merci canal plus à la demande...


Message

berteen
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 12 décembre 2012 à 16h24


bah voilà...je viens de regarder , deux fois....!!, le fabuleux film sur SENNA..... en ce moment dispo sur canal plus à la demande........
voilà juste génial...!! émouvant, prenant, édifiant, bouleversant, quoi dire de plus........??
si je sais.......!!!
SENNA est mort ! vive SENNA......!!!
le dernier des seigneurs de la piste........................loin très loin devant les schumi, alonso, vettel et autres freluquets du moment......!! bon ok j'exagère un peu....!! ;)
en tout cas un bon moment de TV sur mon canapé.......

merci papa noel !!!!!

Message

tiloup40
Visiteur


Date du message : mercredi 12 décembre 2012 à 18h06


A voir absolument effectivement et pour ceux qui n'ont pas Canal, ce documentaire existe en DVD à "petit prix" (10 €) ...

Sur Amazon par exemple ... ICI

A+

Message

JUTO64
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 12 décembre 2012 à 18h56


Je l'ai déjà !!!

_____
Attention, je suis sourd et muet !!!

noël 1988, j'étais petit, c'est notre premier slotcar JOUEF 1/43° "police poursuite" et depuis septembre 2007 !!!

Et j'aime les mangas, les bédés, les slot cars, les RC, les internets, les jeux vidéos, ...

Message

SC
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mercredi 12 décembre 2012 à 21h04


perso j'ai été déçu... le scénario est dégueulasse pour Prost; je comprend pourquoi il avait décidé de par aborder le sujet en public

alex likes oldschool cars...

Ma piste

Ma page

Message

berteen
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 12 décembre 2012 à 21h50


SC a écrit :

perso j'ai été déçu... le scénario est dégueulasse pour Prost; je comprend pourquoi il avait décidé de par aborder le sujet en public

Je ne suis pas sur que l'on puisse vraiment parler de "scénario".... ce film retrace vraiment les événements de cette période et la main mise du président de la fédération de l'époque et toutes ces petites manipulations qui ont largement contribuées à séparer ces deux maestro du volant
Prost froid et technique, Senna bouillant et mystique ........habités tout les deux par une même passion de la victoire et haine de l'échec ............! Ce qui les réunira finalement juste avant la mort de ayrton......... dans ce qui reste pour moi un des plus beau moment de TV ....celui du tour d'essai commenté et dédicacé en direct, par Ayrton à son ami .......Alain........!!!!!!

merci papa noel !!!!!

Message

SC
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : jeudi 13 décembre 2012 à 08h09


berteen a écrit :

SC a écrit : perso j'ai été déçu... le scénario est dégueulasse pour Prost; je comprend pourquoi il avait décidé de par aborder le sujet en public

Je ne suis pas sur que l'on puisse vraiment parler de "scénario".... ce film retrace vraiment les événements de cette période et la main mise du président de la fédération de l'époque et toutes ces petites manipulations qui ont largement contribuées à séparer ces deux maestro du volant
Prost froid et technique, Senna bouillant et mystique ........habités tout les deux par une même passion de la victoire et haine de l'échec ............! Ce qui les réunira finalement juste avant la mort de ayrton......... dans ce qui reste pour moi un des plus beau moment de TV ....celui du tour d'essai commenté et dédicacé en direct, par Ayrton à son ami .......Alain........!!!!!!

sauf que le scénario ne devait pas être celui ci dixit Alain Prost (qui était d'ailleurs très proche de la famille de senna) le film a été arrêté 2 fois, et le 2e réalisateur a changé le scénario qui devait être beaucoup plus passionnant...

alex likes oldschool cars...

Ma piste

Ma page

Message

berteen
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 13 décembre 2012 à 08h51


SC a écrit :

berteen a écrit : SC a écrit : perso j'ai été déçu... le scénario est dégueulasse pour Prost; je comprend pourquoi il avait décidé de par aborder le sujet en public

Je ne suis pas sur que l'on puisse vraiment parler de "scénario".... ce film retrace vraiment les événements de cette période et la main mise du président de la fédération de l'époque et toutes ces petites manipulations qui ont largement contribuées à séparer ces deux maestro du volant
Prost froid et technique, Senna bouillant et mystique ........habités tout les deux par une même passion de la victoire et haine de l'échec ............! Ce qui les réunira finalement juste avant la mort de ayrton......... dans ce qui reste pour moi un des plus beau moment de TV ....celui du tour d'essai commenté et dédicacé en direct, par Ayrton à son ami .......Alain........!!!!!!

sauf que le scénario ne devait pas être celui ci dixit Alain Prost (qui était d'ailleurs très proche de la famille de senna) le film a été arrêté 2 fois, et le 2e réalisateur a changé le scénario qui devait être beaucoup plus passionnant...

Bien sur tu as parfaitement raison..... je t'accorde que le film est "orienté et scénarisé" de façon parfois caricatural, et toujours à charge contre Prost.... mais toutes caricatures portent en elles les gènes de la vérité. Et force est de constater que l'ascension fulgurante de Senna , c'est faite au détriment d'autres pilotes de l'époque dont Alain....ce qui a créé ces tensions....tensions largement entretenues par le très "présent" président Ballestre.... tensions non maîtrisées par un Ron Dennis trop passif dans la gestion de ses pilotes. La notion de N°1 et de porte bidon dans les écuries n'existait pas encore........!
Maintenant je te rejoint complètement sur la vision plus que limite que ce film donne du très grand pilote qu'était Prost.....!!!!!!
La performance individuelle ne se mesure qu'a celle de l'autre...........!! Et là on était gâté.... :-)

merci papa noel !!!!!

Surveiller Imprimer