Liste des messages de la-tole


186 messages trouvés pour la-tole

Message

la-tole

Voir plus


Date du message : dimanche 8 février 2015 à 11h24


Salut la tole 28 ans de vouziers dans les ardennes . Carrossier peintre et motard dans l ame.
J ai repris le slot apres une bonne dizaine d annee d arret. Ca a beaucoup changer....
Je tourne sur un carrera digital qui fait a peu pres 23 metres de pistes sur 2 voies qui se trouve dans la cave a mon paternel. Donc joujou que le dimanche... on possede actuelement 8 carrera digital et une ninco digitalise depuis peu.
Nous avions garder toute nos anciennes ninco fly scalex et prosolt donc on achete quelques puces de temps en temps.
Voila vous savez tous. ci dessous un lien de notre circuit

www.youtube.com/watch?v=hJwiLBZdEI4

Message

la-tole

Voir plus


Date du message : lundi 9 février 2015 à 21h01


Désolé kall c etait prevu ce dimanche mais l apres midi fut dur. Les essaie sur ma mercedes ninco se passaient tres bien jusqu a ce que la puce qui n avait que une trentaine de tours a rendu l ame. Je decide de regarder a ma tite porsche pro slot (ma prefere de toute)pour voir ou mettre la puce kan jai vu que le pignon de sortit de moteur etait fissure et donc patine sur l axe .
Tous ca pour dire, 2 bagnoles dans la meme apres midi , remballe les gaules. Jespere juste pouvoir trouve une solution pour cette derniere. Une tite photo pour le plaisir

Message

la-tole

Voir plus


Date du message : lundi 9 février 2015 à 22h05


A default d une video en horizontal voici une photo du circuit et des titines

Les voitures, juste les carrera d 132 car les autres ne sont pas encore pucé.

Message

la-tole

Voir plus


Date du message : lundi 9 février 2015 à 23h28


Salut les gens .
J ai un souci avec ma porsche gt2 pro slot. Le pignon moteur est fissurer et donc ne serre plus l axe moteur.
Puis je trouver un pignon qui s adapterait dessus ou dois je changer le moteur?
Voici la photo de titine

Message

la-tole

Voir plus


Date du message : mardi 10 février 2015 à 13h00


Pour l extraire aucun probleme car il est libre mais pour le remetre le neuf faut il un outil special ou le collé ?

Message

la-tole

Voir plus


Date du message : mardi 10 février 2015 à 22h43


Salut je vous vous montre ma méthode (ce qui veut pas dire que c est la bonne lol.)
Tout dabord la voiture et la puce.

En suite je demonte la carrosserie, le moteur, les train roulants, le guide et l aimant.

Je meule le chassi a l endroit ou je veux mettre ma puce

Je perce pour passer la diode et l interrupteur et j en profite pour boucher les trous du chassis qui ne servent a rien.

Je fixe la puce avec de la patafix

Je remonte le moteur puis soude les fils en laissant la resistance(ou thermistance) sans savoir si il faut la laisser ou l enlever ( avec sa marche sans je sais pas)

Je remonte les trains le guide mais pas l aimant lol.
Voila y a plus qu a faire les essaies et mettre des plombs.

Message

la-tole

Voir plus


Date du message : mercredi 11 février 2015 à 21h27


Merci pour vos conseil .
Je vien de regarder les tarifs pour un press pignon ca cause la vache...
Va falloir que je me creuse la tete pour en faire un lol.

Message

la-tole

Voir plus


Date du message : mercredi 11 février 2015 à 22h04


A oui 15 balles la ca me va .... j avais vu 60 minimum mais la c est bien. Du coup ca sera pignon et couronne laiton et extracteur ninco merci je vais chercher ca.

Message

la-tole

Voir plus


Date du message : mercredi 11 février 2015 à 23h19


Ok merci du conseil. C noté.

