Liste des messages de xbox


244 messages trouvés pour xbox

Message

xbox

Voir plus


Date du message : mercredi 17 janvier 2007 à 11h09


voila a 40 ans je décide d'acheter un circuit 24 pour le noël de mes 2 garçons 3ans et 6 ans le souvenir de mon enfance resurgie mon choix ce porte sur un coffret triple rivaux de chez scalextric pour ma part il marche très bien comme je ne voulais pas le démonter a chaque fois j'ai donc décider de le mettre en fixe sous le lit superposer du plus grand [le plus petit a une poigner brider ] le plus dur ça été de tout cacher pour faire la surprise pour noël et la surprise était bien au rendez vous
le circuit fait 1m60 part 90cm quand penser vous.

Message

xbox

Voir plus


Date du message : mercredi 17 janvier 2007 à 18h31


pour cacher le circuit il etait eparpiller dand toute la maison surtout sur le balcon et les gamins mon meme aide pour les montagne je leur est fait croire qu'on fesait une creche de noel
je voudrais quand meme remercier tout le monde du forum car c'est quand meme grace a vos idee que j'ai put le faire .
je pense en faire un bientot sur piste bois pour pouvoir jouer cette ete sur le balcon.Pour cacher le circuit il était éparpiller dans toute la maison surtout sur le balcon et les gamins mon même aide pour les montagne je leur est fait croire qu'on faisait une crèche de noël
Je voudrais quand même remercier tout le monde du forum car c'est quand même grâce a vos idée que j'ai put le faire.
Je pense en faire un bientôt sur piste bois pour pouvoir jouer cette été sur le balcon.

Message

xbox

Voir plus


Date du message : vendredi 26 janvier 2007 à 20h26


Je voudrais savoir selon vous pour les f1 au 1/32 les qu'elles sont les meilleurs
(finition et maniabilite )
par avance merci .

Message

xbox

Voir plus


Date du message : vendredi 26 janvier 2007 à 22h05


Merci des conseilles je pense prendre des scx car je voudrais les faire courir sur une piste bois (que je vais bientôt lancer la fabrication) je changerais les pneus et je les lesterais.

Message

xbox

Voir plus


Date du message : dimanche 28 janvier 2007 à 17h38


Qu’elle qu’un c’est quel revêtement ils sont prix pour cette piste boit ci-joint le lien
Ou ci vous connaissiez la meilleure peinture à prendre
http://cgingras.com/photos/200607/finpiste/

Message

xbox

Voir plus


Date du message : dimanche 28 janvier 2007 à 17h59


merci des infos je prend mes apres ski et je vais m'inscrire sur leur forum

Message

xbox

Voir plus


Date du message : jeudi 22 février 2007 à 13h05


Je voudrais faire un scrach avec cette maquette Revell-Monogram Audi TT-R 2002 Bleu mais je ne sais pas quoi prendre comme châssis axe roue et Moteur
par avance merci fred.

.

Message

xbox

Voir plus


Date du message : jeudi 22 février 2007 à 13h32


ce chassis la tu pense auqu'un probleme pour mon scrach
CHASSIS HRS COMPLET

Message

xbox

Voir plus


Date du message : lundi 5 mars 2007 à 19h45


Bonjour avez vous une petite idée ou je peut trouver ces decalcs ou ci l'un d'entre vous les a ou en photo que l'on puisse imprimer par avance merci Fred.

Message

xbox

Voir plus


Date du message : mercredi 7 mars 2007 à 21h19


ou tu la trouver la voiture de CARS Flash Mc Queen
mon gosse serais trop content
par avance merci

Message

xbox

Voir plus


Date du message : mercredi 7 mars 2007 à 21h46


merci je vais me lancer a la recherche Flash Mc Queen

Message

xbox

Voir plus


Date du message : samedi 7 avril 2007 à 19h58


pour les possesseur de kart je voudrais savoir la largeur et l'empettement de ces kart ninco prenne t'il beaucoup de place sur les rails ( j'ai du scalex sport ) par avance merci .

