Liste des messages de LaTortue78


134 messages trouvés pour LaTortue78

Message

LaTortue78

Voir plus


Date du message : dimanche 26 octobre 2014 à 18h50


Moi c'est Véronique. Je fais partie du club MMC 78 à Maurepas depuis quelques années déjà.
Après la pratique de la Mini-z et du Tout Terrain, je suis venue maintenant découvrir les joies du slot à la création de notre nouvelle piste bois. Je roule principalement en 1/32 NSR et 1/24 Scaleauto et White-Point.
Mon conjoint "Wamboz" est également inscrit sur ce forum. Nous pratiquons maintenant cette nouvelle activité avec beaucoup de plaisir et commençons à apprendre beaucoup de l'expérience d'une super équipe de passionnés.

http://www.mmc78.com/mmc/htdocs/modules/newbbex/viewtopic.php?topic_id=1613&forum=6

+++

Message

LaTortue78

Voir plus


Date du message : dimanche 26 octobre 2014 à 20h16


A la suite d’un achat groupé de carrosseries en lexan fabriquées par TAO-RACING, nous avons organisé au sein du club MM78 l’élection de la plus belle carrosserie.

http://www.mmc78.com/mmc/htdocs/modules/newbbex/viewtopic.php?topic_id=2097&forum=2

Voici en images la préparation de ma PANTERA DE TOMASO échelle 1/24, gagnante du concours.
C'est ma toute première peinture sur une carrosserie

Après découpe des passages de roues

Idée de déco et choix des peintures
REVELL aquacolor pour le noir
PRINCE AUGUST pour le orange, le blanc, le rouge vermillon rouge sang et le gris côte de mailles

Mes pinceaux en métal (utilisés normalement pour le "nail art")

Je commence par peindre tous les petits détails : clignotants, phares, plaque d'immatriculation

Le plus dur arrive...
j'en arrive à la peinture des contours de vitres, capot et bas de caisse en noir

La peinture rouge pour finir et ça y est, je peux enlever le film protecteur

Enfin, la pose des décalcs (pas trouvé les décalcs de la n°43, alors tant pis je prends la n°30 et ses sponsors, c'est pas mal non plus)