Liste des messages de NNKClinton


621 messages trouvés pour NNKClinton

Message

Date du message : mardi 19 août 2014 à 06h08


Bonjour all !

Je me présente donc : Olivier 46 ans ... NNKClinton pour le forum ( Un pseudo que je trimbale depuis 25 ans ... Une histoire entre Bill et moi ... ) !
Je suis marié, deux enfants, et habite en maison dans un petit coin bien sympa de la vallée d'Azergues ( 30 km au nord de LYON ... ).
Je travaille dans l'industrie ... Je me passionne principalement pour l'informatique, le HomeCinéma, et récemment un peu pour la photo !

Je pense que l'on peut me classer d'emblée dans la catégorie "néophyte" car je n'ai guère d'expérience dans cette activité que vous appelez entre initiés : "Slot" ...

Mon 1er circuit : A 5 ou 6 ans ... ( Il m'a semblé en reconnaitre les poignées et les F1 de années 70 sur des photos de ce même forum ... ).

Il y'a 12 ans : J'offre un circuit SCALEXTRIC de F1 à mon beau fils à l'époque âgé de 8 ans ... Mais bon ... En appartement : Pas Top ( On s'est bien amusés quand même ... ) !

L'année passée : Mon fils de 5 ans se voit offrir un circuit CARRERA avec les voitures de cars ( le film ) ... Et ben heu ... Ca m'amuse toujours autant !

J'ai donc décidé d'acheter un circuit digital, que je pourrai partager avec mes enfants, et sans aucun doute avec un cousin de mon épouse ( passionné d'automobile ... ).

D'ou mon intrusion sur le forum , pour y glaner infos et conseils ...

En sachant que mon objectif n'est pas pour l'instant d'assembler une piste "fixe", mais plus de squatter un coin de mon salon ( ~ 60m2 ... ), de temps en temps pour m'amuser en famille .

Je vais donc principalement, et dans un 1er temps rechercher des infos concernant le meilleur choix possible d'un circuit ( CARRERA / SCALEX / NINCO ? ? ? ), des infos également concernant les accessoires et voitures, leur réglages et équipements ... etc ...