Liste des messages de Saglisse


28 messages trouvés pour Saglisse

Message

Saglisse

Voir plus


Date du message : samedi 6 septembre 2014 à 19h24


Bonjour
Voilà je me présente, Fabrice amateur de slot ...
Je me suis présenté je ne suis donc plus un sauvage
A bientôt

(j'en profite pour remettre un liens que beaucoup cherchait pour la création de piste bois http://ffsr.pagespro-orange.fr/fabpiste.htm ou tapez "DOSSIER TECHNIQUE FFSR : LA CONSTRUCTON D'UNE PISTE DE SLOT RACING" dans google)

De rien

Sans rire, j'ai 21 ans je suis non pas amateur mais passionné de scalextric (particulièrement)
Je vais en faire mon travail. Pour ça je cherche une grosse quantité de rails.
J'ai dessiné une piste 4 voies analogique a base de scalextric et calculé le prix qu'elle me couterais (1250 € hors alimentation avec 4 voitures et 4 poignées parma éco+ PClapcounter)
Le tout devra être extrêmement mobile étant donné que je vais faire de l'animation surtout.

Accessoirement j'aime beaucoup la compétition et pratique le supermotard de temps à autre !

Message

Saglisse

Voir plus


Date du message : samedi 6 septembre 2014 à 22h40


Les 1250€ ne sont que du rails et de la bordure neuve sous blister, c’était pour me faire un avis... Maintenant je vais viser l'économie bien sur !
En se moment je réfléchis sérieusement à un système hyper-mobile pour déplier et replier (voir déboité) les planche du scalextric (sur les quelles seront fixer le scalextric)
il me faudrait un système qui doit être prêt à l'emploie en moins de 20 minutes...
Coté voitures: je cherche des voitures identique par 4 ... effectivement j'ai vite remarquer des différence entre mes différentes voitures (résistance, tenu de route, puissance)
J'ai notamment une audi R8 LMS une Lotus Evora GT4 deux Mclaren MP4 12C (pour faire beau, c'est une édition pas très limité en 5000exemplaires) une corvette C6R et une camaro...