Liste des messages de countbasie64


149 messages trouvés pour countbasie64

Message

countbasie64

Voir plus


Date du message : dimanche 11 mai 2014 à 19h26


Chers amis bonjour, Je m'appelle Bernard Burgun, 49 ans, marié, 4 enfants, et j' habite la normandie. Je suis musicien professionnel tendance classique et jazz ( d'ou mon gout prononcé pour les belles mélodies V8 et V12). Je pratique Le slot depuis 25 ans. Je dispose d'une piste ninco de 14 m en 10 v et analogique. Circuit monté et démonté 4 fois par an. mon parc auto est d'environ 280 autos; principalement endurance et plus particulièrement GT des années 1970 à today. J'avoue avoir une tendance à collectionner plutot que faire de la compétition. Adepte du pélerinage annuel au 24 heures du mans depuis 20 ans, j'ai toute fois une préférence pour l'époque du groupe 5 et des GT1. Mes marques préférées sont dans l'ordre : NSR, sideways, scaleauto, blackarrow, ninco, slot it, scalextric, et même carrera. Ma voiture préférée est, pour l'instant, la porsche 997 nsr Flying Lizard 2007 de chez Paradis du Slot. La voiture que j'aimerais piloter est une Ferrari 365 Daytona. La voiture que j'aimerais avoir est une Aston Martin Vantage. Et la voiture que je conduis est une ............................Volvo V50 !!!!!!!!!!!!!!!! Merci pour la qualité et la pertinence de ce forum. Merci à SP collectable . et à bientot. Bernard ( countbasie64 )

Pas plus vite que la Musique

Message

countbasie64

Voir plus


Date du message : dimanche 11 mai 2014 à 20h17


Les amis, haute Normandie vers Dieppe. Ma musique c'est : opéra à fond, Mozart, compositeurs francais et russes du début du XX ème siècle, grands orchestres de jazz, et frères Belmondos pour les connaisseurs . Bref, que du bon. Pas de photos de la piste puisque démontée en ce moment, et jusqu'à Juillet. Et après, paf c'est parti. Bises. countbasie64

Pas plus vite que la musique

Message

countbasie64

Voir plus


Date du message : lundi 12 mai 2014 à 07h51


Hautbois et cor anglais, et un peu de sax. Bises

pas plus vite que la musique

Message

countbasie64

Voir plus


Date du message : lundi 12 mai 2014 à 08h57


Belle piste!!!!!!!! ou se trouve t'elle ? cher tiloup. A Etretat ?

Pas plus vite que la musique

Message

countbasie64

Voir plus


Date du message : vendredi 16 mai 2014 à 08h43


Bonnes nouvelles effectivement. Mais j'espère que NSR prendra soin de nous faire des décos soignées. Même si au niveau chronos et compétition nsr semble imbattable, la concurrence ( scaleauto pour la Z4 et scalex pour la mclaren ) avec un peu de préparation, propose des produits top déco tout à fait compétitifs. Merci

Pas plus vite que la musique

Message

countbasie64

Voir plus


Date du message : mercredi 21 mai 2014 à 20h29


Les amis, quelqu'un aurait-il des news concernant les futures sideways ? Trop top ces groupes 5. Merci d'avance. Bises normandes. countbasie64

Pas plus vite que la musique !

Message

countbasie64

Voir plus


Date du message : mercredi 21 mai 2014 à 21h30


Merci j'ai hâte .D'ou tiens tu ces infos ?

Pas plus vite que la musique!

Message

countbasie64

Voir plus


Date du message : mercredi 21 mai 2014 à 21h56


Pas de 935 .......? Tristesse.......... Dans ce cas vive les scaleautos . Je viens de voir sur leur site 2 nouveaux modèles, genre lowcost !!!!!!!!!!!! mystère.......................

Pas plus vite que la musique!

Message

countbasie64

Voir plus


Date du message : mercredi 21 mai 2014 à 22h27


Merci pour les infos .

