Liste des messages de BlindRiver


5 messages trouvés pour BlindRiver

Message

BlindRiver

Voir plus


Date du message : vendredi 18 avril 2014 à 23h44


J'apprends cette bien triste nouvelle en ce week-end festif... J'avais entendu parlé de cet accident sans imaginer un instant qu'il causerait la disparition tragique d'un gars dont je souviens (souviendrai) avec sympathie.
Je l'ai rencontré autour de quelques pistes de rallye-slot et ai toujours gardé le souvenir d'un très bon dîner jurassien en sa compagnie.
Je le revis avec plaisir lors de ces passages au Slot.it Club de Genève en début de saison... et il avait (et aura) toujours porte grande ouverte pour quelque arsouille et réunion apéritive.

Toutes mes condoléances à sa petite famille.

Et comme titrait John, "Ciao Karim, ciao l'Ami"

Message

Date du message : jeudi 1 novembre 2018 à 22h55


Avec plaisir !

Message
Message

Date du message : samedi 3 novembre 2018 à 21h44


Présentation photo du "Paddock" à Collex (Genève), le circuit 4 pistes Scalextric de Jackson. Chronométrage électronique au millième de seconde. Connection des poignées par connecteurs "DS" (compatible fiche banane).

Circuit du Paddock à Collex (GE)

Message

Date du message : samedi 3 novembre 2018 à 22h03


Présentation photo du "Old Daddy's Raceway" à Meyrin (Genève), le circuit 4 pistes Fleishmann de 50 m. de développé. Chronométrage électronique au centième par compteur DS et au millième par PC Lap Counter. 1 alimentation réglable par piste. Connection des poignées sur boîtiers Stop & Go DS, avec connecteur 3 fiches DS ou fiches bananes.
Lire aussi le post de OldDaddy, ici .

Vue générale du OldDaddy's Raceway à Meyrin

Le Small banking, OldDaddy's Raceway à Meyrin

Grande ligne droite du OldDaddy's Raceway à Meyrin

Partie technique du OldDaddy's Raceway à Meyrin

Vue poste 3 du OldDaddy's Raceway à Meyrin

Surveiller Imprimer