des planches décalques vierges et je ré-imprime le motif voulu. Une bonne imprimante suffit.
Beaucoup d'économie et de temps gagné...en plus tu les as de suite.
Vives félicitations en plus pour la déco de tes autos !
Cordialement,

Salto

Salto

Message

Salto

Voir plus


Date du message : vendredi 16 juin 2017 à 11h02


Bonjour,
Je fait beaucoup de travail peinture sur maquettes et dioramas et franchement,tes voitures sont superbes.

Sincères félicitations.
Salto.

Salto

Message

Salto

Voir plus


Date du message : jeudi 10 mai 2018 à 11h00


Votre post est ancien,mais je viens de le découvrir.
Pouvez vous m'en dire plus,me donner des conseils car j'aimerais en construire un. C'est justement pour le poids et la facilité de mise en oeuvre de ces pistes.
Par avance je vous en remercie. J'aurais beaucoup de questions sur l'achat des tresses, les branchements électriques etc...
Salto.

Salto

Message

Salto

Voir plus


Date du message : vendredi 10 novembre 2023 à 10h17


Bravo pour ton circuit il est très fonctionnel. Le 1/24 est très sympa aussi. Merci pour ton partage !
Amicalement.

Surveiller Imprimer