Pas plus vite que la musique!

Message

countbasie64

Voir plus


Date du message : jeudi 22 mai 2014 à 22h42


Une idée du moteur qui va animer ces belles autos ?

Pas plus vite que la musique!

Message

countbasie64

Voir plus


Date du message : vendredi 23 mai 2014 à 08h44


Moteur de base genre celui qu'il y a dans les nincos 1 (16000 t ), ou moteur scaleauto ( 20000 t) genre sérieux quand même. Merci . countbasie64

Pas plus vite que la musique!

Message

countbasie64

Voir plus


Date du message : lundi 7 juillet 2014 à 20h01


Super vantage. Je l'ai déja et le travail du Paradis du Slot est vraiment chouette. Je possède déja les 3 997 flying lizard et la Prospeed. ET je me suis commandé les Vantages dunlop du Mans et celle WEC circuit des amériques 2013 numéro 99. J'ai hate de voir ca !!!!!. A plus les amis. countbasie64

Pas plus vite que la musique

Message

countbasie64

Voir plus


Date du message : samedi 12 juillet 2014 à 14h06


Les amis, reçu ce matin les 2 935. Très belle finition. Attention les gros pneus touchent le chassis ! du coup, ça n'avance pas du tout ! donc dévissage et ôtage de l'aimant, et puis roule. niveau bonnes fly en performances. A + countbasie64

Pas plus vite que la musique

Message

countbasie64

Voir plus


Date du message : dimanche 13 juillet 2014 à 19h02


Les amis, je confirme que pour la compétition, c'est nul, mais pour les collectionneurs c'est chouette. Etant grand amateur de groupe 5 sideways, je partage l'avis de Tatayet73. Mais, je les ai acheté pour ma collection, et je ne regrette pas, ne serais-ce que pour leurs aspects. Et puis ça roule quand même pas trop mal.....Bises. countbasie64

Pas plus vite que la musique

Message

Date du message : lundi 14 juillet 2014 à 16h15


Et pour moi cela sera :
3 blackarrow
30 carrera
75 fly
2 le mans miniatures
54 ninco
23 nsr
2 pioneer
19 racer sideways
7 scaleauto
38 scalextric
15 scx
12 slot it
3 spirit
4 src
Et voila. Que analogique, et que GT, tourisme depuis 1970
Bises. countbasie64

Pas plus vite que la musique

Message

Date du message : lundi 28 juillet 2014 à 20h50


Et oui !!! sans aimant et avec un petit changement de pneus a l'arrière ( genre nsr 5208 pour une piste ninco ) Et cela marche pas mal du tout. J'ai fait cette opération sur toutes les scalextric en ma possession sans regrets. Bises . countbasie64

Pas plus vite que la musique

Message

Date du message : mardi 29 juillet 2014 à 11h14


Moi, j'ai mis 20/ 10 .countbasie64

Message

countbasie64

Voir plus


Date du message : mardi 5 août 2014 à 18h32


Les amis, merci pour ces petites leçons d'histoire passionnantes. Existe t il des videos de ces courses Groupe 5 ? merci d'avance, car j'adore completement ces fabuleuses autos. Bises. countbasie64

Pas plus vite que la musique

Message

countbasie64

Voir plus


Date du message : mardi 5 août 2014 à 19h42


Merci ami. countbasie64

Message

countbasie64

Voir plus


Date du message : vendredi 8 août 2014 à 22h48


Les amis, super test comme dab. Moi j'ai quelques très belles carrera, et je les trouves effectivement plus performantes qu'avant. Je parle des dernières DTM, des 458 et aussi des astons vantages ( qui sont très chouettes ). Niveau perf, j'ai mis des pneus NSR et j'ai enlevé les aimants ( c'est tout ) et du coup, les chronos sont quasiment ceux des GT scalextric. Mais pas plus !!!! dommage, à quand des 458 nrs, slot it ou scaleauto ............ Bises. countbasie64

Surveiller Imprimer