Liste des messages de theblackt


1.124 messages trouvés pour theblackt

Message

theblackt

Voir plus


Date du message : dimanche 5 avril 2020 à 16h30


PiMa a écrit :

Typhoon 18000 Rpm.

Merci
Message

theblackt

Voir plus


Date du message : dimanche 5 avril 2020 à 22h06


Oui et c'est très dommage j'ai failli passer à côté de la première car vendues très vite du à leur faible nombre et je pense qu'il s'en serait vendu plus s'il y en avait eu plus....

Message

theblackt

Voir plus


Date du message : lundi 6 avril 2020 à 09h41


Merci pour les vidéos j'aime surtout les ralentis

Message

theblackt

Voir plus


Date du message : lundi 6 avril 2020 à 10h59


Salut, tu devrais prendre ur 3.0 et essayer différents tracés pour voir ce qui te conviendrait le mieux

Message

theblackt

Voir plus


Date du message : mardi 7 avril 2020 à 10h22


Très jolie réalisation cette Williams Honda en plus c'est vrai que le modèle est vraiment approprié

Message

theblackt

Voir plus


Date du message : mercredi 8 avril 2020 à 23h01


Très intéressé par ces tests, je vais suivre avec attention

Message

theblackt

Voir plus


Date du message : jeudi 9 avril 2020 à 00h07


Aujourd'hui réception de la Honda nsx raybrig de chez cartrix trouvée sur la bay, c'est une version inline avec le moteur 22.5k, le moteur n'a pas l'air mal du tout, pour les pneus c'est pas la même.... Elle n'est du coup pas restée plus de 5 minutes d'origine, je comptais conserver la couronne ainsi que les axes mais vu que c'est une taille bâtarde ça n'a pas été possible.
Du coup sauvé par la couronne neuve avant slot qui traînait je l'ai équipée de la dite couronne ainsi que de jantes et axes nsr et sideways et de vieux pneus slot it PT1152 arrière et des nsr à l'avant, histoire d'améliorer l'auto sans aller chercher le chrono ultime. Ainsi modifiée la petite nsx est agréable à piloter, on verra par la suite à changer le guide et mettre des pneus arrière ps1m en 20x11.
Pour les chronos on passe sur la piste vitesse de 7.8s en sortie de boîte à un peu moins de 6.5s en "stage 1", avec les futures améliorations et un moteur qui se rodera un peu j'espère passer sous les 6s. Wait and see ....
Place aux photos

Message

theblackt

Voir plus


Date du message : jeudi 9 avril 2020 à 00h38


Une nouvelle marque dans ta jolie collection, en plus il paraît que ça marche fort

Message

theblackt

Voir plus


Date du message : jeudi 9 avril 2020 à 10h56


C'est vraiment beau et un sacré taf de fou que tu réalise, chapeau

Message

theblackt

Voir plus


Date du message : jeudi 9 avril 2020 à 11h05


Salut, première question, tu es un chat ?
Deuxième plus sérieuse, tu compte faire une 2 voies ? Car si c'est le cas il va y avoir un sacré déséquilibre sur la longueur des pistes

Message

theblackt

Voir plus


Date du message : jeudi 9 avril 2020 à 15h23


Pour le trop "plastique" pépé veut dire que tes virages sont trop réguliers comme ceux d'une piste plastique standard, alors que le bois te permet de réaliser les courbes à rayons variables et vraiment sur mesure, tu peux réaliser par exemple des lignes droites légèrement courbées au lieu de mettre une cassure entre 2 bouts droits le plaisir de pilotage n'en sera que meilleur

Message

theblackt

Voir plus


Date du message : jeudi 9 avril 2020 à 15h37


Peut être une réponse mais le sigle d'alimentation de ta powerbase est le sigle du courant alternatif, alors que le transfo que tu nous montre est courant continu.... Ceci expliquerait cela?

Message

theblackt

Voir plus


Date du message : jeudi 9 avril 2020 à 16h33


Salut il faut tous les enlever

Message

theblackt

Voir plus


Date du message : jeudi 9 avril 2020 à 16h36


UPS ça reste parmi ce qui se fait de mieux niveau livraison

Message

theblackt

Voir plus


Date du message : jeudi 9 avril 2020 à 16h44


Chouette collection, je suis moi aussi fan des japonaises .
Je n'ai par contre aucune hpi ni autoart, ça donne quoi niveau performances ? Ça peut s'améliorer facilement ? Les pièces d'origine sont du niveau de quelle marque ?

Message

theblackt

Voir plus


Date du message : jeudi 9 avril 2020 à 17h20


Salut et bienvenue par minou

Message

theblackt

Voir plus


Date du message : jeudi 9 avril 2020 à 21h52


La policar gt86 avec un peu de lest, 2 bons pneus arrière (même si ceux d'origine sont pas trop mal) et un moteur shark ça devient pas degueu, c'est de mémoire plus performant que du scx ou scalextric d'origine, son réel problème c'est que c'est étroit et assez haut du coup ça finit vite sur le toit

Message

theblackt

Voir plus


Date du message : jeudi 9 avril 2020 à 22h59


Je confirme de mémoire en gt86 il n'y a que la initial D, les autres sont des BRZ, pour ce qui est de l'échelle 1 c'est une toyobaru, moteur à plat Subaru et tout le système d'injection toyota, l'ensemble est produit chez Subaru mais nul doute que la philosophie de l'engin est d'origine toyota inspiré des anciennes trueno, Subaru avant ce modèle ne produisait que des intégrales, après sachant que Toyota détient 20% des parts de Subaru.... Ça reste une super auto avec une gueule d'enfer, malheureusement tuée par ses performances en retrait en rapport de son prix (perso j'y avait réfléchi passé un temps mais trop chère pour 200 poneys) auquel s'ajoute un malus dévastateur (car 10k€ sur une Ferrari l'acheteur s'en tamponne royal mais sur une petite auto à 32k€ c'est plus le même ratio)

Après c'est clair que trouver les scalextric et même les ninco ou cartrix à prix correct c'est compliqué, en général pour moins cher tu as une nsr ou une revoslot neuve qui tournera beaucoup mieux. Après chacun voit midi à sa porte....

Message

theblackt

Voir plus


Date du message : jeudi 9 avril 2020 à 23h07


J'aimerais qu'ils sortent la viper team oreca blanche rose et bleue, ainsi que les supra woodone et yellow hat

Message

theblackt

Voir plus


Date du message : vendredi 10 avril 2020 à 09h34


Photos après calage et peinture, il ne manque "plus que" la décoration


Surveiller Imprimer