Message

xbox

Voir plus


Date du message : dimanche 8 avril 2007 à 18h44


merci pour ta reponsse
Je voulais te demander si ça t embête pas peut tu regarder par rapport a une voiture ci tes kart dépasse beaucoup ou sont de la même largeur car sur ma petite piste bois il y a des rocher et certaine voiture passe juste par avance merci Fred.

Message

xbox

Voir plus


Date du message : mercredi 11 avril 2007 à 22h35


Serais t'il possible ci l'un d’entre vous qui possède des karts
De mettre une photo d'un kart a cote d'une voiture pour que je me rend compte de l'échelle par avance merci.

Message

xbox

Voir plus


Date du message : mercredi 11 avril 2007 à 22h42


C’est super sympas mais je suis difficile il faudrait que ça sois cote a cote par avance merci.

Message

xbox

Voir plus


Date du message : mercredi 11 avril 2007 à 23h13


Merci on ce rend bien conte comme ca.

Message

xbox

Voir plus


Date du message : dimanche 15 avril 2007 à 19h14


Salut je me représente car la dernière fois j’ai tellement exister de vous montrer les photo du circuit des petits que j’en avait oublier les bonne manière donc voila je m’appelle Fred pseudo xbox j’habite a Lyon et j’ai 40 ans j’ai craquer pour le slot pour noël mes souvenir d’enfant on resurgie j’avais une bonne excuse j’ai 2 garçon bon donc après le circuit des petit section deco du 20/01/2007 du forum je me suis attaquer aux circuit des grand bien modeste car je nais que le balcon pour me défouler voila ma réalisation le circuit fait 2m40 par 80cm il est en md mais j’ai opter pour la technique de la scie sauteuse car après un essaie désastreuse avec le maniement de la défonceuse ( mèche de merde et pas le kit qui va bien ) j’ai donc préférer tout arrêter pour une prochaine fois et en plus la scie sauteuse on na pas besoin de ce battre avec les voisins donc moi ma technique a été très simple l’ai tracer mon circuit sur mon md puis j’ai découper a la scie en tenant compte du slot puis j’ai tout remonter comme un puzzle puis après bien sur un peut de deco et des idée empreinte au forum merci a tout le monde
Quand penser vous par avance merci.








Message

xbox

Voir plus


Date du message : dimanche 15 avril 2007 à 21h17


Oui c'est du scalex j'ai acheté sur ebay un coffret ou il y en avais deux mais elle était moche j'ai trouver les decalcs au usa sur ebay.

Message

xbox

Voir plus


Date du message : dimanche 15 avril 2007 à 21h23


[quote=SlotJim] Salut,
Super le circuit !

Donc, si je comprends bien, tu t'es vraiment pas embeté... t'as fait le tracé à la scie sauteuse, tu as collé des bandes de cuivres de part et d'autre et voilà... pas besoin de défonçeuse... mais alors, c'est super simple de se faire un circuit
Très bonne idée... pour me faire un circuit d'été pour ma terrasse

c'est exatement ca seulement il faut bien conter avec le slot et bien penser que chaque morceaux ce rajoute en largeur et en longueur .
pour la cox c'est une maquette ar II ACHETE SUR EBAY le chassi je nais pas voulue m'embeter j'ai achete une bw z3 cartrix en promo 27 euro et le tout nikel.

Message

xbox

Voir plus


Date du message : dimanche 15 avril 2007 à 21h31


Teubarland a écrit :

bin, ça, c'est du bon taff !! bravo ! bien réussi !!
sinon, ta peint avec quoi comme peinture ???? il y a du grip ??????

Pour le grip je suis pas un pro mais je trouve que ça va top bien vue que je connais pas ce que cela donne avec une peinture plus ajout de sable fin car moi c'est un copain qui ma refiler de la poudre de peinture pour émaillage et ça mélange super bien a de la peinture acrylique gris sourit plus ajout de noir pour vous donner une idée ça ressemble a un papier abrasif pour carrosserie on va dire du 600 a peut près.

Surveiller Imprimer