MES P'TITS BOLIDES


Message

BBJOLY
Visiteur


Date du message : mardi 15 septembre 2009 à 09h58


eh 320 I

as tu vu que jechangeais ou vendait quelques BMW.......................

LE FREINETARD VOUS FAIT VOIR DU DECOR !!!!!!

Message

320I
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mardi 15 septembre 2009 à 10h07


oui j ai vu ca mais ceux sont des modèles LMR je crois ramènes en une vendredi si tu viens que je vois ca de près j en ai une comme ca c est une carrera

bjr j ai decouvert ce forum il y a peu de temps. Je le trouve sympa je suis sloteur amateur depuis 5 ans alors j espere ici pouvoir progréssé dans ce loisir incontournable

Message

teamnico
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 15 septembre 2009 à 10h15


bonjour 320 i, comme tu as pu le constater sur la photo , j'ai légèrement élargie l'arrière.
Mais depuis d'autre amélioration lui on été apporté. Je pense que tu as pu t'apercevoir que cette voiture "sortie de boite" est une catastrophe a piloter. A chaque virage, t'es sur le toit Mais comme toi , j'adore cette voiture.
Donc beaucoups d'essai j'ai pratiqué:
-tous d'abord , j'ai baissé la gravité de l'auto en diminuant légèrement les puits de vis de la carrosserie.
-mis 10 g de lest autour du moteur en ligne.
-remplacé les jantes ar par des slot it alu en 15"
-élargie les ailes ar a la lime douce
-remplacé les jantes av par celle de la fly racing porsche 911. (voir nouvelles photos)
-mis les fabuleux pneus ultimatt 19x10
-et vue que mon tracé est assez technique, j'ai changé la transmission par une couronne fly plus petite pour que la bmw soit plus souple a piloté car le moteur est tres brutal ( le s3x reste mon préféré).

Je tenais a m'excuser auprès des collectionneur pour transformé cette slot.

Voila Mr 320 i j'espère t'avoir aidé.

teamnico, le sloteur déjanté.

Message

320I
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mardi 15 septembre 2009 à 10h19


merci teamnico tu m as vraiment bien aidé j adore les BMW

bjr j ai decouvert ce forum il y a peu de temps. Je le trouve sympa je suis sloteur amateur depuis 5 ans alors j espere ici pouvoir progréssé dans ce loisir incontournable

Message

BBJOLY
Visiteur


Date du message : mardi 15 septembre 2009 à 10h24


320I a écrit :

oui j ai vu ca mais ceux sont des modèles LMR je crois ramènes en une vendredi si tu viens que je vois ca de près j en ai une comme ca c est une carrera

Mes LMP sont des NINCO.............

LE FREINETARD VOUS FAIT VOIR DU DECOR !!!!!!

Message

320I
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mardi 15 septembre 2009 à 10h33


ah oui donc j en ai une excuses moi j ai ecrit lmr alors que je pensais lmp ramenes en une vendredi

bjr j ai decouvert ce forum il y a peu de temps. Je le trouve sympa je suis sloteur amateur depuis 5 ans alors j espere ici pouvoir progréssé dans ce loisir incontournable

Message

BBJOLY
Visiteur


Date du message : mardi 15 septembre 2009 à 10h38


ok

LE FREINETARD VOUS FAIT VOIR DU DECOR !!!!!!

Message

BBJOLY
Visiteur


Date du message : mardi 15 septembre 2009 à 10h59


allez je vous en remet un peu........................

bientot la suite

LE FREINETARD VOUS FAIT VOIR DU DECOR !!!!!!

Message modifié le jeudi 21 janvier 2010 à 16h28 par BBJOLY

Message

320I
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mardi 15 septembre 2009 à 11h03


oh le vilain sur la photo n°8 la porsche 917 bleu et la ford capri me font saliver grrrrrrrr

bjr j ai decouvert ce forum il y a peu de temps. Je le trouve sympa je suis sloteur amateur depuis 5 ans alors j espere ici pouvoir progréssé dans ce loisir incontournable

Message

320I
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mardi 15 septembre 2009 à 11h05


dis moi BBJOLY je me permet une petite apparté ca te dirai de faire équipe avec moi sur le chmpionnat d endurance hrs au club

bjr j ai decouvert ce forum il y a peu de temps. Je le trouve sympa je suis sloteur amateur depuis 5 ans alors j espere ici pouvoir progréssé dans ce loisir incontournable

Message

BBJOLY
Visiteur


Date du message : mardi 15 septembre 2009 à 11h11


no problem ................

la VATT reprend du service ........................................


VVVVVVVVVVVVVVVVAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT

LE FREINETARD VOUS FAIT VOIR DU DECOR !!!!!!

Message

320I
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mardi 15 septembre 2009 à 11h13


la VATT ????

bjr j ai decouvert ce forum il y a peu de temps. Je le trouve sympa je suis sloteur amateur depuis 5 ans alors j espere ici pouvoir progréssé dans ce loisir incontournable

Message

BBJOLY
Visiteur


Date du message : mardi 15 septembre 2009 à 11h20


320I a écrit :

la VATT ????

bah oui quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tu connais pas...................

LES VIKINGS A TRESSES TEAM

V A T T

LE FREINETARD VOUS FAIT VOIR DU DECOR !!!!!!

Message modifié le mardi 15 septembre 2009 à 11h21 par BBJOLY

Message

320I
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mardi 15 septembre 2009 à 11h21


ba non je ne connais pas c est balo

bjr j ai decouvert ce forum il y a peu de temps. Je le trouve sympa je suis sloteur amateur depuis 5 ans alors j espere ici pouvoir progréssé dans ce loisir incontournable

Message

teamnico
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 15 septembre 2009 à 11h29


Je trouve la ford capri de fly magnifique, mais je n'ose pas m'en ofrir une car je la trouve trop chère et lorsque je vois la position du moteur sur son châssis, cela me laisse perplexe sur ses qualités routière.
BBJOLY, peux tu me la décrire d'avantage et me donner tes impressions sur ses perf?

merci et bravo pour ton superbe padock.

teamnico, le sloteur déjanté.

Message

320I
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mardi 15 septembre 2009 à 11h33


ba moi tu vois j ai une lancia (fly) qui ressemble beaucoup a la ford capri et notamment avec un gros arrière et bien c est galere a piloter mais elle est tellement belle qu elle est excusée beuacoup de deslotage par l avant et notamment dans les R1

bjr j ai decouvert ce forum il y a peu de temps. Je le trouve sympa je suis sloteur amateur depuis 5 ans alors j espere ici pouvoir progréssé dans ce loisir incontournable

Message

BBJOLY
Visiteur


Date du message : mardi 15 septembre 2009 à 11h42


teamnico a écrit :

Je trouve la ford capri de fly magnifique, mais je n'ose pas m'en ofrir une car je la trouve trop chère et lorsque je vois la position du moteur sur son châssis, cela me laisse perplexe sur ses qualités routière.
BBJOLY, peux tu me la décrire d'avantage et me donner tes impressions sur ses perf?

merci et bravo pour ton superbe padock.

MES impressions

et bien tout d abord

collé le palier de l arbre de transmission
leste genereusemet le train arriere ainsi que les cotés
bien nettoyer les pneus ................

et la c est glissades en courbes mais tres facilement rattrable des chronos moyen mais c est une autos qui tres jolie a voir evoluer sur une piste .............

LE FREINETARD VOUS FAIT VOIR DU DECOR !!!!!!

Message

teamnico
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 15 septembre 2009 à 11h45


ok, merci les gars, si j'ai bien compris, il y a du taf a faire pour la rendre compétitive.

teamnico, le sloteur déjanté.

Message

320I
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mardi 15 septembre 2009 à 12h05


oui pas mal de taf et je ne sais meme pas si on peut la rendre compétitive sauf si elles roulent entres elles. Remarque une course de lancia et de ford capri fly ca peut être pas mal du tout et tres jolie à regarder

bjr j ai decouvert ce forum il y a peu de temps. Je le trouve sympa je suis sloteur amateur depuis 5 ans alors j espere ici pouvoir progréssé dans ce loisir incontournable

Message

BBJOLY
Visiteur


Date du message : mardi 15 septembre 2009 à 13h26


allez je pense apres ca avoir tout mis sur le forum .............................

sauf tout les kit en attente de montage ...................et les oublient.....................................

LE FREINETARD VOUS FAIT VOIR DU DECOR !!!!!!

Message modifié le mardi 15 septembre 2009 à 13h32 par BBJOLY

Surveiller Imprimer