Liste des messages de MusTanguy


11 messages trouvés pour MusTanguy

Message

MusTanguy

Voir plus


Date du message : dimanche 4 juin 2017 à 09h33


Bonjour chers voisins Français,

Je me présente, je m'appelle Vandervelde Tanguy et j'ai 23 ans (bientôt 24)
J'ai découvert la passion du slot il y a longtemps mais suite à des phénomènes de la vie, j'ai oublié ce loisir. Je m'y suis replongé il y a 1an et demi au club de Charleroi (et oui, en Belgique).
Depuis, il se trouve que j'ai découvert quelques clubs et participé à quelques courses mais je voudrais bien étendre mon panel et visiter un peu ailleurs.

Sinon, que dire de plus... Ah oui, je suis un grand fan de Muscle Car lol

Merci de m'accueillir parmi vous
Petite présentation de la collection actuelle:









Message

MusTanguy

Voir plus


Date du message : dimanche 4 juin 2017 à 15h34


Merci à vous. Y aurait-il des clubs pas trop loin de la frontière juste pour voyager, changer un peu de piste?

Message

MusTanguy

Voir plus


Date du message : jeudi 8 juin 2017 à 19h19


Merci de l'accueil.

Ce ne sont pas des NSR, j'ai des sideways, slot-it, fly (qui va bientot courser en endurance), scalextric, carrera, et une scaleauto en préparation

Message

MusTanguy

Voir plus


Date du message : jeudi 8 juin 2017 à 19h20


LittleBen, vous êtes d'où?

Message

MusTanguy

Voir plus


Date du message : samedi 12 août 2017 à 18h20


Bonjour,

Désolé si cette question a déjà été posée mais je me demandais, qu'utilisez-vous comme petite substance magique sur couronne/pignon afin de faire le rodage et de rendre le tout + lisse?
On m'a parlé de graisse au teflon mais je n'en trouve pas (à part pour les chaines de vélo mais elle me parait trop liquide

Message

MusTanguy

Voir plus


Date du message : dimanche 13 août 2017 à 21h02


Aujourd'hui, j'ai vu une personne se servir de graisse utilisée pour les cannes à pêche (qu'on ne vend plus depuis quelques années) afin de rendre la transmission + souple, + agréable, avec un minimum de résistance

Message

MusTanguy

Voir plus


Date du message : lundi 14 août 2017 à 13h23


Sérieux??? Si oui, je verrai à ça en allant au magasin

Message

MusTanguy

Voir plus


Date du message : mardi 1 mai 2018 à 15h03


Opel Calibra pour une première à l'aérographe

Message

MusTanguy

Voir plus


Date du message : mardi 1 mai 2018 à 16h23


Les feux avant, j'y ai pensé qu'après, effectivement ca fait bizarre
Et la déco, avec ce bleu, il y avait gulf ou vaillant qui aurait été super bien avec, mais trop prévisible.

En plus, je n'aime pas reproduire des décos existantes, je préfère mettre mon originalité dedans

Message

MusTanguy

Voir plus


Date du message : mardi 1 mai 2018 à 23h39


BQT a écrit :

dommage les auto-collant ne mettent pas en valeur la voiture

J'avoue que c'est pas le top, j'ai préféré, ne connaissant pas bien l'aéro, me familiariser avec ça et faire simple le temps d'apprendre mieux à faire mes peintures moi-même, ce n'est que ma 1ère expérience, je compte pas en rester là.

Mais tout conseil et remarque constructive est bon a prendre

Message

MusTanguy

Voir plus


Date du message : mercredi 2 mai 2018 à 06h52


l'avantage est aussi que, quand on fait une bavure, c'est plus facilement rattrapable que la bombe (surtout que j'ai fait la peinture à l'acrylique)

Surveiller Imprimer