Liste des messages de countbasie64


149 messages trouvés pour countbasie64

Message

countbasie64

Voir plus


Date du message : dimanche 11 mai 2014 à 19h26


Chers amis bonjour, Je m'appelle Bernard Burgun, 49 ans, marié, 4 enfants, et j' habite la normandie. Je suis musicien professionnel tendance classique et jazz ( d'ou mon gout prononcé pour les belles mélodies V8 et V12). Je pratique Le slot depuis 25 ans. Je dispose d'une piste ninco de 14 m en 10 v et analogique. Circuit monté et démonté 4 fois par an. mon parc auto est d'environ 280 autos; principalement endurance et plus particulièrement GT des années 1970 à today. J'avoue avoir une tendance à collectionner plutot que faire de la compétition. Adepte du pélerinage annuel au 24 heures du mans depuis 20 ans, j'ai toute fois une préférence pour l'époque du groupe 5 et des GT1. Mes marques préférées sont dans l'ordre : NSR, sideways, scaleauto, blackarrow, ninco, slot it, scalextric, et même carrera. Ma voiture préférée est, pour l'instant, la porsche 997 nsr Flying Lizard 2007 de chez Paradis du Slot. La voiture que j'aimerais piloter est une Ferrari 365 Daytona. La voiture que j'aimerais avoir est une Aston Martin Vantage. Et la voiture que je conduis est une ............................Volvo V50 !!!!!!!!!!!!!!!! Merci pour la qualité et la pertinence de ce forum. Merci à SP collectable . et à bientot. Bernard ( countbasie64 )

Pas plus vite que la Musique

Message

countbasie64

Voir plus


Date du message : dimanche 11 mai 2014 à 20h17


Les amis, haute Normandie vers Dieppe. Ma musique c'est : opéra à fond, Mozart, compositeurs francais et russes du début du XX ème siècle, grands orchestres de jazz, et frères Belmondos pour les connaisseurs . Bref, que du bon. Pas de photos de la piste puisque démontée en ce moment, et jusqu'à Juillet. Et après, paf c'est parti. Bises. countbasie64

Pas plus vite que la musique

Message

countbasie64

Voir plus


Date du message : lundi 12 mai 2014 à 07h51