Message

la-tole

Voir plus


Date du message : vendredi 13 février 2015 à 12h57


Salut a tous je me demandais si quelqu un avait deja peser ses voitures avant et apres le lestage.
Je m explique je leste avec des masses d equilibrages de 5 gr pour les roues de voiture car ca me coute rien et je me rend pas compte si c est deja trops ou pas.

Et pis ca peut etre drole de savoir celui qui aura la plus lourde mdr....

Message

la-tole

Voir plus


Date du message : samedi 14 février 2015 à 22h22


kall a écrit :
Salut et bienvenue ! Je songe à monter une milice anti vidéo verticale (format portrait) Ta piste a l'air bien sympa ! Please fais nous une vidéo horizontale, comme ça on la verra en entier !! Bon slot et bonne lecture parmi nous !

Voila ma video dans le bon sens j espere que ca va marcher car j ai lutté.par contre j ai oublie de mesurer. Ce sera pour le week prochain.
www.youtube.com/watch?v=ZT6jIdPTwkU

Message

la-tole

Voir plus


Date du message : dimanche 15 février 2015 à 17h00


Salut l ami bienvenu
vive les ardennes francaise ou belges c est pareil.

Message

la-tole

Voir plus


Date du message : mardi 17 février 2015 à 20h37


En tout cas faudrait pas me laisser une nuit dans cette usine pour surveiller les stocks Le lendemain les gars reviennent, le stock est intact, mais tout assemblé dans le hangar, une ptite piste 8 voies de 2000 mètres par exemple !!!

On sorganise ca ?!!!

Message

la-tole

Voir plus


Date du message : mercredi 18 février 2015 à 20h25


Heureusement pour pas choquer les telespectateurs il on dit a la moitie des employes de pas venir ce jour la. Tous ceux qui ont en dessous de 10 ans on pris leur journee....

Message

la-tole

Voir plus


Date du message : vendredi 20 février 2015 à 21h16


Je fais pas mal de dessin a l aero . J utilise de la peinture golden acheter sur le site crazy paint.

Voici un exemple avec cette peinture:

Message

la-tole

Voir plus


Date du message : samedi 21 février 2015 à 00h52


Non lol c est mon reservoir de moto. (Custom)

Message

Date du message : dimanche 22 février 2015 à 11h49


rr-evo a écrit :
bonjour, ayant commencé en carrera évolution(analogique), je suis en train de migré petit a petit en carrera digital 132. Donc toute mes voitures doivent être équipés avec des décodeurs digitaux carrera! j'ai plusieurs modèles de voitures qui fonctionné parfaitement sur du carrera analogique,mon souci est pour les scalextric, l'encombrement des décodeurs et cablage sur les chassis sont a adapté ,avez vous des astuces d'implantation de ces décodeurs dans celles ci car j'ai vu sur différents forum comme quoi il était possible de mètre des décodeurs carrera dans des voitures scalextric mais j'usque la je n'ai trouvé aucun shema!merci...

salutc'est pas bien compliqué il suffit de reflechir pour trouver de la place ou en faire .
va voir ce lien
https://www.franceslotforum.com/forum/messages.html?idsujet=1524034&pgi=0#is-page

j utilise une puce f1 car elle sont plus petite mais y a pas de phare, un fer a souder, un dremel ou perceuse ,de la patafix car la colle ma grillé la puce la premiere fois et une voiture carrera digital pour avoir un modele.
voila lance toi c est a la porté de tous le monde ya que 2 trous et deux soudures.

Message

la-tole

Voir plus


Date du message : dimanche 22 février 2015 à 21h39


Voici mes petite bombes pour carrera d132

Message

la-tole

Voir plus


Date du message : lundi 23 février 2015 à 20h33


Moi je trouve ca super .. tu devrai faire un tuto...

Message

la-tole

Voir plus


Date du message : lundi 23 février 2015 à 20h59


Merci beaucoup je sais quoi faire ce week end ya du taf.

Surveiller Imprimer