Liste des messages de christophes


444 messages trouvés pour christophes

Message

christophes

Voir plus


Date du message : vendredi 4 novembre 2016 à 12h34


Je me suis insrit sur votre forum depuis quelques temps déjà et je pensais m'être présenté. Ce n'est semble t il pas le cas. Voilà l'erreur corrigée

Bonjour à tous,
J’ai 43 ans et je travaille dans le paramédical comme indépendant. Comme vous, je suis passionné par l’automobile. J’ai peu de temps pour mes loisirs et je les ai donc adapté en fonction de mon timing. J’aime les voitures sportives et mes voitures me plaisent (BMW 330D, Abarth 500 et Golf GTI MK2).
J’aime le modélisme. Je pratiquais le RC Drift et…le slot. J’ai commencé par rouler chez un célèbre détaillant/shop liégeois qui met sa piste gratuitement à disposition de ses clients (Slot 4000). Cette grande piste a une longueur de roulage de 47M avec 6 pistes/bandes de marque Carrera. Elle est équipée d’un chronométrage automatique nombre de tours ainsi que les temps au tour. Rouler chez soi est encore mieux. J’ai donc acheté un beau circuit Scalex d’occasion. J’ai ajouté un chronométrage DS. Même si je trouve que je ne roule pas assez, cela m’amuse de rouler avec mes enfants, neveux et frère.
Voilà, vous en savez déjà un peu plus sur moi.

Message

christophes

Voir plus


Date du message : vendredi 4 novembre 2016 à 17h30


Bien sur, Louise est notre touche féminine du slot liégeois. Elle donne beaucoup de conseils et aide ainsi les débutants.

Message

christophes

Voir plus


Date du message : samedi 5 novembre 2016 à 13h20


Merci pour votre accueil de la part des français et... des belges

Message

christophes

Voir plus


Date du message : dimanche 18 décembre 2016 à 16h49


1/32

Message

christophes

Voir plus


Date du message : lundi 19 décembre 2016 à 19h38


LittleBen a écrit :
oOoChrisoOo a écrit :

on fait tout pour avoir des kit carro , kit blanc et châssis pour fin janvier.