Liste des messages de Pat16


301 messages trouvés pour Pat16

Message

Pat16

Voir plus


Date du message : dimanche 10 janvier 2010 à 20h28


Voila je me présente .

suis un petit belge (une fois ) passionnée par le slot .
depuis une quinzaine d'année ,j'ai une piste Fleischmann (équivalent de polistyl) de 35m. en six voies .
j'ai commencé par du 1/32em et maintenant j'ai viré vers le 1/24em ou je fait le championnat belge en gr5.
je vous souhaite une bonne année a tous et je vous mettrais bientôt des photos de mes voiture au 1/24 .donc la dernière une aston lola .

pat16

Message

Pat16

Voir plus


Date du message : vendredi 15 janvier 2010 à 07h25



Bonjour voici une photo de mon aston lola 1:24 ,elle est en matériaux composite et pèse 22grm.
plus de photos suivant avancement des travaux.

bon slot atous

pat

Message

Pat16

Voir plus


Date du message : vendredi 15 janvier 2010 à 09h45


Voici la nouvelle piste en bois 6 voies que notre club viens d'acheter en angleterre.
Piste très rapides et très agréables a rouler .
a l'arrière plans vous pouvez voir de loin la piste plastique carrera 6 voies en Davic

Pat16

Message

Pat16

Voir plus


Date du message : vendredi 15 janvier 2010 à 09h59



Voici la piste carrera que nous avons la chance d'avoir a Charleroi (Belgique )
Une piste Carrera 6 voies en Davic .
Et un superbe local de + -300m² ou on peux rouler tous les mardis soir a partir de 19.00h. et une piste en bois 6voies de 41m. Pat16 http://www.srcb.be/

Message

Pat16

Voir plus


Date du message : vendredi 15 janvier 2010 à 10h25


Oui ce n'est pas moi qui les faits ,mais je t'en vois un liens vers le gars qui les faits en Allemagne .
Ce gars a vraiment des doigts en or voici son picasa album tu peux voir c'est prix aussi ,il fait aston dbr9 ,lola , audi r8 peugeots 908 etc etc a voir .au 1/24

regarde son audi r8 surtout les phares.

Pat16

http://picasaweb.google.nl/slotfabrik12

Message

Pat16

Voir plus


Date du message : vendredi 15 janvier 2010 à 12h28


je vais mettre un chassis Slotline s4 ,il est articulé a l'arrière. de chez slottec .de

Message

Date du message : vendredi 15 janvier 2010 à 12h35


Voila je viens de recevoir d'allemagne ce matin deux voitures aux 1:24 em.

Message

Pat16

Voir plus


Date du message : vendredi 15 janvier 2010 à 12h45


bienvenus sur le forum en plus tu n'est pas loin de cher moi non plus .j'habite a Crupet .

Pat16

Message

Pat16

Voir plus


Date du message : vendredi 15 janvier 2010 à 12h59


Si cela t'intéresse je vais a Charleroi deux fois par mois donc covoiturage possible.
je pars vers 18.30 et je rentre vers 22.30.( Pour la brocante elle commence devant chez moi dans le bas du village )

Pat

Message

Pat16

Voir plus


Date du message : vendredi 15 janvier 2010 à 15h21


a tu a été chez wiliske (comme on dit chez nous) lol.
Pour moi c'est un des magasin le plus achalandés de Belgique .Car il fait du slot depuis au moins 30 ans et a été (champion Europe) je crois dans les années 1980, dans le championnat de J-P Van rossem pour ceux qui connaisse.
Par mis les slotteurs belge il est connus comme un vieux sous .
Autres magasin Hobby 2.000 a Lièges

Message

Pat16

Voir plus


Date du message : vendredi 15 janvier 2010 à 15h50


C'est une piste en bois 4voies (avec comme tresse du coopper tape ) en mdf ,que le club avait racheté mais qui est revendu maintenant qu'il on racheté la piste en bois 6voies voir piste en bois

Message

Pat16

Voir plus


Date du message : vendredi 15 janvier 2010 à 16h19


tu peux lui demandé ce que tu veux et point de vue technique ce gars a fait deux piste en bois une qui est encore dans son magasin en haut et l'autre qui est démontables et sur laquelle nous roulons une fois par an pendants un mois ou un club Bruxellois organise tous les w-k une course différente 24 h de weezembeek 1:24 ,une course de gr 5 , une course de gr c et une de slot pur avec gr 10 championnat entre la hollande et la Belgique .Cette année cela auras lieu en avril 2010 . voir site de Imca
Pat

Message

Date du message : vendredi 15 janvier 2010 à 16h29


je ne sais pas encore un Plafit slp 2 ou un slotline s7

Voila pour le slotline s7 voir chez slottec .de
pour le plafit slp voir chez slot box .de ou jensscale racing.

sinon tu vas voir sur le site de http://www.imca-slotracing.com/ dans rulebook première colonne a gauche

Pat

Message

Date du message : vendredi 15 janvier 2010 à 17h15


Ici en Belgique nous avons commencé avec du whitepoint deux années puis sont venus les chassis métal ,pour le prix il existe des châssis bons marché voir slot box.de châssis slotdevil + - 30€ plus axe,roulement et pneus et guide ou des kits complets .
Sinon regarde en es pagne p-t.
moi je commande souvent chez slotbox commande faite cette semaine et je l'ai reçus aujourd'hui . sens aucun problèmes chez les teutons toujours très réguliers .

@+ Pat

Message

Date du message : vendredi 15 janvier 2010 à 19h26


Pour le championnat belge lms24 nous roulons avec des moteurs fox2 qui font 27.00trs.et qui coûte 9€ .

Pour le championnat gr5 nous roulons avec des c3 qui font 23.500trs et qui coûte + - 13€.

Message

Date du message : samedi 16 janvier 2010 à 08h55


moi je roule généralement en 10x34, cela dépend un peux de la piste car en 9 tu auras plus de frein ,mais il y en a certain donc les petit gars du nord ( qui a été champion de Belgique 2009 en gr 5) qui eu roule 11x34 avec un diamètres de pneu plus petit 25mm . nous on roule avec des pneus mousse procomp 3.

Pat16

Message

Pat16

Voir plus


Date du message : samedi 16 janvier 2010 à 09h58


Pour le 1:24 principalement en Allemagne pour la facilité slotbox.de.

Sinon chez willy a Bruxelles ou Hobby 2.000 a Lièges très beaux magasin et belles piste a l'étage.
Pat16

Message

Pat16

Voir plus


Date du message : samedi 16 janvier 2010 à 10h00


Merci a tous le monde et bon slot a tous
Pat16

Message

Date du message : samedi 16 janvier 2010 à 10h03


Nous roulons principalement avec des pignons sigma plastique. et très peux de soucis tu doit juste un peux griffer ton axe moteur avec une lime pour le rendre un peux plus rugueux.
Pat16

Message

Date du message : dimanche 17 janvier 2010 à 14h32


au club de Charleroi il y a 2 pistes une carrera et une six voies en bois de 41m(voir piste en bois )
Donc tu a le choix
Pat16

Surveiller Imprimer